X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouh, y p?sent les verres du soir ...

    On l'a eu, on l'a eu ! Quels avants n'emp?chent ! Je pense qu'actuellement, on peut se vanter de poss?der la meilleure m?l?e du monde

    Commentaire


    • M'ouais, je me souviens d'une poussée Black à 5m de notre ligne lors des tests matchs qui a fait très très mal.

      EDIT: Il faut saluer au passage la victoire des écossais hier contre l'Irlande.

      Commentaire


      • http://boucherie-ovalie.jimdo.com/fr...%C3%A8vremont/

        Je transmets ce blog, il est absolument merveilleux !


        Tu me diras, quand tu vois l'état de forme de Cedric Heymans et Vincent Clerc, t'as pas trop envie de passer la balle à l'aile. Bon, il me faut quand même mon quota de sénateurs, alors on a du trancher entre les deux. La belle performance de Cédric contre les Harlequins a failli faire pencher les choses en sa faveur, mais bon, Vincent Clerc se doit d'être là pour faire plaisir à la ménagère. Si Chabal est là pour les femmes en mal de testostérone, Vincent lui c'est pour les mémés. Il est tout poli, tout propre, toujours bien rasé, il oublie jamais de se brosser les dents.... un candidat idéal pour des Chiffres et des Lettres. Avec sa tête de méxicain décoloré dans une mauvaise parodie de Sergio Leone, Cédric ne pouvait pas raisonnablement lutter.

        Commentaire


        • Au fait, je rappelle ? ceux qui ne suivent pas le rugby que les demi-finales de la H-cup (coupe d'Europe des clubs) arrivent bient?t:
          1er Mai:
          Toulouse rencontre le Leinster qui avait battu Clermont d'un tout petit point alors que les toulousains avaient l?ch? la charrue en deuxi?me mi-temps pour ?craser le Stade fran?ais le tour d'avant.
          2 Mai:
          Les Biarrots qui sont pass?s d'un point au tour d'avant affrontent la fameuse ?quipe du Munster et ses avants capables de faire reculer un char d'assaut.

          Bref, deux demi-finales Franco-irlandaises ? ne pas rater!

          Commentaire


          • Toulouse a gagné son billet pour le Stade de France, dominant leurs adversaires de leur puissant pack, les français ont vraiment fait la différence en deuxième mi-temps lorsqu'il s'est arrêté de pleuvoir.
            Deux essais de Jauzion et Skrela ont fait la différence, et malgré une réponse irlandaise farouche qui leur amènera un essai, le Leinster s'incline!

            EDIT:
            Les Biarrots ont battu les joueurs du Munsters 18 à 7, côté français deux tentatives d'essai sont passées en touche à 50 cm de la ligne, c'était bien dommage. Enfin heureusement le Yach a passé les points au pied grâce à un pack conquérant.
            Chapeau au Basque bondissant pour avoir joué malgré une fracture au nez et des côtes fêlées, il en avait du courage à revendre!

            La finale sera donc franco-française, ce qui ne gâche rien au Stade de France!

            Commentaire


            • Y a pas ? dire, apr?s le grand chlem, c'est vraiment l'ann?e de la France dans l'h?misph?re nord... Pourvu que l'ann?e prochaine ce soit pareil... au niveau mondial ce coup l? !!!

              Commentaire


              • Le match de Toulouse ?tait beau ? voir, celui de Biarritz un peu moins mais pas ?tonnant vu la fa?on de jouer du Munster.

                Belle ann?e certes, mais il faut relativiser : les clubs anglais ont ?t? d?sert?s par les joueurs cette ann?e qui ont pr?f?r? la France (salaire oblige), donc peu de club ?trangers ?taient finalement capables d'arriver ? ce niveau (ce qui n'enl?ve rien au parcours de Toulouse et Biarritz).

                Pour la finale, petit avantage ? Biarritz qui n'ont pas les matchs pour la finale du top 14 ? jouer, donc plus de temps que Toulouse pour pr?parer le match.

                Commentaire


                • Et le Yach passe tout ce qu'il veut. On aura droit ? une belle finale.

                  Commentaire


                  • ON VA BOUFFER
                    TOULOUSE


                    Enfin "on", moi je pousserai la m?l?e derri?re mon ?cran de t?l? avec qques bi?res.

                    Quand on voit le banc de toulouse ?a devient ridicule...

                    16 Maxime Medard, 17 Vincent Clerc, 18 Thierry Dusautoir/Yann David, 19 Romain Millo-Chluski, 20 Jean-Baptiste Poux, 21 Wiliam Servat, 22 Benoit Lecouls, 23 Louis Picamoles.

                    Commentaire


                    • C'est pour pr?server l'?quipe 1 en vu de la finale contre Biarritz je suppose ? Pasque oui sinon, ?a fait presque piti?

                      Commentaire


                      • oui il font tourner pour la final de la Hcup. en plus de Kelleher mis au repos. Mais bon maintenant quand tu vois le 15 de d?part de ce soir, en face tu te marres pas:


                        15 Cl?ment Poitrenaud, 14 Vilimoni Delasau, 13 Florian Fritz, 12 Yannick Jauzion, 11 C?dric Heymans, 10 David Skrela, 9 Mathieu Bezy, 8 Shaun Sowerby, 7 Finau Maka, 6 Jean Bouilhou, 5 Patricio Albacete, 4 Yoann Maestri, 3 Census Johnston, 2 Virgile Lacombe, 1 Daan Human.


                        C'est la seule ?quipe d'Europe ? poss?der 2 ?quipes au top niveau.

                        Mais on va les briser ce soir:mad:

                        Commentaire


                        • Toulouse c'est clair qu'au rugby c'est un peu les galactics du foot. Ils ont des internationaux ? la fois sur le terrain, sur le banc et dans les gradins!

                          Sinon j'ai vu que Perpignan a gagn? au pied ce soir, un seul essai dans le match, c'est dommage...

                          Du coup les toulousains vont devoir gagner la H-Cup pour se faire pardonner... ?a va ?tre dur pour les biarrots!

                          Commentaire


                          • On va ?tre champion deux fois de suite. Je le sens, je le sens!
                            Mais ?a ne me d?rangerais pas que Clermont l'emporte, je seerais content pour eux!

                            Commentaire


                            • Dis donc, c'est notre quatrième finale consécutive, et notre 11ème finale au total. Sachant qu'on n'a jamais réussi à en gagner une, vous allez bien nous laisser celle-là ?!

                              Beau match en perspective, Perpignan et Clermont sont deux grandes équipes !
                              Je me souviens l'an dernier, les Toulousains n'ont rien pu faire contre nous en demi-finale, une rage de vaincre incroyable, et contre Perpignan, ben rien...la peur de gagner comme à chaque finale.

                              ASM !!!

                              Commentaire


                              • En tous cas, la rage au coeur vous l'aviez contre Toulon. Quel Match! De part et d'autre.
                                J'esp?re que l'USAP va ?tre plus en jambe et montrer de quoi elle est capable en attaque, mais ce qui est important c'est de gagner ce Brennus, alors je ne serais pas trop regardant sur la mani?re.

                                Ce dont je suis s?r c'est que ?a promet des chocs cataclysmiques entre ces deux gros packs. Mas vs Domingo, Tuilagi vs Vermeulen, Tonita vs Bonnaire.

                                D'un autre c?t? je suis heureux du retour en forme de Malzieu apr?s son ann?e noire. Quel joueur

                                Que le meilleur l'emporte!

                                (et les meilleurs, c'est nous!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X