X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La première mi-temps est fini est on a suivi le match sur mon IPhone mais j'ai presque plus de batterie et je peux pas suivre sur mon PC portable (connexion internet de Dauphine pourrie...).
    Quelqu'un peut me faire un rapide résumé de ce qu'il se passe toutes les dix minutes svp

    EDIT : on est en pause et comme par hasard, la connexion internet remarche... ces enfoirés nous avaient coupé le réseau...
    Dernière modification par Le-Nain, 08-10-2011, 09h37.

    Commentaire


    • Toujours 16 à zéro, les francais tiennent pied à pied.

      EDIT : aïe essai anglais !! 16 à 7
      Dernière modification par ze-cid, 08-10-2011, 09h47.

      Commentaire


      • sur un coup rapide alors que les fr n’étaient pas prêt et après on a été incapable de les arrêter. Faut qu'on reprenne la main.

        Commentaire


        • DROP pour les francais !!! 19 à 7 !!! ALLLLLLLLLLEEEEEEZZ !!!

          Commentaire


          • Essais anglais non transformé : 19 à 12 !!

            3 minutes à jouer

            Commentaire


            • VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Wesh on a bouté les anglois

                Commentaire


                • On leur pardonne tout maintenant ! (je cite Elrond )

                  Commentaire


                  • mouais si ils battent le pays de galles, la je leurs pardonne tout

                    Commentaire


                    • Je cite Marc Lièvremont : 'battre l'angleterre, quel pied!'
                      De base savater les anglais au rugby c'est une bonne chose, mais le faire en quart de finale...Génial!

                      Commentaire


                      • Pas le moindre signe de vie de notre Zaariel national depuis presque deux jours ! Coma éthylique suite à la victoire française ?

                        Commentaire


                        • entrainement alcoolique quand a une probable victoire française a la demi finale ?

                          Commentaire


                          • M'en parlez pas, j'ai suivi le match à la radio sur la route pour aller à l'anniversaire d'un de mes cousins.
                            Matchs à l'oral qu grésillait avec des pubs. Le deuxième essai anglais, trois minutes à jouer... Et le tunnel qui m'a coupé la radio pendant les trois minutes les plus longues de ma vie...

                            Sinon une cuite énorme samedi soir, l'une des pires de ma vie!

                            Bon, c'est pas tout ça, je lance le replay, il faut quand même que je vois ça de mes propres yeux!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Galadas Voir le message
                              entrainement alcoolique quand a une probable victoire française a la demi finale ?
                              Et voilà... tout juste sorti d'une magnifique victoire sur les anglais et hop ! la leçon du Tonga est oubliée... Ne vendons surtout pas la peau de l'ours... Savourons le coup de pied au cul filé aux anglais , et préparons ce match avec l'humilité que nous enseigne ce grand sport... Les diables rouges vendrons sans doute chèrement leurs peaux... Ensuite, si nous les vainquons, nous pourrons rêver à cette finale.

                              Bon en attendant... P****** CE QUE C'EST BON D'ENFIN SORTIR LES ANGLAIS !!!

                              Commentaire


                              • D'accord avec Elrond : n'oublions pas les Tongiens...
                                De plus, les Gallois sont costauds et ont beaucoup de monde capable de jouer correctement, apparemment.
                                Et 'faut pas oublier qu'eux, ils jouent à 16...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X