X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • effectivement MAJ qui ajoute les chinois (on attend toujours les Td et arty brit mais bon), ainsi que nouvelles ambiances et bruitages. On oublie une nerf des arty bien sur !

    Commentaire


    • J'y ai rejoué rapidement il n'y a pas si longtemps, apres deux longs mois d'absence, ils avaient deja modifié quelques bruitages et ambiance, j'etais épaté des bruitages et effets des obus d'arty ! Mais oui ils devraient completer les branches dejà présentes, mais m'est d'avis qu'ils attireront plus de joueurs en rajoutant du contenu "innovant"

      Commentaire


      • on fera une pétition

        Commentaire


        • Donc très petite mise a jour (8.4) Quelques changements sur certaines cartes et.. des chars chinois , qui sont des presque-copies de chars russes/US, nous retrouvons donc le t-34 le IS2 le M5stuart

          J'aurai préféré une mise a jour sur les TD et arty Anglais, ou sur la 2eme branche de chars moyen Allemands, ou sur la 2eme branche de chars lourd Francais, ou sur les arty (qui devraient passer a tiers identiques avec des rajouts pour les tiers intermédiaire)

          @Galadas : ils ont quand meme "nerfé" beaucoup d'arty, les rendants plus fragiles, moins mobiles, moins rapides, et en diminuant le rayon d'explosion des obus HE , mais juste pour les canon de plus de 200mm , et en augmentant les plus petits calibres (enfin mon AMX105AM ne fait toujours pas de degats "de zone" et a toujours des jets de degats très aléatoires)

          Commentaire


          • Il y a parfois de ces crétins...
            Je jouais un Hetzer, chasseur de chars de tiers 4. Il y avait beaucoup de tiers 3.
            Je me mets dans un buisson et j'attends, c'est normal, quoi. Je dis "don't rush". Certains me répondent "don't camp" (made in Call of Duty, je parie). Je reste dans mon buisson. Un de ceux qui disaient "don't camp" commence à me tirer dessus. Au bout de 7/8 ricochets (Marder II vs Hetzer ), j'en ai marre, je le détruis. Et ce crétin sort: "teamkiller!" alors que ça faisait une minute qu'il me tirait dessus :degout:

            Enfin, moi je savais comment signaler, pas lui
            En fait, que se passe-t-il quand on signale des gens?


            EDT: vous voulez savoir le pire? Je me demandais comment les artilleries ennemies savaient où j'étais pour m'avoir détruit... en fait, c'est une de nos artilleries qui m'a détruit. Il s'était aussi senti visé quand j'ai dit "don't rush". Mais en même temps, un artillerie de tiers 2 qui va en avant-garde, qu'est-ce que vous voulez que je dise...
            Dernière modification par Turambar, 09-02-2013, 10h10.

            Commentaire


            • Envoyé par Turambar Voir le message
              Enfin, moi je savais comment signaler, pas lui
              En fait, que se passe-t-il quand on signale des gens?
              Il se passe rien, ils vont pas bannir un client potentiel !

              Commentaire


              • Envoyé par leviath Voir le message
                Il se passe rien, ils vont pas bannir un client potentiel !
                En fait.. si ! Ca marche sur une sorte de "nombre de degats a l'ami dans un temps donné" grace aux reports in game

                Sinon le meilleur moyen (pour un truc abusif) reste d'envoyer un "ticket" via le portail du jeu, avec si possible le replay de la partie en piece jointe

                Après c'est souvent des ban' et pas forcement une "exclusion définitive"

                Spoiler:
                Si je me permet d'affirmer ça, c'est qu'on en a parlé avec mon chef de clan, qui est aussi modérateur forum/jeu

                Commentaire


                • On peut se faire ban sur LoL, alors pourquoi pas sur WoT?

                  Commentaire


                  • Oh tu sais.. si tu regardes un peu le forum officiel.. que des critiques du genre "ouais ils ban/virent pas du jeux, t'facon c'est favoritisme... etc"

                    Commentaire


                    • Petite info sur WoT (pour ceux qui ne suivent pas trop les actualités avant de lancer une partie) :

                      Il viennent d'ouvrir un nouveau serveur européen (un cluster?) de manière a accueillir plus de monde et a diminuer les lags, cependant, si vous comptez jouer avec un ami, faites attention a être sur le meme serveur (WoT1 ou WoT2), car les fonctions chat sont valables entre les deux, pas les parties.

                      Commentaire


                      • Spoiler:


                        J'aime beaucoup

                        Commentaire


                        • Je viens de voir ça, ça m'a brulé la rétine.

                          Commentaire


                          • Dommage qu'on puisse pas jouer sur la map du garage, elle a l'air funky.

                            Commentaire


                            • Par contre, ça rame presque sur le garage...

                              Commentaire


                              • Il y a un petit coté funky et 40's ! Par contre ils auraient pu nous offrir un petit tank prémium (comme les anniv' d'avant)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X