X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah, comme d'hab, ils vont faire un bon d?but, et d?s le premier temps faible, ils vont commencer ? douter, ils vont perdre tous leurs moyens, et la finale pour la 11?me fois.

    En fait pour gagner le Brennus, il suffit de gagner la demi-finale, la finale contre Clermont elle est gagn?e d'office!
    (pas taper, pas taper)

    Sinon en Pro D2, la finale oppose le LOU ? La Rochelle.
    Sachant que j'ai v?cu 17 ans en Charente Maritime et que j'ai jamais pu blairer les jaune et noir, et que maintenant j'habite ? Lyon, devinez pour qui je suis!

    Commentaire


    • C'est ça riez riez !!!

      Comme le dis Cornellius, que le meilleur gagne, en tout cas toutes les rues de Clermont sont en jaune et bleu ! On sera derrière notre équipe, dussions-nous jouer 30 finales avant de ramener le bouclier !

      Quoiqu'il en soit, la vraie bonne nouvelle, c'est que quelle que soit l'issue du match, les supporters de clermont et perpignan se mettront la murge tous ensemble après la finale !

      Commentaire


      • Et ouais, c'est ?a le rugby, c'est beau!
        Pas comme un certain sport o? les spectateurs viennent avec des battes de base-ball.

        Commentaire


        • Au base-ball ?

          Commentaire


          • Toulouse l'emporte sur le fil et devient champion d'Europe. Quelle fin de match, j'ai bien cru que les Biarrots allait revenir
            Quel essai, 8 secondes pour remonter tout le terrain et allait planter le ballon dans l'en-but.

            Commentaire


            • Ouais, heureusement pour les toulousains que Skrela ?tait dans un bon jour pour les drops, ?a les a sauv? de justesse.

              Au milieu de la seconde mi-temps j'ai quand m?me bien cru que Toulouse allait achever les biarrots en plantant un essai, mais finalement un ballon de contre pour les basques a relanc? compl?tement le match.

              Commentaire


              • Arg, bon, au fait, le LOU a ?t? battu par la Rochelle la semaine derni?re, je suis d?gout?.

                Sinon, dans la cour des grands, il y a la finale du top 14 ce soir, alors tout le monde derri?re sa t?l?, m?me si moi j'y serai pas...

                Commentaire


                • 13-6 pour Clermont à la mi-temps.


                  Fin du match...
                  Clermont met fin à la malédiction!


                  Après 10 finales perdues, Clermont s'impose sur le score de 19 à 6 face à Perpignan.
                  Un match très physique qui s'est joué surtout devant.
                  Bravo aux clermontois qui attendaient ce titre depuis... Euh, depuis toujours.

                  Et au passage ça me fait presque plaisir de voir Perpignan perdre tellement j'ai vu leurs supporters balancer des commentaires de merde sur internet...
                  Ils n'ont pas respecté l'équipe d'en face, et quelque part je suis sûr que ça leur a porté la poisse.

                  Je trouve juste dommage que Clermont ait pas mis un dernier essai à la 79', ça aurait fait oublier ce drop validé suite à une touche sifflée pour le mauvais camp.

                  Commentaire


                  • Zaariel et Cornelius,

                    Pour avoir fait les malins quelques posts plus hauts, je vous condamne ? ?crire un article ?logieux sur ETW. Ca vous apprendra petits rigolos.

                    Je vous raconte pas le bordel ? Clermont, la nuit va ?tre longue ! Quel match ! Comme tu dis Zaariel, la "mal?diction" a pris fin, apr?s...ben toujours effectivement

                    Bravo ? notre ?quipe et bravo ? Perpignan !

                    Commentaire


                    • Perpignan est quand m?me compl?tement pass? ? c?t?. J'en connais un ici qui doit maudire une ville d'Auvergne

                      Commentaire


                      • Ouep, on l'a pas vu depuis hier soir, il doit noyer son chagrin dans l'alcool!

                        Commentaire


                        • Bon ben bravo a Clermont meme si je suis catalan d origine!
                          C est vrai que 10 finales perdues,ils meritaient une victoire!
                          J ai pas vu le match tant mieux ca aurait ?t? trop dur!lol!

                          Commentaire


                          • @Navet Non je ne maudis pas Clermont
                            Au contraire je suis content pour les Clermontois.
                            Un Brennus ?a se gagne, ?a ne se m?rite pas, comme ils disent l?-bas, et bien ils l'ont gagn? comme des grands, bravo ? eux!

                            On a fini par se noyer dans des litres de ros? en jouant une LAN de Warband ... (si si)

                            @Zaariel: Oui il y a eu ici et l? qqs sales posts (sur rugbyrama entre autres), certains gars ont le citron qui enfle, le succ?s de l'USAP ces derni?res ann?es draine son flot de connards, et il y a un bon vivier dans le coin...
                            tant mieux pour cette d?faite, ?a va les calmer un grand coup.
                            Ceci dit,les vrais supporters sont fid?les ? eux-m?me, et sont unanimes quand au verdict, comme il se doit dans l'esprit rugby.

                            @REM: Jamais!!!
                            Pour l'ambiance, savourez! On a connu ?a l'ann?e derni?re, ? votre tour


                            Sur le match, peu de choses ? dire, l'USAp n'a pas d?jou?, elle n'a pas jou? tout court.
                            Pression de l'enjeu? J'en doute (? part pour Porical s?rement), cette ?quipe est exp?riment?.
                            Pression du jeu de Clermont? c'est sans doute vers l? qu'il faut chercher les raisons, ils nous ont bien annihil?.
                            D'un autre c?t?, notre charni?re nous fait perdre le match, le dernier match de Durand est l'un des pires que j'ai vu , et Hume avec sa blessure au pied est pass? totalement au travers.
                            Quand est-ce-qu'on aura un vrai 10???
                            Je crois enfin qu'on s'est vu trop beau, et que Clermont avait sur ce match ce qui a permis ? l'USAp de vaincre l'ann?e derni?re: La faim de gagner.

                            je constate quand m?me qu'avec un jeu inexistant (? part dans les rucks et en m?l?e) on aurait pu rester ? 3 points de clermont si Porical avait enquill? au moins 2 p?nos.
                            Et l? ce drop non valable aurait ?t? vraiment rageant.

                            Et surtout j'aimerai qu'on enqu?te un peu plus sur Privat:

                            Je doute fortement que ce soit involontaire, connaissant le type. ?a doit pas exister sur un terrain de rugby.

                            Enfin, pou finir sur une note po?tique, mon auteur favori s'est encore exprim? samedi (mettre Cudmore KO c'est pas tous les jours!):

                            Commentaire


                            • Il y a aura toujours des abrutis pour remettre en cause la légitimité notre victoire, la nôtre comme celle de n'importe quelle équipe et dans n'importe quel sport et n'importe quel championnat. Le manque de respect est omniprésent malheureusement.

                              Mais quand on entend des supporters de l'USAP nous dire "bien sûr on est déçus, mais on est tellement contents pour vous, depuis le temps que vous attendiez ça ! D'ailleurs, si ça ne vous dérange pas, on prendrait bien la cuite avec vous...", ça nous a fait chaud au coeur !
                              Vive le rugby !

                              Commentaire


                              • Ben moi j'ai été dégouté par la victoire de Clermont







                                j'aurai bien voulu faire la fête aussi

                                Ben ouai j'ai fait la connerie de ne pas rester dans la ville Samedi après mon exam

                                Mais sinon félicitation j'espère juste être a Clermont pour votre prochaine victoire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X