Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YEEEEEAAAAAAAH! la refonte des bâtiments était ma plus grosse attente je suis comblé! Je suis aux ange! Comme on dit chez moi : réçpé!

    Commentaire


    • Super MOD comme toujours avec pas mal de belles nouvelles unités et de belles refontes! Un régal!

      Par contre depuis la version 0.71, je n'aime pas certaines choses :

      -Augmentation du prix des unités : je trouvais que c'était très correct avec l'ancienne version et que maintenant c'est tellement cher que ça en devient vraiment abusé pour certaines unités (des thureophoroi qui coûtent 670!! c'est bon c'est pas une élite non plus et quand tu regardes les unités romaines... de même les agrianikoi pelekephoroi, 1090!!! faut arrêter je pense et revenir aux anciens prix qui étaient TRES BIEN. Je n'ai pas envi de dépenser autant pour des unités comme ça 1090!!! c'est pas des héros quoi...)

      - Grosse déception aussi; je joue la macédoine, je me crève depuis le début pour avoir les thorakitai legionarioi, et bim je découvre que maintenant ce n'est plus qu'une unité de générale!! (j'ai pleuré!) Plz remettez là en unités recrutables. Laissez nous jouer aussi et ne faite pas trop en sorte que les élites ne soient QUE des unités de général car j'ai l'impression que vous avez trop tendance à faire ça; dommage je trouve.

      - Le fait d'avoir augmenté le bonus des esclave est très bien, mais il faut diminuer aussi son effet sur l'ordre public : ca m'étonnerait que quelques centaines d'esclaves arrivent à détériorer l'ordre à ce point; il n'y avait pas des révoltes tous les quatre matin.

      - Certains bâtiments coûtent trop cher aussi! Comment tu veux te développer un minimum quand construire des armées avec des unités presque basiques te reviens à payer une fortune et que le moindre bâtiment même de niveau 1 et 2 coûtent plus de 1000 deniers à chaque fois. Je n'ai pas envi de passer mon temps sur la carte de campagne à attendre (je veux faire des batailles aussi) surtout pour le peu qu'il y a à faire dessus pour le moment....

      CORDIALEMENT
      Dernière modification par Farrell, 20-01-2014, 12h51.

      Commentaire


      • Pour le prix des troupes et l'ordre prends Radious Economy mod il est compatible avec Divide et Impera et ne déséquilibre le jeu, il aide même l'IA à bâtir de plus grandes armées et ainsi augmenté le challenge

        Commentaire


        • Merci pour le tuyau
          Mais c'est compatible avec ce MOD même avec les nouvelles unités?

          Commentaire


          • Très bon ça ! Et je suppose que vous n'avez pas encore eu l'occasion de tâter l'Assembly Kit. Ca promet de belles possibilités pour plus tard.

            D'ailleurs en parlant de ça... Vous prévoyez d'intégrer prochainement un système de réforme ?

            Commentaire


            • bon mise à jour sur steam et bug d'affichage , pastille blanche sur certaines icônes de constructions des villes , pastilles blanches sur trois factions pour le choix de la campagne , concernant le choix des compétences quasi même icônes de cartes pour différentes compétences.

              edit :

              autant pour moi je n'avais pas vu qu'il avait une quatrième partie à charger via Steam
              Dernière modification par Temeraire, 20-01-2014, 12h59.

              Commentaire


              • ne faite pas trop en sorte que les élites ne soient QUE des unités de général
                Bah si c'est très bien justement, car en réalité les armées full élites n'existent pas.
                Avoir juste 2/3 unités d'élites par armée c'est largement assez et ça permet d'avoir une armée plus historique, avec des unités basiques autour.

                Un des trucs qui serait cool ce serait des UI cards style BullGod pour les nouvelles unités, la classe.

                Commentaire


                • Envoyé par Elanion Voir le message
                  Bah si c'est très bien justement, car en réalité les armées full élites n'existent pas.
                  Avoir juste 2/3 unités d'élites par armée c'est largement assez et ça permet d'avoir une armée plus historique, avec des unités basiques autour..
                  --> Pour le moment, vue les prix exorbitants actuels des unités, je doute que tu réussisses à créer des armées full élites De plus, comme dis plus haut, d'avoir pas mal d'unités élites dans une armée n'est pas forcement antihistorique... Il faut juste limiter leur recrutement comme ça c'est à toi de choisir les armées où il y aura plus d'élites que dans d'autres. Moi perso, je trouves que ça gâche un peu le jeu la tendance de mettre les unités d'élites en unité de gen.


                  Envoyé par Elanion Voir le message
                  Un des trucs qui serait cool ce serait des UI cards style BullGod pour les nouvelles unités, la classe.
                  un grand +1!
                  Dernière modification par Farrell, 20-01-2014, 13h24.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Elanion Voir le message
                    Un des trucs qui serait cool ce serait des UI cards style BullGod pour les nouvelles unités, la classe.
                    Vous en rêviez, le voici.

                    Commentaire


                    • Pour les élite, si c'était possible je pense que l'idéal serait d'avoir un nombre max lié au nombre de troupe de base. En gros le nombre d'élite vaut "nombre d'unité de base"/3 par exemple, obligeant une certain diversité dans les armée, au moins au niveau global. évidement j'ignore si c'est réalisable

                      Commentaire


                      • L'idée est très bonne A débattre avec les modders

                        Un grand merci Alexandre!!!
                        Dernière modification par Farrell, 20-01-2014, 14h12.

                        Commentaire


                        • vue les prix exorbitants actuels des unités, je doute que tu réussisses à créer des armées full élites
                          Passé les 200 tours de jeux, tu as largement 10/15K denarii par tours, de quoi te payer ce que tu veut!

                          Merci ALG! Pour le moment il n'y en a pas beaucoup mais je prend quand même

                          Commentaire


                          • Envoyé par Elanion Voir le message
                            Passé les 200 tours de jeux, tu as largement 10/15K denarii par tours, de quoi te payer ce que tu veut!
                            J'en suis bien plus loin et je tourne à 6k par tours. Une fois que tu as construit un bâtiment, il te reste peu pour recruter...
                            Bref c'est aux modders de voir

                            Commentaire


                            • Le but du mod est clairement de rendre le jeu plus dur. Que ce soit au niveau des revenus, de la famine ou de l'ordre public. Donc à partir de là faut pas s’étonner qu'on ait plus de difficultés à se développer. Si tu rajoutes les 4 tours par an, c'est normal que la campagne soit plus longue et moins dynamique. Ensuite il faudrait peut-être proposer différentes options permettant de supprimer certaines contraintes si on le souhaite mais vu que le mod est encore en développement, ça me parait secondaire pour l'instant. T'as toujours le Radious qui est beaucoup plus dynamique et facile si tu veux.

                              Commentaire


                              • Je m'en contente très bien ce n'est pas le problème mais disons que ça me fait mal par exemple de payer 1090 deniers pour une unité d'agrianikoi pelekephoroi alors que ce n'est pas une élite...
                                A mon humble avis, je trouvais les prix de recrutement de la version 0.6 tout à fait correct; ni plus ni moins. Après je ne dis pas non pour augmenter le coût d'entretient pour plus de challenge ou le laisser tel quel avec cette nouvelle version.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X