X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Personnellement le matos Russe comme Allemand est toujours mon choix préféré. Probablement parce qu'ils se sont tellement mis sur la tronche qu'ils avaient aussi les meilleurs blindés possibles à leur époque!
    Rien à voir avec les daubes des ricains!

    Commentaire


    • #17
      C'est quel genre de F2P ? Est-ce qu'on est pénalisé si on n'achète rien, ou bien est-ce que ça reste équilibré et dans le respect et l'amour des plus pauvres ?

      (Bon, je fais mon sceptique mais je suis passé sur TF2 Premium l'autre jour, alors qu'en soi il n'y a pas grand chose à gagner... )

      En tout cas ton post m'a donné envie, Aaltar. Ainsi que le Wiki. Certains sont de trop, et il en manque, mais ça a l'air plutôt bien foutu. Est-ce réaliste ? Est-ce que la kyrielle de stats qu'on voit a vraiment du sens ingame ? Peut-on combler son incompétence avec un bon matos, et vice versa ?
      Dernière modification par Zamensis, 06-11-2011, 03h56.

      Commentaire


      • #18
        Bah je ne regarde pas trop ce que le premium apporte pour ne pas être tenté, de ce que j'ai pu voir :

        - munitions plus perforante
        - gain d'xp plus rapide
        - chars spécifiques

        En soit, sur le terrain ça ne pèse pas vraiment dans la balance donc il n'a vraiment rien d'obligatoire, comme je l'ai dit, c'est du confort.

        Le jeu est réaliste dans la nature des engagements, oui, j'ai même trouvé ça bien foutu, faut pas faire le gogol sinon tu joues pas longtemps.

        C'est hyper simple à prendre en main, dans le jeu il n'est pas question de se sentir saturé d'information.

        Oui bien sur le meilleur matos contre balance l'incompétence, même si tu peux te faire dérouiller par un petit si vraiment t'es une quiche. Disons que j'ai moins de mal à participer activement quand je suis en haut du tableau que quand je suis en bas. Quand au coin d'une rue tu tombes sur un Tigre, avec un PzIII, tu fais pas le malin, inversement, ça doit être festif

        Commentaire


        • #19
          Cela dit a bout portant un pzIII doit bien pouvoir percer le blindage d'un tigre Nan ?

          Commentaire


          • #20
            Oh le percer c'est pas le soucis, à bout portant tu vas lui faire perdre quoi, 5%... tandis que lui il va te mettre un gros obus dans la gueule et c'est fumant que tu seras satisfait de lui avoir percé le blindage. Un conseil : ne jamais se retrouver à bout portant avec un thon

            Commentaire


            • #21
              Ah... Ouais... Enfin dans la tête quand tu es dans un char et que t'as un projectil qui traverse l'habitacle, tuant le pilote et le chef d'équipage au passage et avec une chance sur deux de bousiller le moteur ou meme de toucher la réserve de munition Tu fais pas le malin...

              Commentaire


              • #22
                Il te faudra plus que des probabilités contre un Tigre

                Commentaire


                • #23
                  C'est pas faux

                  Cela dit je reste persuadé qu'en vrai, quand tu transperces le blindage avant du tigre tu as plus d'un chance sur deux de le mettre hors de combat, ne serait-ce qu'en faisant paniquer l'équipage.

                  Parce que tu coup dans world of tank, face à un tigre tu peux faire quelque chose ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans World of Tank t'as un systèmes de "pv" du tank, du coup ton tir au but endommagera un peu le Tigre, mais tu n'as aucune chance de le détruire en un coup...


                    EDIT: et merde, je suis devenu accro à mon char tchécoslovaque moi!

                    Commentaire


                    • #25
                      Faut être fou...

                      On doit pouvoir s'enregistrer en tant qu'ami zaza si tu veux (pseudo : aaltar), selon ton pallier on doit pouvoir jouer ensemble, au pire j'ai des sous et je peux racheter un vieux char de tier 2

                      Un conseil, traine pas trop en bas de tableau, essaye de vite monter au tier 4 ou 5, les gains sont bien meilleurs. Et élite tes équipements à partir du tier 3, il faut plus de partie donc c'est amorti, au pire tu peux utiliser certains modules compatibles entre tes chars (quand c'est possible).

                      Je suis toujours avec mon panzer III/IV mais j'en chie, j'ai de moins bons résultats que j'en avais avec le pz III, faut vite (tout est relatif...) que je change pour prendre plus robuste. Trop léger pour encaisser les thons que je me prends régulièrement. Je ne suis jamais en haut de tableau avec ce tier 5, fait chier !
                      Dernière modification par Aaltar, 06-11-2011, 14h36.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai un peu upgradé mes deux chars de T2 pour l'instant (un canon automoteur et un panzer 35(t)) pour pouvoir être meilleur au combat et donc gagner plus de sous plus vite. M'enfin, j'ai fais une croix sur le moteur à 9k qui coûte plus cher que le char sur lequel il va!

                        Le truc chiant c'est que je dois forcément acheter un T3 pour passer au T4 et que ça coûte cher ces machins là. 36k j'en suis loin, très loin! Sans parler des T4 qui doivent être hors de prix.

                        Pour l'instant je fais mes classes, j'apprends à jouer et j'essaie un peu tous les tanks, je pense investir dans un chasseur de char pour voir comment ça se joue...

                        Et puis un jour il faudra bien que je m'achète un SOMUA, question de principe!

                        EDIT: je t'ai ajouté!

                        Commentaire


                        • #27
                          30-40 K ensuite 80-90 K puis 160-180K... le tier suivant c'était presque le même prix autour de 200 K et tu gagnes beaucoup plus que ce qu'il ne te faut. Tu cours après l'xp passé le tier 4.

                          En chasseur de char, j'ai un allemand mais je me demande si je ne vais pas monter un Wolverine pour le principe, la tourelle c'est quand même pratique quand tu es en visée zoomée.

                          Accessoirement tu peux revendre les chars et/ou les équipements (onglet dépot)
                          Dernière modification par Aaltar, 06-11-2011, 15h18.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai vu ça, j'ai vendu mes chars T1 ricains et russes pour libérer de la place!

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour ma part je trouve le jeu beaucoup moins intéressant a partir du Tier 7. Là l'erreur se paye cher niveau porte monnaie, une attaque un peu trop téméraire et les dégâts subi + munitions utilisés coute plus cher que les gains de la partie.
                              A partir de ce niveau passer en membre premium est quasi obligatoire sous peine de stagner car membre premium = argent et exp x 150 %
                              L'exp nécessaire augmente aussi de façon hallucinante. 80000 d'exp pour passer du Tigre 1 au Tigre 2 sans parler des options a rechercher avant d'accéder a l'amélioration et des autres améliorations nécessaire pour passer de 25 km/h a 40 km/h, pouvoir monter une tourelle plus puissante --> canon plus puissant... En tout, au bas mot, 100 000 d'exp alors quand on tourne en se débrouillant bien a une moyenne de 500 par partie inutile de dire que ça prend du temps.
                              Et je ne parle même pas des niveaux supérieurs...
                              Là ou au niveau 3-5 là ou avec un bon canon on pouvait espérer tenir la route contre des niveaux supérieurs quand tu te retrouve seul avec ton Tigre face a un Maus, c'est beaucoup moins marrant car en 2 coups voir 1 il t'aura achevé et l'esquive est beaucoup moins facile.
                              C'est pour ça que je préfère laisser mon Tigre au garage et jouer avec mon T-34 ou le KV(qui au passage est une vrai tuerie avec le canon de 150 long, rarement plus de 2 coups voir un pour les niveaux inférieurs.)

                              Commentaire


                              • #30
                                Bah, c'est normal, ils font leur pognon sur la frustration des joueurs, c'est pour ça qu'ils ont mis ça en place comme ça.
                                Moi je trouve le jeu très fun à bas niveau!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X