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Yann56
a répondu
10-04-2014, 14h02
D'ailleurs maintenant avec la ville de Massilla, ils ont des unités galo-grecs, ça a vraiment existé ça ou c'était du full grec? (pour alice cooper tu as l'air cultivé)
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Alice Cooper
a répondu
10-04-2014, 13h39
Bah des hoplites compétents en phalange dans un petit espace, c'est quasiment imbattable. Les Thermopyles, ça a vraiment existé hein
Faut les contourner (ultra-simple contre l'IA), leur balancer des trucs à la gueule (javelots, cacahuètes), utiliser une phalange macédonnienne ou faire charger des éléphants (ça ça marche contre tout en même temps). Perso ma technique préférée c'est d'utiliser les Canons Armstrong ou les Gatlings. L'entrainement des Spartiates ne les prépare pas vraiment à ça.
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Yann56
a répondu
10-04-2014, 13h17
Le siège a toujours été un problème des Total war je pense, du moins contre une IA mais je pense qu'une phalange de piquiers auraient pu bloquer une rue mais une simple unité surement pas.
Sinon pour la vitesse je trouve ça parfait car jouant en légendaire, je trouve que si le combat était plus lent, les ennemis déjà corrects mais vraiment sans plus ne pourraient JAMAIS nous flanquer on aurait trop de temps pour réagir
Dernière modification par
Yann56
,
10-04-2014, 13h20
.
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Fleamo
a répondu
10-04-2014, 12h33
En fait je trouve pas mal comme c'est actuellement, je sens bien l'impact du moral, dès qu'il rompt à un endroit, si on consolide pas ça se propage et d'un coup
PAAAAN
ça pète.
Tenir une ligne s'avère essentiel.
Ce que je trouve juste un peu absurde, mais peut être est-ce jsutement réaliste, j'y étais pas donc bon, c'est une bataille urbaine que j'ai faite avec Sparte, une simple unité de hoplites qui prenait la largeur de la rue bloquait l'armée ennemie entière qui se fracassait contre cette unité qui ne reculait pas d'un pas. Ca aurait duré looooongtemps (avec un taux de perte / temps très très faible dans cette unité de hoplite, comme chez son vis à vis direct).
Évidemment l'IA m'a laissé la contourner et on connait la fin de l'histoire.
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Clerc
a répondu
10-04-2014, 12h26
Envoyé par
Yann56
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D'ailleurs pour savoir, vous pensez que les batailles sont trop lentes ou pas avec ce mod (genre le nombre de morts après bataille?)
Envoyé par
Neuf05
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Perso je les trouve parfaite (enfin presque) avec le mod, quand tu retourne au jeu vanilla t'es surpris que les batailles soient aussi rapide
Envoyé par
Yann56
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Moi j'adore comme ça aussi, je trouve le jeu plus tactique comme sur les autres total war que j'ai tous d'ailleurs
moi je m'en plein pas mais j'ai vu sur le forum jvc de gens qui ragent à causent de ça alors je voulais faire mon pti sondage lol
Hep ! hep ! ... Le sondage n'est pas terminé.
Je trouve les batailles trop rapides. Certes elles sont plus lentes, plus tactiques et plus intéressantes que la version de base (vanilla) mais encore trop rapides.
Il existe deux sous-mods pour des batailles encore plus lentes et bien plus tactiques et passionantes. Malheureusement ils sont compatibles avec la version 0.75c de deI... Et pas encore complétement actualisés, malgré le soutien d'inconditionnels comme Ant909.
L'un deux est fait par BullGod le créateur des cartes d’unités genre BD que tout le monde connait, c'est :
[SubMod] Slooower Battle submod
personne ne peut courir sauf pour charger, résultat des batailles à couper le souffle car la moindre erreur est fatale (impossible de courir pour boucher les trous) et qui durent au moins 45 minutes- 1 heure.
L'autre est encore plus intéressant c'est
Aeimnestus Ancient Battle Realism submod (Version 1.3.1 - compatible with DeI 0.75c))
ce dernier améliore en plus des batailles plus lentes comme BullGod mais avec d'autres caractéristiques, la partie campagne de DeI.
Ces deux sous-mods ne sont pas tout à fait au point actuellement surtout le deuxième.
Dernière modification par
Clerc
,
10-04-2014, 12h32
.
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Yann56
a répondu
10-04-2014, 12h09
Moi j'adore comme ça aussi, je trouve le jeu plus tactique comme sur les autres total war que j'ai tous d'ailleurs
moi je m'en plein pas mais j'ai vu sur le forum jvc de gens qui ragent à causent de ça alors je voulais faire mon pti sondage lol
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jblec
a répondu
10-04-2014, 11h35
Au pire pour certains moments tu peux mettre le temps "plus vite"
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Neuf05
a répondu
10-04-2014, 11h26
Perso je les trouve parfaite (enfin presque) avec le mod, quand tu retourne au jeu vanilla t'es surpris que les batailles soient aussi rapide
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Yann56
a répondu
10-04-2014, 00h54
D'ailleurs pour savoir, vous pensez que les batailles sont trop lentes ou pas avec ce mod (genre le nombre de morts après bataille?)
Dernière modification par
Yann56
,
10-04-2014, 02h25
.
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Clerc
a répondu
10-04-2014, 00h28
Envoyé par
Yann56
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Moi oui
De toute façon on va vite arriver à la 1.0 et après y aura plus de texte ce seront juste des modifs de code je pense
Ça je sais pas... Ce sont des dingues. :degout:
Remarque, je n'aime que les dingues.
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Yann56
a répondu
09-04-2014, 23h27
Moi oui
De toute façon on va vite arriver à la 1.0 et après y aura plus de texte ce seront juste des modifs de code je pense
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Clerc
a répondu
09-04-2014, 22h58
Je vais leur envoyer une nuée de Dáki Fyletikoi Pezoi, histoire de leur prouver que l'union fait la force !..
tu cherches du travail ?
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Yann56
a répondu
09-04-2014, 22h53
De ce que j'ai lu la 0.9 est en bêta, et ils vont rajouter des factions jouables, de quoi bien être occupé
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Clerc
a répondu
09-04-2014, 21h06
Envoyé par
jblec
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Oui il y a du boulot, j’espère profiter de mes 2x4h de train demain et vendredi pour avancer ! Apres, le pb c'est que j'aurai pas le jeu sous les yeux, alors je compte sur le comité de relecture pour le nom des unités pour pas trop les changer par rapport à la version 0.82.
Allez soyez patient, on peut tabler sur la semaine prochaine pour la traduction (en espérant que d'ici là ils ne sortent pas 5 nouvelles versions ...
)
16 heures de traduction
par tête de pipe... ? hm ...
chut !!! fallait pas le dire, car les grincheux diront qu'on est nul si ça leur plait pas vu le temps passé. Et de toute façon les autres, en toute bonne foi, feront des fleurs à gderoull sur steam
!!!
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jblec
a répondu
09-04-2014, 20h58
Oui il y a du boulot, j’espère profiter de mes 2x4h de train demain et vendredi pour avancer ! Apres, le pb c'est que j'aurai pas le jeu sous les yeux, alors je compte sur le comité de relecture pour le nom des unités pour pas trop les changer par rapport à la version 0.82.
Allez soyez patient, on peut tabler sur la semaine prochaine pour la traduction (en espérant que d'ici là ils ne sortent pas 5 nouvelles versions ...
)
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