X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah c'est pas une adaptation géniale mais ça reste d'excellents films de fantasy !

    Commentaire


    • J'ai pas envie d'argumenter aujourd'hui. Juste dire que le Hobbit, c'est

      Commentaire


      • Sinon Avengers ? Des retours ?
        Je l'ai trouvé nul a chié, a vous.

        Commentaire


        • Mon meilleur pote qui est aller le voir est d'accord avec toi.

          Commentaire


          • c'est pas une adaptation géniale mais ça reste d'excellents films de fantasy !
            Non ça reste un film de fantasy pour enfants avec un côté épique très mal fait avec des combats pas crédibles, de la parité sexuelle sinonlesfemensontpascontentes, de la CGi moche partout.

            Bref, du sous SDA sans transpiration et sur fond vert...

            Commentaire


            • Ça fait du bien de se sentir soutenu

              Commentaire


              • Je crois qu'Ela a tout dit

                Commentaire


                • Envoyé par Elanion Voir le message
                  Non ça reste un film de fantasy pour enfants avec un côté épique très mal fait avec des combats pas crédibles, de la parité sexuelle sinonlesfemensontpascontentes, de la CGi moche partout.

                  Bref, du sous SDA sans transpiration et sur fond vert...
                  Il y a un côté enfantin indéniable... mais comme dans le livre, après tout. Pour le reste le côté épique est super, les combats sont pas moins crédibles que dans un autre film, la parité bien-pensante est effectivement naze et les CGI c'est le bien.

                  Bref, du sous-SDA, certes, mais de très bonne qualité néanmoins.
                  Dernière modification par Bombur, 27-04-2015, 11h52.

                  Commentaire


                  • Merci Elanion

                    Commentaire


                    • Sinon j'ai regardé Battle Royale, un film magnifique, je vous le recommande

                      Commentaire


                      • Envoyé par Turambar Voir le message
                        Sinon j'ai regardé Battle Royale, un film magnifique, je vous le recommande
                        Quand j'ai vu le film à l'époque, j'avais de la peine pour ces pauvres gosses. Depuis que je vis au Japon, je sais désormais qu'ils méritent tous bien pire que ça et je pèse mes mots.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bombur Voir le message
                          Il y a un côté enfantin indéniable... mais comme dans le livre, après tout. Pour le reste le côté épique est super, les combats sont pas moins crédibles que dans un autre film, la parité bien-pensante est effectivement naze et les CGI c'est le bien.

                          Bref, du sous-SDA, certes, mais de très bonne qualité néanmoins.
                          T'es vraiment sérieux là ? J'ai jamais vu aussi peu crédible qu'une armée qui se fait défoncer et qui, de par l'arrivée d'une dizaine de nains en renfort, arrive à reprendre soudainement l'avantage sur son adversaire. Ou une armée qui se déplace dans des trous creusés par des vers géants qui disparaissent comme par magie. Et il y a tellement plus à dire, trop en l'occurrence, et si je commençait à me lancer dans ce débat et devait décrire les aberrations de ce film, je pondrait des pavés encore plus gros que les présentations (intéressantes au passage) de Strabon

                          Force-toi à être objectif un bref instant. Tu sais, tous les lecteurs de Tolkien ont été déçus et auraient voulu que le film ne soit pas cet étron pondu par Peter Jackson. Mais la réalité est là, et il faut l'accepter : son adaptation du Hobbit est foirée et n'arrive pas à la première couche de cellules de la plante des pieds de la trilogie réalisée auparavant. C'est dommage, mais c'est la loi des suites d'Hollywood. D'ailleurs Jurassic World sera une bouse, Star Wars possiblement aussi et il faut s'y préparer.
                          Dernière modification par Seigneur Grievous, 29-04-2015, 00h23.

                          Commentaire


                          • @Madurk : Euh ? Battle Royale c'est quand même un peu cruel (enfin, ça, c'est le genre qui veut ça, même si j'ai oublié son nom), nan ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                              T'es vraiment sérieux là ? J'ai jamais vu aussi peu crédible qu'une armée qui se fait défoncer et qui, de par l'arrivée d'une dizaine de nains en renfort, arrive à reprendre soudainement l'avantage sur son adversaire. Ou une armée qui se déplace dans des trous creusés par des vers géants qui disparaissent comme par magie. Et il y a tellement plus à dire, trop en l'occurrence, et si je commençait à me lancer dans ce débat et devait décrire les aberrations de ce film, je pondrait des pavés encore plus gros que les présentations (intéressantes au passage) de Strabon

                              Force-toi à être objectif un bref instant. Tu sais, tous les lecteurs de Tolkien ont été déçus et auraient voulu que le film ne soit pas cet étron pondu par Peter Jackson. Mais la réalité est là, et il faut l'accepter : son adaptation du Hobbit est foirée et n'arrive pas à la première couche de cellules de la plante des pieds de la trilogie réalisée auparavant. C'est dommage, mais c'est la loi des suites d'Hollywood. D'ailleurs Jurassic World sera une bouse, Star Wars possiblement aussi et il faut s'y préparer.
                              Je suis parfaitement sérieux, et le coup des Nains s'explique par le moral. Celui des vers est effectivement à mettre au nombre des défauts, mais je n'ai jamais dit que le film était foiré. Et d'ailleurs je n'ai pas dit que c'était une bonne adaptation non plus, juste des films géniaux.
                              Ensuite, toi, tu devrais te forcer à voir un peu la réalité en face. Des lecteurs de Tolkien qui ont aimé le film, j'en connais, et pas qu'un seul (de plus, je te rappelle que je fais partie moi aussi de cette communauté).

                              C'est dommage, mais c'est la loi des suites d'Hollywood. D'ailleurs Jurassic World sera une bouse, Star Wars possiblement aussi et il faut s'y préparer.
                              Ouah, on sent l'espoir, là. Si tu décides déjà que c'est une bouse à l'avance alors forcément tu vas trouver tous les films mauvais. Ça doit être gai ta vie.
                              Dernière modification par Bombur, 29-04-2015, 10h24.

                              Commentaire


                              • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                                @Madurk : Euh ? Battle Royale c'est quand même un peu cruel (enfin, ça, c'est le genre qui veut ça, même si j'ai oublié son nom), nan ?
                                Alors tu ne connais pas le degré de cruauté et de dégénescence mentales des japonais/es. Je ne me lancerais pas dans une explication sociologique de ces robots. Mais comment dire... Fais un mix entre Sodome&Gomorrhe, rajoute lâcheté, fourberie, désir pervers et psychologie détraqué...etc (la liste est longue).

                                L'auteur du livre de Battle royal voulait certainement décompressé en exprimant tout son mépris pour son peuple. Et si ça ne te suffit toujours pas, va lire la biographie du Tsar Nicolas II lors de son séjour au Japon et tu comprendras de quoi il en retourne. Ils n'ont pas évolué depuis son époque, c'est bien pire que ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X