X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je fais en sorte de terminer ce WE aussi j'ai pas mal de description d'unité aux noms un peu folklo... mais je touche pas au nom des unités en VO là n'est pas l'objectif de notre traduction.

    Commentaire


    • Bon ben j'enverrais ma partie à vous deux d'abord en ce cas, j'ai encore du temps... vous serez mon comité de lecture, ma censure, mon cauchemar avant de faire remonter au boss.

      Commentaire


      • C'est cool, ça a l'air de bien avancer
        Dernière modification par Yann56, 09-04-2014, 20h34.

        Commentaire


        • Envoyé par Yann56 Voir le message
          C'est cool
          Un cauchemar
          deux relecteurs c'est pas cool !
          Un patron qui décide encore moins !

          Commentaire


          • Moi je le trouve bien le patron

            Commentaire


            • ... et les heures supp' ?
              Dernière modification par Clerc, 09-04-2014, 20h45.

              Commentaire


              • Quand on a du :
                Hiems comes at last, with stumbling tread and his hair turned white."
                ou du :
                “Look on my norks, ye Mighty, and despair!
                il y a du boulot !!

                Commentaire


                • Oui il y a du boulot, j’espère profiter de mes 2x4h de train demain et vendredi pour avancer ! Apres, le pb c'est que j'aurai pas le jeu sous les yeux, alors je compte sur le comité de relecture pour le nom des unités pour pas trop les changer par rapport à la version 0.82.

                  Allez soyez patient, on peut tabler sur la semaine prochaine pour la traduction (en espérant que d'ici là ils ne sortent pas 5 nouvelles versions ... )

                  Commentaire


                  • Envoyé par jblec Voir le message
                    Oui il y a du boulot, j’espère profiter de mes 2x4h de train demain et vendredi pour avancer ! Apres, le pb c'est que j'aurai pas le jeu sous les yeux, alors je compte sur le comité de relecture pour le nom des unités pour pas trop les changer par rapport à la version 0.82.

                    Allez soyez patient, on peut tabler sur la semaine prochaine pour la traduction (en espérant que d'ici là ils ne sortent pas 5 nouvelles versions ... )
                    16 heures de traduction par tête de pipe... ? hm ... chut !!! fallait pas le dire, car les grincheux diront qu'on est nul si ça leur plait pas vu le temps passé. Et de toute façon les autres, en toute bonne foi, feront des fleurs à gderoull sur steam !!!

                    Commentaire


                    • De ce que j'ai lu la 0.9 est en bêta, et ils vont rajouter des factions jouables, de quoi bien être occupé

                      Commentaire


                      • Je vais leur envoyer une nuée de Dáki Fyletikoi Pezoi, histoire de leur prouver que l'union fait la force !.. tu cherches du travail ?

                        Commentaire


                        • Moi oui
                          De toute façon on va vite arriver à la 1.0 et après y aura plus de texte ce seront juste des modifs de code je pense

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yann56 Voir le message
                            Moi oui
                            De toute façon on va vite arriver à la 1.0 et après y aura plus de texte ce seront juste des modifs de code je pense
                            Ça je sais pas... Ce sont des dingues. :degout:
                            Remarque, je n'aime que les dingues.

                            Commentaire


                            • D'ailleurs pour savoir, vous pensez que les batailles sont trop lentes ou pas avec ce mod (genre le nombre de morts après bataille?)
                              Dernière modification par Yann56, 10-04-2014, 02h25.

                              Commentaire


                              • Perso je les trouve parfaite (enfin presque) avec le mod, quand tu retourne au jeu vanilla t'es surpris que les batailles soient aussi rapide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X