Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
X
Réduire
Recherche
Page
sur
24
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
14
24
template
Suivante
jblec
a répondu
21-09-2014, 23h13
Desolé :-(
Pour le moment, je test le patch15 en vanilla ;-(
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Fleamo
a répondu
21-09-2014, 21h54
Il y a pas mal de textes pas du tout traduits, des events sans texte :/
Ben on attendra :P
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
jblec
a répondu
21-09-2014, 21h47
Petite nouvelle : Gderoull (le créateur du mod de trad de DEi) est pas mal occupé ces temps ci. Il va falloir attendre la sortie du DEI V1.0 pour une mise à jour de la traduction, avec l'aide des bonnes volontés !
Un peu de patience !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
jblec
a répondu
21-09-2014, 21h18
Yes, je vois avec lui pour l'aider si besoin ! sans probleme.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Fleamo
a répondu
21-09-2014, 19h38
Autant pour moi c'était toi ou lui, j'avais lu ça, je crois si j'ai bien lu, sur la page Steam du mod dans les discussions
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
jblec
a répondu
21-09-2014, 15h18
@Fleamo: non, j'ai pas commencé (pas eu le temps même de tester réellement le patch 15!). Je veux bien m'y mettre et donner un coup de main mais c'est gdroull qui a la main sur le Mod de traduction. Il faudrait diviser le travail (les parties misées a jour) et je m'y met !
Contactez moi :-)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
OviaZ
a répondu
21-09-2014, 15h10
Ok merci de ta réponse je vais attendre
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Fleamo
a répondu
21-09-2014, 12h33
Envoyé par
Julius Theos
Voir le message
Tu parles de ceci :
http://www.mediafire.com/view/847qos...o_TTT_1.3.xlsx
?
Oui, puisqu'il s'agit d'un mod tiers intégré (et adapté) à DeI, mais à la base il y avait une image qui résumait l'arborescence des compétences.
L'un ou l'autre, il est difficile de les avoir sous les yeux, donc je me demandais si on pouvait adapter le texte pour expliciter un peu plus ce qui sera développé.
@OviaZ
la trad 0.95 fonctionne parfaitement avec la 0.96, si ce n'est que certains textes n'apparaitront pas et certaines nouveautés (comme deux trois nouveaux édits je connais pas les effets c'est vide
), mais techniquement ca fonctionne.
Jblec me semble-t-il a affirmé travailler sur la traduction 0.96, faut attendre.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
OviaZ
a répondu
21-09-2014, 11h12
Et sinon des nouvelles pour une nouvelle version de la trad ? Ou elle marche avec la 0.96 ??
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Julius Theos
a répondu
21-09-2014, 09h59
Tu parles de ceci :
http://www.mediafire.com/view/847qos...o_TTT_1.3.xlsx
?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Fleamo
a répondu
20-09-2014, 22h06
Dites, j'ai souvent un "problème", non technique juste d'intuition, concernant les cartes de compétences des généraux.
Là encore, je viens juste de choisir au passage de niveau de mon général un groupe de compétence, mon germain veut faire peur aux ennemis, je choisis naturellement Guerrier Féroce, or je me retrouve avec des compétences qui n'ont rien à voir (les blanches alors que je veux les violettes, donc Meneur d'Hommes).
Serait-il possible de revoir la description des compétences et expliciter un peu plus ce qu'elles débloquent ? et si possible refaire les skins des cartes avec pour les compétences premières (qui débloquent le groupe, rouges) un coin coloré correspondant à la couleur des cartes ainsi débloquées (on me comprend ?).
Je sais qu'il existe une image qui récapitule tout mais pas facile de toujours l'avoir sous les yeux
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
TheMouse
a répondu
19-09-2014, 12h14
Super pour la MàJ. Ca roule à nouveau et les nouvelles couleurs de l'interface sont bien plaisantes. Thx pour l'équipe.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
OviaZ
a répondu
18-09-2014, 23h02
Coucou
à quand une trad pour la nouvelle version 0.96 compatible patch 15 final ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
belore
a répondu
11-08-2014, 12h45
pas grave (il me semble avoir vu un sous mod qui permettait de remettre les noms "vanilla" mais je ne sais plus lesquel,pas trop grave en soit.
merci de ta réponse en tout les cas
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
gderoull
a répondu
10-08-2014, 23h43
C'est parce que quand tu désactives la traduction, tu désactives tous les changements de texte liés au mod (parce que le mod de base est en anglais quand ton jeu est certainement en français), donc tous les fichiers textes "ajoutés" par le mod sont absents. Pour avoir le nom des unités en français, ce n'est pas envisagé actuellement, en tout cas, pas par moi, parce que : 1. ça demanderait pas mal de travail pour pas grand'chose (tu as le nom en français dans la description), 2. faire du grec et du latin, c'est toujours bien (sisi), et c'est plus immersif, 3. le mod reste largement jouable quand on a fait le petit effort d'adaptation que ça demande, et 4. parce que c'est comme ça que les développeurs du mod ont choisi de procéder, en tant que traducteurs, je suis leur choix
Au fait, il me semble que la traduction ne marche pas quand elle est mise en même temps que l'UPC ; personnellement, je n'ai pas essayé, mais c'est les retours que j'ai eu
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8