X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JC_César >> Un film où Sean Bean ne meurt pas, c'est impossible, c'était une doublure.

    Wardawn >>> En même temps c'est tellement facile de faire mieux qu'une suite de jumpscare, il suffit de faire une suite de jumpscare avec une histoire qui tient sur plus gros un timbre poste (après j'ai pas vu le film).


    Sur Jurassic World

    Du Fan service, une super photographie, Chris Pratt, le scénar du 1, Chris Pratt, des dinos, du fan service, Chris Pratt, l'ex chiante qui devient badass, une super photographie, le scénar du 1, Chris Pratt, 'Murica, Chris Pratt, A MOTHERFUCKING T-REX, le scénar du 1, tout va pour le mieux dans le meilleur du monde, Chris Pratt avec son ex.

    Commentaire


    • Chris Pratt qui ne joue pas*

      Commentaire


      • Terminator Genesys, surement l'un des plus mauvais films parmi tout les blockbuster et films commerciaux qui existent.. C'est nul, très mal joué, effets spéciaux dégueulasses, tout est déja vue et revue, rien de crédible, bourré d'incohérences, en plus de ça même le réalisateur nous prend pour des idiots et n'y comprends rien..
        http://www.ecranlarge.com/films/news...n-a-aucun-sens

        Commentaire


        • Humm, j'avais hésiter à aller le voir, vu que ca fait une plombe que je suis pas aller au cinéma. Je crois que j'ai bien fait.

          Commentaire


          • Tu peux toujours y aller, mais tu ne rates absolument rien.
            J'ai pas parlé des dialogues mais c'est une cata aussi, des répliques qui veulent faire passés les personnages badass.. mais pas du tout.

            Commentaire


            • Trailer de Batman VS Superman

              https://www.youtube.com/watch?v=bha24P9uw-E

              CGI pas finis sur certains plans ca se voit, j'aime pas du tout l'actrice qui incarne Wonder Wooman, mais le reste *__* MAGNIFIQUE !
              Robin confirm on dirait, + Zod :O

              Commentaire


              • Envoyé par WarDawn Voir le message
                Terminator Genesys, surement l'un des plus mauvais films parmi tout les blockbuster et films commerciaux qui existent.. C'est nul, très mal joué, effets spéciaux dégueulasses, tout est déja vue et revue, rien de crédible, bourré d'incohérences, en plus de ça même le réalisateur nous prend pour des idiots et n'y comprends rien..
                http://www.ecranlarge.com/films/news...n-a-aucun-sens

                Commentaire


                • « Tu penses que John a été tué ? Lorsque tu es parti dans le temps ?
                  – Ah, j’ai vu le début de l’agression en tout cas. Il y a eu du tirage de slip et de la brûlure indienne, ça avait l’air violent.
                  – Oui mais tu penses qu’il s’en est sorti ?
                  – Ecoute, sachant que l’on est dans le passé, et que ce n’est donc jamais arrivé, c’est très con comme conversation. Alors tu es gentille, on va à la machine à voyager dans le temps, voilà, tu te cales ici et… pffffrrrt…
                  – Oui ?
                  – Cale ici… Khaleesi…
                  – Okay, les blagues Game of Thrones, c’est non. Tu arrêtes tout de suite.
                  – Je peux quand même en faire à d’autres ?
                  – D’autres ? À qui ?
                  – Pffffrrrrt…. je t’ai eeeeeuuuuuue ! »
                  Vive l'Odieux Connard.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ElPadrino Voir le message
                    Je vous conseil ce film : Les nouveaux sauvages (argantino-espagnol)
                    Vraiment excellent ! http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=221270.html
                    En effet, il est génial. La scène du mariage clôt le tout. J'ai pas mal apprécié le dérapage avec l'administration dans la scène 2 ou 3 (je sais plus exactement laquelle mais le gars finit par craquer et décide de placer des explosifs dans sa voiture ).

                    Commentaire


                    • Bon demain Pixel, je sens que ca va être bien fun.
                      La Rage au ventre, While we're young et les bêtises ! Hâte.

                      Commentaire


                      • Pixel, nul nul nul nul et nul. L'acteur principal, l'un des plus mauvais que je connaisse, aucune expression, mais vraiment, 0, et puis c'est lourd et pas marrant.. Le seul truc bien c'est les méchants en pixel mais ca suffit pas pour en faire un bon film.

                        PAR CONTRE

                        Gros coup de coeur pour la rage au ventre, prenant, très bien joué, on s'ennuie pas et le casting est très bon, j'ai même faït pleuré, 2 fois, héhé
                        Je recommande.

                        Commentaire


                        • Bon ba bravo a moi et merci jeuxvideo.com héhé !
                          http://www.jeuxvideo.com/news/435739...rs-ant-man.htm

                          Pour une fois que je gagne quelque chose, 2 places pour Ant-man, ca me donnera une raison d'y retourné !

                          Commentaire


                          • WarDawn, t'es un fan de cinéma toi non ?

                            Commentaire


                            • Oui
                              Cinéma, série TV, muscu, jeux.. en gros Mes passions !

                              Commentaire


                              • WTF, a la Géode à Paris, ya un écran de 1000m² le bordel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X