X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu devrais le E 75 est un monstre mais le E 100 est chiant

    Commentaire


    • J'ai un équipage à 300% désormais, des équipements kivonbien, et je préfère garder mes crédits pour acheter d'autres chars ou des équipements (d'autant qu'il me manque au bas mot 1 million...).

      Du coup je dois avouer que mon T II est très sympa à jouer...

      Commentaire


      • J'ai une question:
        comment on regarde un replay, j'ai oublié.

        Commentaire


        • Tu cherches ton fichier de replay dans l'explorateur Windows, tu fais clic droit, "Ouvrir avec", et tu choisis l'exécutable de WoT.

          Commentaire


          • Leur petit événement pour leur anniversaire etait fort sympathique, surtout au niveau des "missions", gagner des golds facilement c'était chouette ainsi que quelques jours de prémium... Mais bon ils sont malins ça n'a pas duré longtemps

            EDIT:

            La mise a jour 9.0 sort demain, avec les batailles historiques ! ENFIN !
            Ca n'a pas l'air mal foutu tout compte fait :

            http://worldoftanks.eu/fr/news/guide...s-basic-guide/
            http://worldoftanks.eu/fr/news/46/version-90-release/
            Dernière modification par Ergezad, 15-04-2014, 23h10.

            Commentaire


            • Ahahah, génial, mon tigre va arrêter d'affronter quasi systématiquement des chars de rangs VIII...
              J'ai un équipage seulement à 180%, mais j'ai 3 matos installés dessus!

              Commentaire


              • Ouaip pour avoir tester pdt le serveur test c'est bien sympa !

                Bon par contre quand ton jumbo se retrouve face à un tiger II tu pleures

                Commentaire


                • Ouais mais de ce que j'ai compris, c'est du 1v2 pratiquement en nombre de chars pour compenser la différence de niveau...

                  Commentaire


                  • Oui mais des fois ça suffit pas

                    Vu que tu as des canons histo, a part pour le hellcat ou le jackson, les tiger II et ferdi sont quasi impénétrable. Mais c'est drôle de spammer un tiger II de boulette de 76 mm juste pour l’énerver

                    Commentaire


                    • Bah, tu peux le shooter à la munition explosive pour endommager son matos au pire, non?

                      Commentaire


                      • C'est exactement ce que je pensais, il y a trois batailles disponibles, sur les deux URSS vs Allemagne ca risque d'être avantagé pour les russes vu le screen de "la bataille de Koursk" (Un Tiger 1 aura du mal a percer les KV1-s "stock" alors que le contraire pas forcément) par contre sur l'affrontement Allemand vs USA comment dire... J'ai hate de m'amuser avec mon TigerII

                        Commentaire


                        • Même avec un 88-L56, tu découpes quand même pas mal. Mon VK 36.01 fait le taf contre du KV1S, donc mon Tiger avec ses équipements, je me fais pas trop de soucis.
                          Bizarrement ce sont les SU-152 qui m'inquiètent un peu plus!

                          Commentaire


                          • Le mode est cool, dommage qu'ils aient attendu War Thunder pour le sortir alors que tout le monde le demande depuis 4ans...mais bon, se battre contre des chars qui ont le double de PV ruine totalement tout intérêt.

                            Commentaire


                            • C'est clair, c'est attendu depuis la sortie du jeu (et promis surtout!), justement je ne trouves pas, si ceux avec moins de pv/équipement sont en surnombre !
                              Je suis assez d'accord Zaariel, je met du -990 sur du Tiger1 en Su-152 (premier canon bien sur) donc ca fait peur !

                              Ca y est, la mise a jour est finie... Wahou magnifique garage je suis surpris, cela fait plus "réaliste" (J'ai le garage prémium encore 2jours je verrais si celui normal reste potable)

                              EDIT: Bon le jeu tourne bien malgrès mon vieux pc, il a meme l'air plus fluide qu'avant, enfin...

                              Première bataille historique : Koursk en SU-152, bien cheaté pour les russes du coup, j'ai oneshot un panther en lui foutant le feu, et les deux équipes ont le meme nombre de joueurs, je vais tester les autres voir... Par contre ils prélèvent des crédits, de 17000 a 35000 o_O, moi je m'en fout je suis riche mais pour un joueur nouveau qui grimpe c'est chaud...

                              Ah oui aussi, ça m'amuses beaucoup de voir les KV1-S d'habitude si "puissants" avec leur 76mm tout pourri

                              Bataille Allemands vs USA "bataille des ardennes" , eu j'ai mangé sévère avec mon Tigre2

                              Spoiler:
                              Dernière modification par Ergezad, 16-04-2014, 17h50.

                              Commentaire


                              • Les crédits demandés sont énormes, surtout la première fois je pense, parce qu'ils te font acheter des munitions gold avec des crédits et te font savoir qu'ils n'en sont pas content!

                                Moi j'ai remarqué que les places de chars de haut tiers sont chères, j'ai attendu pendant 3min pour jouer mon tigre, en vain, j'ai pris mon Pz IV, j'ai lancé la partie en 30 secondes.
                                D'ailleurs à propos de Pz IV... Il a été divisé en 3 nouvelles versions : A, D et H.
                                Le Panzer IV qu'on avait est automatiquement transformé en H qui est celui de rang V.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X