X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai beaucoup apprécié ce qu'ils ont fait avec l'Abbaye, l'agrandissement de la map est très réussi et propose maintenant un échange relativement ouvert. Idem pour El Halluf.

    3615 my life. Hier je jouais mon stugIII et ça bastonnait sévère. Je finis à 3 v 3 mais avec plus que 6 cartouches dans mon barillier et 5 kills au compteur... on attaque à 2, il en bute un, j'en bute un autre, et le dernier s'offre à nous à 400 m de distance... je tire, pensant juste l'entamer avec ses 175 PV restant, et en fait je le butte... au final : 7 kills mais la joie ne fut que de courte durée quand je me suis rendu compte que j'avais terminé le dernier avec mon avant dernier obus... Putain, j'en rage encore !!!!!!

    Spoiler:
    pour ceux qui ne le savent pas, il y a une médaille pour avoir fini le dernier avec son dernier obus


    Vert de vert !!!
    Dernière modification par Aaltar, 01-11-2012, 11h11.

    Commentaire


    • Héhé j'ai eu cette médaille avec mon grille
      *fier fier*

      Commentaire


      • P'tain, ce matin fallait pas être dans mon équipe...
        J'ai enchainé équipe de merde sur équipe de merde et quand enfin j'avais une équipe normale, j'avais l'impression d'avoir Rommel en train de commander les chars adverses.
        J'ai dû enchainer une quinzaine de défaite pour 4 malheureuses victoires à l'arrache...

        La galère quand tu vois 6 ou 7 chars de ton équipe qui refusent d'avancer parce qu'il y a un seul putain d'ennemi en face pendant que ses potes contournent. Des mecs qui se barrent de positions facilement défendables pour aller se faire aligner au milieu de la plaine... Ou encore une équipe qui mène 10 kills à 4 qui va s'empaler dans la zone de capture pour finir le match avec une victoire serrée 15 à 13...
        En quand enfin j'ai une équipe qui se déploie à peu près normalement, j'ai un bloc de 10 ennemis qui enfoncent nos lignes au pas de charge, ils allaient tellement vite que j'ai à peine pu tirer 3 coups d'artillerie avant qu'ils soient sur moi...

        Commentaire


        • Pensez à activer votre code bonus pour avoir 3 jours de premium (GGWP)

          autre astuce

          en reliant votre compte à votre numéro de portable vous obtenez 100 gold.

          en sinon...


          Médaille de Kolobanov :
          Décernée à un joueur qui, seul contre cinq chars ennemis ou plus, arrive à remporter la victoire.

          /content !
          Dernière modification par Aaltar, 04-11-2012, 12h31.

          Commentaire


          • Vous saviez qu'en roulant sur un autre char on le détruisait ?

            Je ne me souviens plus du nom de la map, mais j'étais sur une coline à aligner ceux d'en face tandis que tout le monde partait à gauche ou à droite pour tenter de prendre le flag. D'un coup, une saloperie de scout m'arrive dans le fion et m'aligne. Je suis avec un jagdpantherII et je sais que ça va vite partir en sucette... surtout qu'il donne ma position aux gros d'en face qui tirent déjà. Je me tourne, il me passe dans le dos, je recule, un peu dans la panique et il est un tout petit peu en contre bas. Magie de la télévision, je commence à lui rouler dessus et là, alors que je sens les pruneaux fuser de toute pars, alors que je me sentais perdu, je vois ses PV descendre en flèche et il me crève sous les chenilles. Je mourrais dans la foulée, pris d'un impact lointain mais j'ai vraiment adorer littéralement lui rouler dessus ! (je posterais un screen que j'ai fais pour l'occasion)

            Commentaire


            • Ah non tient, je l'apprends.
              D'ailleurs, comment on fait des screens, j'sais pas faire moi! Fraps ne marche pas et l'impression écran de windaube non plus.

              Commentaire


              • Une fois un mec en Jagdpanther a foncé sur mon ARL 44....il est mort.

                Commentaire


                • Envoyé par Zaariel Voir le message
                  Ah non tient, je l'apprends.
                  D'ailleurs, comment on fait des screens, j'sais pas faire moi! Fraps ne marche pas et l'impression écran de windaube non plus.
                  [imp screen]

                  Commentaire


                  • En exclusivité, le prochain scout allemand
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • 8.2, l'arbre chinois

                      Commentaire


                      • M5, T-34, on dirait que les bas tiers manquent de production locale!

                        Commentaire


                        • L'explication désigne effectivement cet aspect :

                          La mise à jour 8.2 invitera les joueurs à expérimenter le meilleur des chars chinois à choisir parmi 17 nouveaux véhicules. Ce nouvel arbre technologique inclura des modifications des blindés soviétiques, français, britanniques et américains, ainsi que des chars d’origine purement chinoise, mais qui n’ont jamais atteint le stade de la production de masse.
                          Les Chinois n'ont pas seulement produit leurs propres tanks, ils ont aussi développé des modèles uniques grâce à la modification et à l'amélioration des meilleurs tanks proposés par d'autres nations" a dit Mike Zhivets, producteur de World of Tanks. "Le temps est venu pour les Chinois de montrer leurs réalisations. Alors, préparez-vous à faire face à la vitesse, la robustesse et la puissance de feu du meilleur de l'Armée populaire de libération !
                          Une grande majorité des designs chinois ont été influencés par l'Union Soviétique, mais aussi modifié avec l'apport des technologies occidentales. Ainsi, les chars chinois présentent souvent les meilleures caractéristiques de leurs homologues étrangers : la maniabilité des chars américains, la précision de tir des Britanniques, la cadence de tir rapide des français et la puissance pure des soviétiques. Cette liste inclut entre autres le char léger Type 62 (WZ131), le char moyen Type 59, et le char lourd IS-2U.

                          Commentaire


                          • Euh, la cadence de tir rapide, c'est pas les anglois plutôt?
                            J'en ai marre de leurs piqûres d'insecte qui t'enlèvent 50hp par 50hp...

                            Commentaire


                            • Je crois que les chars français ont une sorte de "barillet" ou un truc dans le genre. Mais comme j'en ai pas jouer, je suis pas certain d'avoir bien compris de quoi il était en définitive question.

                              Commentaire


                              • Le "je te roule sur la gueule" signé tatar !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X