X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis sur la version Test de la 8.1 en ce moment, avec l'apparition de deux branches de l'arbre anglais.

    Le char Cromwell de Tier VI est un vrai bonheur à jouer. Probablement mon prochain char favori !

    Commentaire


    • Des chars anglais, mais quelle horreur!

      Bon, et ils ont quoi comme char de tier 1? Un Mark I?

      Commentaire


      • Lol, oui il s'appelle le Mark I mais malheureusement c'est pas celui auquel tu penses et ça c'est naze !

        Commentaire


        • Roh l'arnaque!

          Commentaire


          • Putain le Tigre, j'étais pas content de la faible capacité de blindage, la vitesse sous évaluée, mais je crois que le pire c'est quand même ce putain de canon de 88 qui perce un gros quedal !! Même sur des scout de merde j'ai des tir à 0 dmg... C'est curieux du reste car il me semble que le 88 L5x est le même que celui sur le Panther ou le Jagdpanther alors qu'il perce walou avec le tigre et qu'il est plutôt efficace avec les deux autres. Je fais la gueule, j'ai l'impression de servir à rien. je confirme, ce char n'a rien à foutre Tier VII surtout si c'est pour l'introduire en sous évaluation comme c'est le cas.

            Commentaire


            • Tu l'as amélioré au max ton Tigre?
              Parce que bon, la déception du changement de classe quand tu passes d'un tank amélioré à fond avec un équipage à 100% à un blindé à peine équipé et un équipage à 75%, moi ça m'arrive presque à chaque char.
              Puis ensuite... Ça passe!

              Commentaire


              • Je viens de passé sur le t20. C'est lent comme un jumbo, sous blindé, et ca perce que dalle. Va falloir du temps pour monter la bete...

                Commentaire


                • Je viens de mater ses stats, effectivement ça semble être une belle bouse.
                  Personnellement c'est mon B1 qui traine dans mon garage, j'ai la flemme de le monter.
                  Forcément, quand on a un Pz IV bien monté à côté, ça donne pas envie!

                  Commentaire


                  • Je me tâte à rester sur mon vieux H35 avec son canon de 25mm AT... Pourtant j'ai envie d'aller vers le D1, voir D2!

                    Commentaire


                    • Ben une fois que tu as passer le B1, les chars d'apres son fun ! Mais faut passer le B1. Qui peut cependant etre pas mauvais avec un bon blindage. Juste un canon inutile...

                      Commentaire


                      • Nan mais le B1 quoi...
                        Ok, un blindage correct et uniforme... Mais un flanc large comme trois rues et un canon de merde, mais de merde...
                        P'tain quand moi avec mon Pz IV je croise l'icône d'un char lourd, je fais toujours gaffe. Mais quand je vois que c'est un B1, je souris et je me dit: "tient, un kill facile!"

                        Commentaire


                        • Envoyé par Zaariel Voir le message
                          Tu l'as amélioré au max ton Tigre?
                          Parce que bon, la déception du changement de classe quand tu passes d'un tank amélioré à fond avec un équipage à 100% à un blindé à peine équipé et un équipage à 75%, moi ça m'arrive presque à chaque char.
                          Puis ensuite... Ça passe!
                          Il me manque encore le dernier canon, j'ai passé le cap de la tourelle miniature déjà Mais ça ne change rien à la problématique, le 88 L56 est commun aux chars de tier7 et j'envoie du pruneau avec un panther et un jagdpanther avec ce qualibre, sauf que le Tigre il bute quedal ! et je parle bien de tirs pénétrants et/ou endommageant.

                          Sur que ça changera avec le dernier canon mais c'est quand même pénible de jouer un char lourd convenu de considérer comme relativement fragile et sans puissance de feu probante.

                          De toute façon, c'est bien simple, quand j'en ai en face, je ne me fais même pas chier à chercher un angle favorable, j'envoie le pruneau pleine face et ça occasionne du dégat. Là où d'autres chars ne prennent pratiquement rien de face, le tigre lui se faire allumer. Il a bcp de pv ce char mais on a souvent l'impression qu'il est taule.

                          Sinon, passe au VK Zaza, tu vas bien t'amuser, la série des VK allemands du tier VI sont vraiment pas mal.

                          Ce soir, je m'achète un Panther II, ça fait bien plaisir \o/
                          Dernière modification par Aaltar, 16-10-2012, 08h02.

                          Commentaire


                          • Faudra ptete que je finisse a monter mon vk3002db alors !
                            Mais faut que je finisse le grille, le vk3001 d'abords...c'est pas gagner !
                            Vous avez des horaires de jeu précise ou pas ? qu'on se fasse un peloton de tps en tps.

                            Commentaire


                            • J'ai déjà un VK 3601 H depuis quelques semaines dans mon garage!
                              Équipage à 90%, sauf le radio qui est à 82%.
                              Deuxième tourelle, canon de 88mm.
                              Par contre ni moteur amélioré ni chenilles supérieures, ça coûte trop d'Xp je rush le Tigre!

                              Généralement j'alterne un coup avec le VK, un coup avec mon Pz IV.
                              Bon, en parallèle je monte mes chars lourds français, j'suis toujours bloqué au B1, J'ai mon artillerie automotrice Lorraine 39 L AM, et j'ai un vieux chasseur de char allemand que je garde sans vraiment le jouer.

                              Commentaire


                              • J'ai été agréablement surpris par la série des VK qui sont relativement hybride en fait. On a l'impression d'avoir planqué des chars lourds dans des chars moyens. Le VK3001 se joue comme un moyen avec une manoeuvrabilité molle mais un canon bien pêchu et le VK 3601 se joue carrément comme un mini Tigre et pour le coup à une véritable puissance de feu et est gratifié d'un très bon blindage avant. A choisir entre le VK 3600 et le Tigre, y a pas photo, le tier VI est nettement plus attractif en terme de plaisir de jeu.

                                Coté chasseur de char allemand, vraiment je m'éclate avec mon StugIII, c'est le char qui me donne le meilleur ration kill/played, sur 400+ parties je suis presque à 1:1. Je suis très en confiance avec et me permet d'être agressif car je sais de quoi il est capable, même contre un gros y a moyen de faire quelque chose. Manoeuvrabilité monstrueuse quand bien monté, puissance et précision, vraiment c'est de loin celui avec lequel je suis le plus efficace je pense.
                                Dernière modification par Aaltar, 16-10-2012, 15h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X