X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je peux aussi bifurquer sur le panther, mais bendiou, il est loin!

    Commentaire


    • #47
      J'espère surtout que le 3001 est bien, car je vais devoir me le taper un bon moment j'ai l'impression. Il me faut un truc pas loin des 150 parties pour changer mon tiers 5, j'en avais fait 100 pour le tiers précédent Et encore, le char sur lequel je suis ne finira probablement pas sa liste de techno, j'ai pas moins de 3 chars à débloquer pour un total avoisinant les 100K Xp, tu pleures quoi
      Dernière modification par Aaltar, 07-11-2011, 15h26.

      Commentaire


      • #48
        Faut pas raisonner comme ça Aaltar, faut raisonner en terme de plaisir!
        Moi si j'ai mon PzIV je serai déjà très content! Pas besoin de pousser plus loin tout de suite!

        Commentaire


        • #49
          Sauf que quand t'arrive au tiers 5, t'as envie d'aller plus haut, tomber contre du matos qui te lamine sans mal, c'est vite frustrant. Le char que j'ai ne m'amène pas grande satisfaction en fait, les tirs sont imprécis je trouve et niveau puissance c'est très moyen compte tenu de ce qu'il faut sortir. Le bon point c'est que j'ai un bon moteur et que je peux toujours scouts si le coeur m'en dit, mais dans des parties qui tiennent pas moins de 4 chars lourds et je parle pas des AT qui snipent de l'autre bout de la carte, c'est difficile coté survabilité.
          Dernière modification par Aaltar, 07-11-2011, 16h02.

          Commentaire


          • #50
            Vous me donnez envie. Je vais voir pour télécharger ça dans la semaine.

            Bonne idée que de pouvoir voir les stats de tous les joueurs. On peut ainsi voir que Aaltar a un pourcentage de victoire plus important (de peu !) que Zaariel

            Commentaire


            • #51
              Ouais mais moi je survis un peu plus souvent!

              Commentaire


              • #52
                Les % montent au fil que le matériel utilisé est meilleur, en début de tiers tu subis trop, dés que t'as ce qu'il faut, tu peux vraiment utiliser ton char.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Zaariel Voir le message
                  Ouais mais moi je survis un peu plus souvent!
                  Tu pleutres ouais !!

                  Tu vas voir quand tu seras obligé d'aller scout

                  Bon aller, un pet et zoup j'ai 6K d'xp à faire !
                  Dernière modification par Aaltar, 07-11-2011, 19h11.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Zamensis Voir le message
                    Une question : étant donné que le nombre de chars qu'on peut posséder est limité, de même que l'argent qu'on récolte, faut-il faire gaffe à ce qu'on améliore, comme c'est le cas pour les Tiers supérieurs (dixit Hadrien) ? C'est que, ne connaissant pas encore le jeu, je suis à peu près certain de gaffer. Je me retiens là (je suis encore au Tier 1) mais dès que je peux avoir un 35(t) ou un PzII, j'espère bien pouvoir faire du tuning en profondeur.
                    Question annexe pour l'avenir : y a-t-il des améliorations über-balèzes (qu'il suffit alors d'acheter et d'installer sans plus jamais y toucher) ou faut-il s'adapter à chaque situation nouvelle
                    En effet j'ai remarqué qu'il est de plus en plus difficile d'amasser suffisamment d'argent pour tout acheter. Le jeu est conçu pour nous obliger à investir de plus en plus d'argent réel.
                    L'or permet entre autre d'obtenir de nouveau emplacement de char, de meilleures munitions etc.

                    On peut également acheter des modules pour les chars certains démontable gratuitement(camouflage, boite a outils, périscope) et d'autre démontable avec la modique somme de 10po(augmentation de la vitesse de rechargement, etc).
                    Ces investissement coute cher mais peuvent facilement faire la différence en 1vs1 a tank équivalent (tirer plus vite que l'autre ça sert )

                    Ils y a également les consommable qui donne un bonus pour qui est a usage unique et sont beaucoup donc moins cher. Réparation du canon, soigner un membre d'équipage peuvent être important en plein combat.
                    A savoir que ces bonus on leur version amélioré disponible contre monnaie sonnante et trébuchante.

                    On peut également accélérer la recherche grâce a la free xp qui est un stock de recherche valable sur tout les tanks. On peut convertir l'exp superflu des véhicules qui ont toute leur recherche de faite avec (encore) de l'or.

                    L'entrainement des équipages est aussi important arriver au % 100 ils développent une capacité spéciale (réparation, camouflage,lutte incendie) et une fois le niveau 100 de celle ci atteint on peut passer a une caractéristique suivante.

                    Donc en résumé un tank avec un équipage d'élite+un ventilo (module qui augmente les caracs)+fouloir a canon (-10% temps de rechargement)+optique amélioré(+10 % limite de vue max 500m) pourra vous allumer avant que vous le voyez et tirera au moins 1.5 plus vite que vous.

                    A tank équivalent c'est tout ces petits rien qui vous permettrons de survivre.

                    Sinon moi c'est Hadrien1er mais je suis pas souvent co.

                    J'ai oublié de parler des clans wars. Un membre premium ( eh oui encore de l'or ) peut créer un clan qui en plus d'avoir un Tag sympa peut participer a l'Ultimate Conquest sur une carte de l'Europe et Afrique du Nord et prendre le contrôle (puis défendre) de territoires qui rapportent de l'or (comme celui disponible par des dons) qui est géré par le fondateur. Mais en ce moment c'est celui qui a le plus gros matos qui gagne mais il y a des rumeurs sur une possible limitation du niveau total des tanks qui attaquent et défendent le territoire avec au passage un système de jeton qui symbolise un membre du clan. Il y a même de l'espionnage et autres trucs du genre disponible contre monnaie sonnante et trébuchante. Mais ces aspects sont gérés par le fondateur et ceux qu'il a nommé et assez inaccessible aux troufions de base comme moi et assez ignare dans ce genre de choses.

                    http://uc.worldoftanks.eu/uc/clanwar.../earth/reg_01/

                    Je vous présente mes excuses si je vous ait abrutis par la lecture de ce pavé.
                    Dernière modification par Hadrien1er, 07-11-2011, 19h26.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                      En effet j'ai remarqué qu'il est de plus en plus difficile d'amasser suffisamment d'argent pour tout acheter. Le jeu est conçu pour nous obliger à investir de plus en plus d'argent réel.
                      C'est faux, au tiers 5, une bonne partie gagnée c'est autour de 15K de pris, à ce niveau c'est plus les sous le problèmes mais l'xp. Je suis sur l'acquisition d'un des 3 chars possibles sur mon arbre de techno. Les 3 prix donnent autour de ceci : 26K + 28K + 43K. J'ai 20 k d'xp alors que j'ai 800K de sous de coté, passé le tier IV t'as plus trop à t'en faire pour le pognon, ta courbe de progression est essentiellement tenue par la courbe d'xp.

                      Sur le reste, c'est du bonus, comme je l'ai dis, c'est pas vraiment ça qui fait que tu vas gagner ou perdre, mais bel et bien la capacité de l'équipe à bien mener son affrontement. Pratiques les bonus, mais pas essentiels.
                      Dernière modification par Aaltar, 07-11-2011, 19h19.

                      Commentaire


                      • #56
                        Hadrien1er est au moins au tiers 7, il sait mieux de quoi il parle que toi, je te rappelles une de ses phrases deux pages avant:
                        Pour ma part je trouve le jeu beaucoup moins intéressant a partir du Tier 7. Là l'erreur se paye cher niveau porte monnaie, une attaque un peu trop téméraire et les dégâts subi + munitions utilisés coute plus cher que les gains de la partie.

                        Commentaire


                        • #57
                          Oups, j'avais omis les oeufs de caille

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Aaltar Voir le message
                            Oups, j'avais omis les oeufs de caille
                            Il m'a fallu quelques minutes avant de me souvenir où j'avais ouï cette phrase... Je faiblis.

                            Commentaire


                            • #59
                              On va t'emmurer vivant, avec ton maudit grimoire !

                              Commentaire


                              • #60
                                Mais bon vous n'êtes pas obligé de prendre mes paroles comme évangiles...
                                Mais souvenezvousque je vous auraitprévenu !

                                NB : Sinon un bon jeux fun mais un petit peu trop tourné (pour moi) à comment est ce que je pourrai obliger le joueur à se sentir obligé de dépenser le maximum d'argent pour avancer après l'avoir rendu suffisamment accro grâce aux premiers niveaux.

                                @ Aaltar : le problème avec mon Tigre c'est que la moindre erreur ne pardonne pas vu que la réparation coute vers les 11000-12000 en cas de destruction et 252/obus ça chiffre rapidement.
                                Et si jamais tu veux te faire une petite gâterie en achetant un équipement ou améliorer ton équipement... Pour info mon Tigre m'a couté en tout 2 500 000 amélioré au maximum avec Camouflage+Optique+Fouloir sans compter les éléments intermédiaire.
                                Mais comme tu l'a dit les chars niveau 4-5-6 ont une très bonne rentabilité c'est même pour ça que je garde mon KV et mon Vk3601 pour farmer l'argent.

                                @ Zaariel Juste 1 Tigre niveau 7 avec toute les options. Ce qui en pratique ce rapproche d'un niveau 8 sans aucune option.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X