X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'vais pt'être pousser sur le Stug III alors...

    Commentaire


    • Les arty fr sont pas mauvaise mais je prefere de loin les allemandes, bien plus puissante.

      Commentaire


      • 'tain la soirée de merde !!

        Et ouais, ça arrive, la mauvaise série, la mauvaise équipe, le mauvais jeu, la mauvaise attitude, le mauvais tir, la mauvaise rencontre, la mauvaise action, le mauvais moment, le mauvais chemin, le mauvais soutien, les mauvais coéquipiés, la mauvaise lecture du jeu... bah tout ça compilé en 20 parties et une claque au moral.

        J'ai été mauvais, indubitablement, je me suis tapé une série de 5 partie de rang où je me suis fait éclaté sans rien foutre et ça c'est vraiment pas sympa !

        Bilan, sur une trentaine de partie je finis avec un ratio victoire/défaite, négatif de -5 et c'est contrariant. Je devais faire 10K d'xp avec mon panther pour acheter le tier VIII et bien il me manquera 2000 et donc ce sera repoussé à ce soir.

        J'ai en revanche acheté le dernier canon pour le Tigre et faut bien reconnaitre que ça change pas mal la donne vu que le moindre truc qui passe devant maintenant se prend un violent tir bien fumant.

        Commentaire


        • En lisant on croirait vraiment à une vie de merde. Ouai ta vie est foutue, je compatis ..........

          Commentaire


          • J'ai souvent eu ce sentiment où si je fais pas au moins 5 kills, la partie est foutue tellement mes coéquipiers sont à côté de la plaque.
            La dure loi de se coltiner 14 inconnus en alliés...

            Commentaire


            • Bonjour à tous

              T'inquiète pas tu n'est pas le seul dans ce cas. C'est très rageant de se taper dix parties de suites avec des équipes plus que mauvaises ou etre soi meme archi nul. Hier ou avant hier je ne sais plus, j'ai detruit cinq ou six adversaires, stationné sur la base adverse et perdu tout de meme. Y'a de quoi s'énerver un tantinet. Surtout que j'avais fini la partie précedente seul avec mon panther et quatre adversaires. Après une grosse transpiration j'ai gagné la partie, mais c'est très rare, d'habitude mon char fini à la casse. Et c'est oublier les jours ou l'on est soi meme plus que mauvais. Ce doit etre la normale et dure condition du joueur en version gratuite, je suppose.
              Dernière modification par Fabrice, 21-10-2012, 08h52.

              Commentaire


              • J'ai testé que 2 parties il y a longtemps avec de l'artillerie mais j'avais pas été convaincu, y en a qui ont des combines ou des avis sur ces joujoux ?

                Commentaire


                • L'artillerie c'est génial franchement. Ca demande pas mal d'entraînement pour capter les trajectoires souvent capricieuses des projectiles mais avec l'experience, on en vient même à chopper des BT7 en pleine course.
                  Par contre la vue artillerie pompe un max de ressources et ils ont toujours pas optimisé la chose...

                  Commentaire


                  • je viens de découvrir l'existence et la signification de "weakspot"... et ça va bien me servir tiens

                    Commentaire


                    • J'aime bien l'arty, mais c'est un style de jeu différent des autres. Le but de l'arty est de soutenir des chars souvent embourbé face à d'autre, ce qui réduit les manœuvres et les déplacements de l'adversaire. Et la, faut pilonner.

                      Commentaire


                      • Le meilleur ami de l'artilleur, c'est le campeur, et comme il n'en manque jamais, c'est toujours un petit bonheur !

                        Commentaire


                        • Oh oui ! j'ai souvenir d'un löwe qui campait, se croyant à l'abri d'un buisson. héhé, je me suis acharnée dessus avec mon grille jusqu'à l'avoir !C'est gratifiant d'etre craint par tout ces chars qui te oneshot d'habitude !

                          Commentaire


                          • Surtout un Löwe avec un Grille, il y a quoi? 5 rangs de différence?

                            Commentaire


                            • 4

                              Tu as un tiroir caisse dans les oreilles à chaque coup

                              Commentaire


                              • 4 (oui)

                                Oui ca rapporte bien ce genre de "coups" c'est d'ailleurs a privilegier avec une artillerie ;-)

                                @ Leviath : j'ai justement moins de soucis de fps en vue du ciel qu'en vue "sniper" ou j'ai parfois de gros lag, ou de gros freeze inexpliqués (mes options n'etant pas réglées au plus haut)
                                Dernière modification par Ergezad, 23-10-2012, 00h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X