X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France ?crase l'Italie pour l'instant

    France 46 - 20 Italie

    Commentaire


    • en avant pour le grand chelem !!!!!

      Commentaire


      • Les fran?ais ont domin? le match sans surprise.
        Ils ont eu des passages ? vide ? certains moments, c'est vrai que c'est jamais ?vident de garder sa concentration quand on domine.

        N?anmoins il faut rester vigilants, les deux essais italiens sont des bavures qu'il ne faudra surtout pas refaire contre les anglais.
        Il faudra d'autant plus ?viter d'encaisser des points b?tement parce que si la d?fense italienne a laiss? des boulevards ? nos joueurs, il en sera autrement face au XV de la rose qui n'a pas l'habitude d'encaisser des essais.

        Commentaire


        • Bon les italiens c est fait!c est vrai qu ils en veulent quand meme!Dans quelques temps ca sera une equipe a pas sous estimer.
          Moi aussi Navet les Ecossais ce sont mes preferes ,ils sont un peu a part du royaume uni cot? mentalit?,et puis merde vive William Wallace!lol!
          D ailleurs dans MTW2 j ai jou? souvent avec eux!
          Bon bravo les francais pour cet aprem meme si en fin de premiere mi temps et en fin de seconde vous vous etes un peu relach?s!
          Bravo a Poitrenaud,Harinordoquy et Parra(meme si je prefere Elissalde) et Nallet egal a lui meme.

          Commentaire


          • Ouais Poitrenaud a fait un match ?norme, de m?me que le nouvel ailier Marc Andreu, superbe dans ses ?chapp?s ! Lui, c'est vraiment le gars ? surveiller, rapide comme tout, solide et qui croch?te comme personne

            Commentaire


            • Oui Andreu je crois que c est sa deuxieme selection et il marque un essai.c est prometteur.

              Bon ce soir le grand chelem a notre porte?,les anglais vont tout faire pour nous mettre des batons dans les roues.
              Ce sont nos ennemis de toujours,ils joueront deux fois plus motiv? les rosbifs!
              Allez france!

              EDIT de Baal: messages fusionn?s.

              Commentaire


              • Il y a une expression qui m'a fait beaucoup rire dans le journal hier, dans un article au sujet de la rencontre France-Angleterre:
                Le fait que cette ann?e soit le centenaire de la premi?re participation de la France au tournoi rajoute encore un peu plus la pression. Cette rencontre France-Angleterre est le match du si?cle, comme tous les ans...

                Commentaire


                • C est clair c est le match que l on attend tous les ans depuis 100 ans lol!
                  Il ne faut pas oublier les Gallois quand meme (meme si cette anne? ils sont un peu juste) qu ils ont autant de victoires que les anglais dans le tournoi.
                  Mais c est vrai que les anglais reste toujours notre principale cible.
                  quand je pense que Villepreux a l epoque (joueur,entaineur de Toulouse et de l equipe de france) a la fin des anne? 90 avait ?t? sollicit? en angleterre en tant que conseiller ,et c est a partir de la que les anglais ont moins jou? au pied (on se serait cru au foot avec eux dans un match) et qu ils ont plus ax? leur jeu sur les 3/4.Ben l? ils nous ont mis quelques branle?s lol!

                  Commentaire


                  • Je rappelle ? tout le monde que ce soir ? 20h45 il faut imp?rativement se trouver ? proximit? d'une t?l?, ? moins d'avoir un billet d'entr?e pour le Stade de France.
                    Ensuite vous avez le choix entre pack de bi?re ? domicile ou bar, selon les go?ts.

                    Commentaire


                    • 12 - 7 pour nous, ? la pause. On contr?le tranquillement, mais les rosbeefs sont pas tendres. Aller, la suite !

                      Commentaire


                      • mi temps:12 a 7 pour la france!ils lachent rien ces putains de rosbif!!!
                        allez France!
                        lol Navet!!!

                        Commentaire


                        • Ca y est!GRAND CHELEM!!!mais ce fut tres dur!!!
                          gros boulot des avants,par contre ou est pass? notre jeu des 3/4?
                          On a jou? a l anglaise et eux ont jou? a la francaise!lol!
                          Qd Wilkinson est rentr? j ai eu peur!Au pied il reste un dieu meme si il est pas tout jeune.C est quand meme le buteur de tous les temps!
                          Bravo a tous les joueurs!

                          Commentaire


                          • C'etait magnifique j'ai sauté de joie !!!
                            Mais je ne comprendrais JAMAIS cette obstination des français a COPIER littéralement le jeu des anglais a tous les matchs qu'on fait contre eux.
                            Le seul moment ou j'ai vu le french flair c'etait quand palisson a trucidé la défense anglaise et quand marty a écarté 3 anglais avant de revenir sur lui même, dommage ça aurait pu être l'essai et donner une victoire encore plus belle ...
                            Mais en tout cas ce 9ème grand chelem restera dans l'histoire avec un groupe très solide et prometteur pour la coupe du monde !

                            Sinon, j'ai une question. Vous aimez Morgan Parra vous ? Moi pas. Il a pris la grosse tête, et perso je préfère largement elissalde, qui a mes yeux a bien plus d'expérience du niveau international et est stable, lui.

                            Commentaire


                            • Il a fallu que le seul match du tournoi que je regarde soit le moins spectaculaire !

                              Enfin bravo aux Bleus pour avoir tenu, pour une fois pas de drop de Wilkinson ? la derni?re seconde !

                              Commentaire


                              • Bon, deux litres de Guinness et un cocktail "leprechaun" plus tard je suis de retour chez moi...

                                Que dire...
                                Que les anglais, comme ? leur habitude, ont mit le paquet contre nous.
                                Que leur d?fense a ?t? royale, heureusement qu'on est pass? au pied, parce qu'ils ?taient l?. Impeccables sur le positionnement, dangereux sur tous les rucks, des mains baladeuses pour voler le ballon.
                                Rien a dire, le XV de la rose conserve une d?fense digne de sa l?gende.

                                Que dire sur le travail des avants?
                                Que les anglais ont ?t? courageux et qu'ils nous ont donn? du fil ? retordre.
                                Mais que les fran?ais ont ?t? les plus forts.
                                Eh oui, un match contre l'Angleterre ?a se joue sur les fondamentaux, ?a se joue au corps ? corps dans les rucks, les mauls, les m?l?es et les touches.
                                Les fran?ais ont domin? avec leur c?ur, jouant avec la t?te.
                                Les coups de boule il n'y a rien de mieux pour calmer la premi?re ligne adverse.

                                Que dire sur la charni?re? Elle a fait un bon boulot de chaque c?t?. Heureusement Wilkinson, ma?tre Wilkinson, n'a eu qu'une seule p?nalit? ? se mettre sous la dent. Pourtant la victoire anglaise n'?tait pas loin.

                                Que dire sur les trois-quarts? Que les anglais ont r?pondu ? la force par la force. Qui vit par l'?p?e p?rira par l'?p?e. Bastaraud a rencontr? un deuxi?me centre aussi bourrin que lui, l'exp?rience en plus.
                                Un grand merci ? notre troisi?me rideau pour nous avoir sauv? de (quasiment) toutes les situations tendues, merci ? notre p'tit 15 pour ses sauvetages in-extremis.

                                Si ce match n'est pas le plus spectaculaire par le jeu, il l'est de loin par l'engagement.
                                Les anglais ont tenu ? faire bonne figure dans ce match si attendu chaque ann?e, ils n'ont pas rat? le rendez-vous.
                                Heureusement, aujourd'hui les fran?ais ?taient les plus forts.
                                Merci aux bleus de nous offrir un grand chelem, au moins j'ai pas chant? la Marseillaise pour rien ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X