X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • *o*

    Commentaire


    • J'ai été voir Jurassic World aujourd'hui. Je m'attendais à un énorme nanard. Et j'ai finalement été positivement surpris par le film ! Mis à part quelques détails que je spoile ici dessous, j'ai vraiment apprécié le retour à Isla Nublar.
      Spoiler:
      la communication entre les espèces de dinosaures, c'était complètement ridicule. Et le combat final itou avec le Mosasaure.

      Le film fait très fort écho au premier (de très nombreux clins d'œil), et montre un parc plus vrai que nature avec quelques scènes inattendues. Je déteste aller au cinéma d'habitude mais pour sûr je ne regrette pas d'y avoir été cette fois-ci. Verdict, je le trouve meilleur que le monde perdu (ne parlons pas du 3 qu'on devrait rayer de la filmographie JP), le premier restant évidemment un des meilleurs films jamais sortis.
      Dernière modification par Seigneur Grievous, 15-06-2015, 19h55.

      Commentaire


      • Quelqu'un connait un film sur pyrrus (je ne sais plus l'orthographe) ou sur charlemagne ?

        Commentaire


        • Jurassic World n'est que du recopiage, un doux enfantillage, un travail mince et un résultat décevant. Outre les effets spéciaux et la confrontation finale, je me suis vraiment mais vraiment fait chier. L'histoire est à dormir debout. Il n'y a rien de neuf, c'est une répétition traumatisante des prédécesseurs. Certaines parties sont insupportables (exemple: la scène qui suit l'ouverture de la cage du T-rex, toutes les scènes avec les vélociraptors ou Owen tente de les comprendre, Vincent d'Onofrio est lourd), l'humour n'est pas du tout recherché (la femme qui veut se promener avec ses talons à la poursuite de son dino en est le parfait exemple. On y attache la scène suivante ou elle croise les bras, les gens pouffaient de rire alors que c'était vraiment pas drôle..., le mec qui tente d'embrasser et qui se prend un vent (surtout le dialogue mauvais qui accompagne), j'ai pas apprécié le film dans le film, l'idée de faire référence au premier parc à travers un simple maillot, il y en a pleins d'autres des bourdes/incohérences etc.), les personnages (surtout notre méchant gros bonhomme, qui se fait manger à la fin, il passe davantage pour ridicule (t'es un bon chien chien, mange mon bras =) prévisible et nul !), la femme qui doit garder un œil sur les enfants est inutile/pesante sauf quand elle meurt), Omar sert à rien (pourtant c'est un acteur que j'apprécie beaucoup, son rôle pouvait être supprimé, on voyait même pas la différence).

          J'ai passé la majeure partie de mon temps à m'ennuyer sur mon siège (pourtant, j'adore les dinosaures, Jurassic Park, et certains acteurs comme Chris Pratt). Outre la toute fin qui est sensationnelle, quoi que rapide et bâclée (la mort de l'Indominus Rex intervient d'une manière tellement bizarre. J'ai un peu l'impression que le réalisateur a cherché la facilité pour couper court son film, disons, c'est brutal et ça casse tout. Je vais m'expliquer plus simplement. Les acteurs à bout de souffle, le réalisateur sur les nerfs, toute l'équipe démotivée, du coup, on se débarrasse en un clin d’œil de notre méchant dinosaure, c'est ce sentiment qui revient en l'état).

          Les dialogues n'ont vraiment aucune intensité, en plus, on nous colle un problème de famille type divorce/la tante qui joue la méconnaissance, c'est un grand ramassis de sert à rien qui appauvrit l'ambiance générale. Désolé si je casse le film, mais ça mérite pas mieux. C'est très moyen.

          Mais bon, à côté, San Andreas, c'est le vide. Voici mon unique compliment.
          Dernière modification par Strabon, 17-06-2015, 20h43.

          Commentaire


          • J'ai regardé Jurassic World. En général, je suis assez tolérant avec les gros défauts des films d'Hollywood, j'ai même bien aimé Transformers, mais là... Ce film pue, tout simplement. Il accumule lesdits défauts et en magnifie la moitié, et n'a pas le moindre bon moment pour les compenser. C'est la première fois que j'ai pensé à sortir de la salle, je l'aurais fait si j'avais été seul, tellement je me faisais chier. Ne regardez jamais ce film, sous aucun prétexte. Si vous voulez des dinos, regardez le premier Jurassic Park, ou même les suivants, mais pas ce truc.

            Commentaire


            • Ai été voir cette semaine:

              - Spy, très marrant, Statham au top.
              - Vice versa, manque de gag, mais bonne histoire, le message passe bien.
              - La bataille de la montagne, mon dieu que c'est nul, et moche, et nul.
              - San Andreas, bidon, gardez vos sous, je ne sais pas comment on peut trouvé ce film jolie au passage, l'abus de fond vert mon gar..
              - Un français, ya de sacré scènes bien violenttes, mais c'est pas du tout le genre du film que j'apprécie, mais un film a voir pour montrer ce qu'est le visage de la violence et du racisme.
              - Ex Machina, de toute beauté, le rythme est lent, c'est voulu, une pépite ce film.
              - Clochette et la créature légendaire, bof, un de trop.
              - Pyramide, mdrrrr.

              Commentaire


              • Tu est allé voir toussa au ciné ? En une semaine ? T'est resté dans la salle et enchaîné les séances ?

                Commentaire


                • LoL, un ami a pris la carte UGC illimité duo. Pour 30e par mois, on a fait 15/15, je compte bien profité un max pendant ce mois ci, haha !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                    Tu est allé voir toussa au ciné ? En une semaine ? T'est resté dans la salle et enchaîné les séances ?
                    Avec une carte UGC quand tu aimes le cinéma, tu te fais bien une moyenne de 4/5 films semaines si le ciné n'est pas loin de chez-toi, j'ai fait ça pendant deux ans et contrairement à ce qu'on pourrait croire, on regarde souvent des films qu'on n'aurait jamais eu l'intention de voir en payant sa place au prix fort et on évite à force les navets naturellement.
                    Dernière modification par LeFoureur, 20-06-2015, 09h37.

                    Commentaire


                    • Ouah. Je savais même pas que ça existait (En même temps, je dois aller aux ciné tous les 2/3 mois...).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                        Ouah. Je savais même pas que ça existait (En même temps, je dois aller aux ciné tous les 2/3 mois...).
                        à l'identique.

                        Remarque : je suis pas certain que la carte ait un réel intérêt vu le nombre de films mauvais qui sort chaque semaine.

                        Commentaire


                        • T'es toujours aussi rageux envers les films strabon ou c'est jurassik world qui te met dans cet état ?

                          Commentaire


                          • Disons, ça fait deux fois que je sors en mode *^%*$



                            J'ai espoir en James Bond et Star Wars pour la fin de l'année ...)

                            PS: sinon Mad Max, plus haut, j'ai apprécié énormément. San Andreas (film vidé de sens et de virtuosité), Jurassic World Park (c'était très bien aussi sur ma petite télévision).

                            Commentaire


                            • San andreas a vraiment l'air pourri, mad max, toujours pas vu, mais je veux voir les trois précédent avant
                              Jurassic WorldPark, j'ai bien aimé. En même temps j'y suis allé en mode " ca va etre un gros nanare" donc j'ai été agréablement surpris

                              Commentaire


                              • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                                Avec une carte UGC quand tu aimes le cinéma, tu te fais bien une moyenne de 4/5 films semaines si le ciné n'est pas loin de chez-toi, j'ai fait ça pendant deux ans et contrairement à ce qu'on pourrait croire, on regarde souvent des films qu'on n'aurait jamais eu l'intention de voir en payant sa place au prix fort et on évite à force les navets naturellement.

                                4/5 films par semaine ?

                                Mais tu passes ta vie au ciné

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X