Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais je comprends pas bien, ils viennent de sortir le patch 11 et ils adaptent deja le mod DEI pour le patch 12 du jeu qui n est pas encore sorti ?
    suis-je idiot ?

    Commentaire


    • Si tu lis mon message précédent tu comprends aisément que la "beta" du patch 12 de Rome II est déjà sorti et que le mod sur steam workshop est déjà compatible avec cette béta . Pour obtenir la beta sur Rome II, bibliothèque steam, click droit sur Rome II, propriétés, bêtas.

      Commentaire


      • ok ok c est bien ce que j avais compris mais je trouvais juste un peu ca bizarre d avoir deux patch pour le jeu a 2 semaines d intervalles mais bon
        merci pour les info

        j ai dl la beta 12 et la maj de DEI et tout fonctionne nikel

        un regale

        bon jeu a vous

        Commentaire


        • Envoyé par Julius Theos Voir le message
          Si tu lis mon message précédent tu comprends aisément que la "beta" du patch 12 de Rome II est déjà sorti et que le mod sur steam workshop est déjà compatible avec cette béta . Pour obtenir la beta sur Rome II, bibliothèque steam, click droit sur Rome II, propriétés, bêtas.
          oui julius, cela est clair, ce qui l'est pas en lisant les posts est de savoir si la nvlle version de DEI est compatible avec le patch 11 ? A vous lire, on a l'impression que cette nvlle version de DEI n'est compatible qu'avec le patch beta 12 ce qui est etonnant de la part des devs de DEI à mon sens !

          Commentaire


          • Problème résolu, merci a vous. Je viens de me faire assiéger par 4000 volsques bon sang je sais pas si vous avez beaucoup modifié le moral des troupes mais les mecs ne fuient JAMAIS. C'est ouf, 40 minutes de bataille.

            Commentaire


            • D'où l'expression "assiéger comme un Volque".
              Dernière modification par Fleamo, 15-04-2014, 19h20.

              Commentaire


              • Je comprends pas, on m'a rien dit à moi... Qu'est-ce qu'il dit contre les Volques ?
                Dernière modification par Clerc, 15-04-2014, 19h17.

                Commentaire


                • Question bête, quand on clique sur le bouton d'endurance, ca a un effet ou c'est une contrainte technique des moddeurs pour pouvoir implémenter ce système d'endurance ?

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    J'ai un prb avec ce mod:

                    J'ai testé les 2 techniques d'installation:

                    -celle par steamworshop: je reste bloqué sur l'écran ou il y a marqué total war rome II et les droits copyright, j'ai laissé tourné mon pc pendant 40 min et impossible de le faire fonctionner

                    -celle par les liens du forum: cela me met la même image que celui d'avant mais 10 secondes plus tard cela me met que le jeu a cessé de contionner.

                    Je précise que sans mod le jeu se lance normalement. Divide and impera est vu comme périmés. Et je suis sur windows 8. Je voulais savoir comment je pourrais régler le problème?

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • Envoyé par AIF Hohenlohe Voir le message
                      Bonjour,

                      J'ai un prb avec ce mod:

                      J'ai testé les 2 techniques d'installation:

                      -celle par steamworshop: je reste bloqué sur l'écran ou il y a marqué total war rome II et les droits copyright, j'ai laissé tourné mon pc pendant 40 min et impossible de le faire fonctionner

                      -celle par les liens du forum: cela me met la même image que celui d'avant mais 10 secondes plus tard cela me met que le jeu a cessé de contionner.

                      Je précise que sans mod le jeu se lance normalement. Divide and impera est vu comme périmés. Et je suis sur windows 8. Je voulais savoir comment je pourrais régler le problème?

                      Merci d'avance
                      Si tu disposes de la dernière version de Dei, il te faut souscrire au patch 12 beta.. sinon ça risque pas de fonctionner.

                      Commentaire


                      • Notre cher clerc a la réponse a ta question. C'est pour cela que ton Mod apparaît comme "périmé" avec la version 11 de CA. Seul le patch12 beta fonctionne avec DEI !

                        Commentaire


                        • 28 tours pour faire la technologie "tour de siège" alors que c'est une tech basique, c'est un gros bug non ? ça devrait être 8 pas 28 ?

                          Commentaire


                          • je viens de le télécharger, je suis assez surpris je retrouve pas mal de texture que j'ai déjà vue dans d'autre mod avant que ce dernier ne soit sortis. Rien de nouveau pour moi dans ce mod je préfère le laissé de coté.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Flow94 Voir le message
                              je viens de le télécharger, je suis assez surpris je retrouve pas mal de texture que j'ai déjà vue dans d'autre mod avant que ce dernier ne soit sortis. Rien de nouveau pour moi dans ce mod je préfère le laissé de coté.
                              Euh c'est pas qu'un mod de texture

                              De plus c'est normale que tu retrouve les meme textures d'autre mod car les créateurs sont un regroupement de plusieurs moddeurs et pour certaine texture ils ont demandé au créateur pour les utilisé dans DeI

                              Commentaire


                              • Pas de nouvelle texture = rien de nouveau ? nan mais allo quoi...

                                Quand on s'intéresse à la stratégie (et pour un jeu de stratégie c'est pas mal) on voit par exemple que les grosses factions s'étendent et présentent un vrai challenge (pour le peu que j'ai vu pour l'instant). Enfin un mod où Rome est dangereux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X