X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dim 2 Fév 150 IRLANDE Vs ÉCOSSE Aviva Stadium pour le prochain match.
    Concernant la France: 09/02/2014 160 FRANCE Vs ITALIE Stade de France

    Commentaire


    • @ Le-Nain : oui, c'est que je dis, en deuxième mi-temps ils sont retombés dans leurs anciens travers.
      Mais leur faciliter à percer les anglais en première mi-temps était quelque chose qu'on avait pas vu depuis longtemps!

      Commentaire


      • Et plus globalement, les gallois restent les meilleurs candidats à leur succession cette année ?

        Commentaire


        • Les irlandais sont aussi de sérieux candidats il me semble.

          Commentaire


          • Pays de Galles semble en bonne forme, pour l'Irlande il faudra voir ce soir.

            Commentaire


            • Bonne forme, oui, au top non, les italiens leur ont donné un peu de fil à retordre quand même hier.
              Reste à savoir s'ils vont monter en puissance tout au long du tournoi, et si les autres équipes feront de même.

              Commentaire


              • 28 - 6 pour l'Irlande, bonne défense des irlandais même si les écossais ne m'ont pas vraiment semblé dans le match.

                Commentaire


                • Les écossais ont joué comme des écossais, à cramer toute leur énergie dans des attaques vaillantes mais stériles.

                  Commentaire


                  • Moi je dis bravo !!! Bravo à la victoire du french flair !!! C'est ça le french flair, être au bon endroit après le rebond du ballon, attaquer à la main, au pied, par dessus, voir un talloneur dans la ligne d'attaque et qui nous fixe deux anglais, feinte de passe, fausse croisée, vraie croisée, bref le panache !!!! Même si on meure à un mètre de la ligne, au moins on meure avec panache !!! Et alors quand cela passe comme là, surtout dans ces conditions, à 2 minutes de la fin, pour la gagne contre les anglais... C'est le grand frisson... Alors c'est vrai qu'on a brouté la pelouse pendant toute la deuxième mi-temps... Mais en même temps l'anglais c'est épuisé à revenir au score et il a sans doute cru que c'etait sans doute plié une fois qu'ils ont eu 5 points d'avance... Et c'est ça qui rend la victoire encore plus belle je trouve . Un excellent coaching, on ne peut pas dire le contraire, n'est pas pour rien dans la victoire.

                    Enfin bravo au gamin qui à 19 ans vient de marquer l'histoire. Son essai de fin du monde m'a rappelé celui-là, d'anthologie aussi :

                    Commentaire


                    • Quand on revoit ces images, j'ai l'impression de voir des gamins jouer...

                      Commentaire


                      • C'est vrai qu'au niveau gabarits, on croirait des cadets . Quand on voit des monstres tels Bastaro jouer au centre... A cette époque là il aurait été à la pile ou en seconde ligne... Et il aurait marché sur tout le monde

                        Commentaire


                        • Même au niveau de la technique, les passes sont toutes en cloches, la défense comme l'attaque sont complètement désorganisés. C'est un énorme bordel.

                          Commentaire


                          • @Elrdond : Ouep, sauf qu'au jour d'aujourd'hui il est juste totalement useless comme le match d'hier l'a montré...

                            Commentaire


                            • T'es vachement dur avec lui.
                              Si en attaque il n'a pas été resplendissant, il a fait son taf en défense, et il apporté du poids bienvenu dans les points de fixation en milieu de terrain.
                              Il faut arrêter de cracher sur les joueurs dès qu'ils ne sortent pas un match énorme. Il a fait un match moyen, mais il a tenu son poste.
                              Dans la même catégorie j'ai vu des crétins s'acharner sur Médard parce qu'il n'a pas été mis en avant hier, mais il était à son poste et souvent au soutien dans les moments où le fallait.

                              Commentaire


                              • Et "regardez le chrono". Il est énorme le chrono !!! Quand je revois ça et que je me dis que j'ai vécu ça en direct... prends un coup d'vieux moi .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X