X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouep, c'est vrai que les écossais mériteraient de meilleurs résultats après la période noire des années 2000...

    Enfin, comme on dit:
    "Un All-Black c'est un Écossais qui a appris à gagner!"

    EDIT pour Navet:
    Sûrement que le talon a craqué physiquement alors.
    En fin de match sur les rotules, on fait vraiment n'importe quoi...
    A moins que l'arbitre ait décidé de s'imposer à la 77éme, le talon a juste fait "la faute de trop", mais dans ce cas c'est l'arbitre qui est un con...

    Commentaire


    • Bon, on enchaîne avec France - Irlande :

      17 - 3 pour les bleus ! Superbe défense, très bonne attaque, beaucoup de lucidité dans notre jeu, Trihn-duc s'est équilibré dans son jeu au pied, nos centres ont fait un gros boulot, et nos avants sont toujours impeccables, à l'image de l'indestructible Servat qui inscrit le premier essai français !
      Et une pensée pour Palisson, sorti à la 20e minute sur blessure. Décidemment, après Rougerie, on va avoir du mal à trouver le prochain ailier ...

      Commentaire


      • Réglé, 33-10, les trèfles ont dérouillé. Quelques errances défensives de temps en temps chez les Bleus quand même mais bon match.

        Commentaire


        • Juste magnifique.
          On se prend un essai sur l'aile de Marty, mais on peut pas trop lui en vouloir, c'était quand même O'Driscoll en face, et il n'est pas ailier!

          Très bon match dans l'ensemble, on en redemande!

          Commentaire


          • Quelques errances défensives de temps en temps chez les Bleus quand même mais bon match.
            Ultra minimes ces fautes, globalement, on a défendu comme si Dieu habitait nos plaqueurs. On a eu un super jeu offensif, toujours lucide, ouvert, nos centres, nos avants, ils ont tous assurés. comble de bonheur, la charnière a fait un travail impeccable, avec un Trihn-duc très inspiré, et Parra excellent au pied. Les Irlandais n'ont pas su réagir.

            Mais, car il y a mais, putain ... Que ça me fait chier ! Clerc est blessé ! On a perdu trois ailiers depuis deux matchs. Rougerie, Palisson ( qui ont tous deux fait de très bonnes entames ) et Clerc maintenant ! Marty a été obligé de reprendre ce poste, lui qui est habitué à être au centre. Ils sont vraiment maudits nos pauvres ailiers

            Très bon match dans l'ensemble, on en redemande!
            Les pauvres gallois, on va les mettre au tapis. Vu comment ils ont galéré contre l'Écosse, et vu comment l'Écosse a galéré contre nous !

            Commentaire


            • Mmmmhhh, il faut rester vigilant.
              C'est des gallois, et ils sont capables de tout, surtout s'ils sont outsider.
              Ne pas oublier la le?on ?cossaise et rester concentr?s, on f?tera la victoire apr?s les trois coups de sifflet final!
              Si on rentre sur le terrain d?j? vainqueur, la d?faite nous attend!

              Commentaire


              • Je suis d?gout? pour les Ecossais !
                Heureusemenent que les Fran?ais gagnent derri?re sinon j'aurai fait un massacre dans mon quartier ce soir !

                Je pense qu'on a largement les capacit?s de gagner contre les gallois, ensuite les italiens, ?a devrait bien se passer. Je sens qu'on va encore voir un non match contre ces foutus anglais, qui devrait se r?gler ? coup de p?nalit?s... Si on rate le Grand Chelem ? cause des anglais... je pr?f?re m?me pas y penser

                Pour en revenir au match de cet apr?s-midi, j'ai ador? l'?tat de gr?ce des fran?ais, illustr? notamment par les deux drops de presque 40m de Parra et Michalak. Ce sont-ils inspir? de Dan Parks qui venait juste de faire le m?me plus t?t dans l'apr?s-midi ?

                Concernant les ailiers, il semblerait que ce ne soit pas trop grave... Mais peut-?tre va-t-il falloir quand m?me appeler des rempla?ants !

                Commentaire


                • Chuis confiant pour les Gallois moi

                  Et je suis d'autant plus confiant pour le grand chelem, aux vues des performances très moyennes de l'Angleterre contre ... l'Italie.

                  Et ouais, le XV de la Rose a eu du mal à faire la différence aujourd'hui, et on a surtout vu une équipe italienne très remontée, qui a su jouer, non sans beaucoup de petites erreurs, mais ça a suffit pour faire douter les coéquipiers de Wilikinson. Ce dernier n'a d'ailleurs pas particulièrement brillé, et il a vite montré que sans son buteur vedette, la formation Anglaise perdait quand même une partie de ses moyens. Relativisons, il a finalement bien conclu le match avec un de ses drop bien à lui, mais dans les dernières minutes, les Anglais ont eu peur. Et ça, c'est bon pour nous !

                  Commentaire


                  • C est vrai que c est un dieu ce Wilkinson avec tout les records de points qu il a!!!Comme tu dis Navet quand il est pas en forme ou en chance l Angleterre a du mal pour aligner les points.
                    Bravo les bleus! suis confiant aussi pour le match contre les Gallois,sont moyens cette anne?,apres ben les Italiens,joueurs et gauche parfois mais ils ont encore du temps avant d arriver a un haut niveau.Apres ils nous restent les rosbifs !Le match le plus dur surement etant donn? que les anglais ne lacheront rien surtout si c est nous les francais!

                    Commentaire


                    • Vive la St-Valentin !

                      http://www.dailymotion.com/video/xc6...t-valentin_fun

                      Je viens d'en acheter une !

                      Commentaire


                      • J'ai vu la vid?o hier, elle m'avait bien fait marrer !

                        Commentaire


                        • Fall qui avait ?t? rappel? est s'est bless? ? l'entrainement...
                          Pareil pour Pap?, Chabal a ?t? appel? !

                          Commentaire


                          • Je rappelle pour ceux qui auraient oubli?, que ce soir ? 21h il y a:
                            France - Pays de Galles!

                            ?a promet du beau jeu bien dynamique, alors sortez les packs de bi?re, moi je suis pas s?r de pouvoir voir le match! :}

                            Commentaire


                            • le frigo est plein
                              pk tu pas pas voir ce match?

                              Commentaire


                              • D?sol? j'ai JO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X