X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rugby, what else?

    Bon, je compte sur les piliers de bar du forum pour être devant une télé une bière à la main ce soir à 20h45!
    Il y a France-Afrique du Sud! ça promet du spectacle, et sans doute une défaite de plus dans le compteur des bleus.
    Affronter les champions du monde en titre c'est rarement une partie de plaisir...

    J'en profite au passage pour re-créer un sujet phare de la taverne pour les habitués du ballon ovale, de la boue et des crampons de 18mm en acier...

    Pour ceux qui auraient des cours de rattrapage à prendre, je remets l'adresse d'un site que Corni avait déniché pour nous dans la mêlée géante qu'est le web:
    http://www.rugbydump.com/
    Et pour les vétérans, quelques souvenirs:
    http://rugbydump.blogspot.com/2009/0...0-to-1999.html

  • #2
    AFRIQUE DU SUD !!! ( quoi j'ai déjà gagner 1 repas avec eux )

    Commentaire


    • #3
      T'as gagné un repas avec eux ou grâce à eux?

      Commentaire


      • #4
        grâce à eux, un petit parti sur la dernière coupe du monde ( mes amis avaient parié pour les allblacks et l'Australie )

        j'oserai pas aller manger avec eux, je me ferais bouffer

        Commentaire


        • #5
          Et merde j'ai dîner de classe ce soir Vous savez à quelle heure le match risque de se terminer ? Faudrait que j'arrive au moins avant la fin

          Commentaire


          • #6
            Coup d'envoi à 20h45, il faut compter 80 min de match, 15 min de mi-temps, plus 5 à 10 min d'arrêts de jeu...

            Un rapide calcul nous donne une fin entre 22h15 et 22h30...
            Donc démerde toi pour être devant la télé au moins à 22h.

            Commentaire


            • #7
              tu prend la TV au diner de classe

              Commentaire


              • #8
                C'est clair, vous commandez des pizzas et ramenez les packs de bière!

                Commentaire


                • #9
                  Je sais pas s'il y aura la télé mais ça c'est déjà vu
                  Sinon, comment vous avez devinez qu'on allait manger pizza (pâtes pour certains) ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Zaariel Voir le message
                    C'est clair, vous commandez des pizzas et ramenez les packs de bière!
                    C'est les meilleurs diner de classe ça

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai jamais vu de repas de classe avec petits-fours et foie-gras!
                      Roh, et puis maintenant que tout le monde connait Chabal, le rugby est devenu un sport populaire!

                      @ BuddhaJi: le barbecue dès qu'il se remet à faire beau est aussi une valeur sûre!
                      hier c'était "juste" un apéro organisé à l'arraché avec ma classe, on a réussi à être 15 sur 24, pas mal pour une première...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Buddhaji Voir le message
                        C'est les meilleurs diner de classe ça
                        Oui mais ce soir ce sera nul, la moitié de mes potes peuvent pas venir mais tous les cons y vont... Sans parler de ceux qui sont invités mais qui sont pas de la classe et que 2 ou trois seulement connaissent

                        La France a au moins intérêt de gagner

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour la bière, je ne pense pas, mais il y a de fortes chances que je regarde le match, et à mon avis, on risque plus de perdre que de gagner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais le nain pourquoi tu y vas à un diner de classe, c'est quoi ce truc ?

                            Même dans les lycées privés ils font pas ces trucs, en plus si tes potes y vont pas pourquoi t'y vas ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Jolie victoire des bleus (20-13 il me semble)!
                              Les pronostics pessemistes en sont pour leur frais... mais je reconnais que sur le papier, on était vraiment mal barré!
                              En tout cas, Merci les bleus (au moins pour le rugby, pour le foot on verra bien....)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X