Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si on télécharge la partie 4, on est obligé de recommencer une campagne ou on avait les 3 première partie ou pas?

    Commentaire


    • Logiquemennt non je ne pense pas car avec la version non steamworshop, je peux la continuer donc...

      Commentaire


      • Jusqu'à maintenant les nouvelles versions ne nécessitent pas de nouvelle campagne. Ce sera le cas de la prochaine v0.8, cependant.

        Commentaire


        • Déjà des infos sur la prochaine version ?

          Commentaire


          • T'es sur ALG? Car pour profiter des nouvelles unités ou prix il faut en toute logique lancer une nouvelle campagne non?

            Commentaire


            • l'on peut continuer sa campagne,cependant les nouvelles données économiques font que l'on est dans le rouge question finances,exemple perso,dans ma campagne Romaine,je gagnais +- 5000 dénarii par tour,une fois la maj en 0.7 faite,j'étais tombé a -3500 de prévisions,donc un écarte de 8000 dénarii +-.

              je reste donc en 0.6 en attendant que la 0.8 apporte vraiment du neuf ou alors la 1.0 pour recommencer une campagne ;-)

              Commentaire


              • Salut à tous, je vois que le mod DEI est LE mod du moment (comme indiqué dans l'excellente Diarium Stategorum !!! ). J'ai commencé en installant le mod Radious, puis enlevé la partie sur l’économie et la campagne car les gains étaient faramineux trop simplement et le nbr d'armée dispo trop simple aussi, pour garder que la partie sur l'AI et les batailles.

                Question sur le DEI : j'ai pas mal de retour sur la durée des batailles avec le DEI comme quoi elles étaient trop longues sans apporter réellement un plus (ex : l'IA fait tourner ses troupes pd 5 min avant d'attaque rallongeant la durée de la bataille mais sans rien apporter réellement). Vrai ? ceux qui ont testé les deux, préférence ?

                Question 2 : après installation via le workshop, pour avoir la traduction français, on installe le ficher de traduction directement dans le dossier data. Correct ?

                Merci à tous

                Commentaire


                • alors il me semble bien que oui tu mets le fichier traduction directement dans rome 2 data.

                  pour les batailles,jen e trouve pas que l'IA tourne "pour rien" ,en tout cas pas plus qu'avant ,par contre les mélées durent bien plus longtemps et ca ,c'est juste magique (on aurait du avoir ca dans le jeu de base m'enfin bon....merci CA)

                  Commentaire


                  • WOOW ce mod a l'air d'etre une tuerie !! Je prend !

                    Commentaire


                    • Merci. Je test ce we!

                      Commentaire


                      • Je viens de recommencer une campagne (niveau TD, comme avant) avec Pontus et avec ce nouveau système de prix et de coût d'entretient, c'est tout bonnement impossible de continuer.... J'en suis à un peu plus de 100 tours et je tourne SEULEMENT qu'avec 450 deniers par tour, 5 territoires, et 2 armées même pas rempli à fond et avec des unités qui,, pour la plupart ne valent rien ou presque... Impossible de continuer car dés que tu recrute une unité, même basique, le prix dépasse les 600 deniers et tu payes 168 de coût d'entretient...
                        -Tu veux construire un bâtiment?
                        -C'est tellement cher que tu ne peux même plus recruter.

                        -Tu as les agents ennemi qui te sabote en permanence?
                        -Tu es obligé de subir car soit tu répares un bâtiment; soit tu recrutes, mais tu ne peux jamais avancer.

                        Tu veux rentrer en guerre pour conquérir d'autres territoire?
                        Impossible car tes ennemi ont déjà presque un empire, avec 5,6 armées pour les protéger + leurs alliés(contre tes pauvres 2 armées rempli de "bons à rien")---> à quoi ça sert du coup la limitation de l'imperium car de toute manière IMPOSSIBLE de te développer....et le temps d'arriver à 4 armées, je ne sais pas comment faire si je ne peux pas avancer; il faut que j'attende 200 tours pour que mon éco me le permette alors


                        Je vous le demande SINCEREMENT, remettaient les prix de la version 0.6 qui étaient très bien ou alors augmentez les un tout petit peu mais pas autant.

                        D'avance je vous remercie.
                        Dernière modification par Farrell, 22-01-2014, 09h40.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Farrell Voir le message
                          Je vous le demande SINCEREMENT, remettaient les prix de la version 0.6 qui étaient très bien ou alors augmentez les un tout petit peu mais pas autant.
                          Les moddeurs prennent en compte leurs propres goûts et ceux de la majorité de leurs joueurs, ne prend pas mal si tes demandes ne sont pas exaucées à chaque fois .

                          Commentaire


                          • Oui mais l IA devrait avoir les mêmes pb de revenus avec la nouvelle version, non ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              ne prend pas mal si tes demandes ne sont pas exaucées à chaque fois .
                              Je ne le prendrais pas mal tkt pas Je ne fais juste que signaler les quelques points que je trouves dommage et j'explique pourquoi; après bien sûr, ils font comme ils veulent

                              - Les prix (bâtiment, recrutement, coût d'entretient) sont trop élevé à mon goût et empêche le développement de ton empire tandis que tes adversaire contrôlent déjà un vaste empire; En tant que joueur tu stagnes trop et tu ne peux riposter car tu es harceler par une multitude d'agents et si tu as le malheur de tomber sur un territoire qui est beaucoup exposé, tu n'avances pas car tu n'as pas d'argent pour créer d'autres armées.
                              Résultat, comme la carte de campagne est un peu vide par la faute de CA et que tu ne peux pas faire grand chose dessus, tu finis par t'ennuyer un peu parce que tu enchaines les tours sans rien faire et dés fois, tu attends 15 tours avant de faire une bataille...Un TW c'est quand même la partie bataille qui est le plus jouissif or là, sur 4 heures de jeux, tu fais 30 min pas plus de combat et le reste sur la carte.
                              Tout ça pour dire que ça manque de combats maintenant, et je me demande quel est l'intérêt de passer des heures sur une carte, où ta seule préoccupation, c'est de faire défiler les tours.

                              - Les élites qui deviennent que des unités de gen : Et oui dommage car là encore, malgré le fait de vouloir respecter une certaine historicité, ca gâche un peu le plaisir de pouvoir les utiliser dans de vrai corps à corps. On devrait aussi je pense laisser le choix aux joueurs de vouloir ou non en recruter et d'en mettre plus dans une armée plutôt qu'une autre; Il faut les limiter certes et je suis parfaitement d'accord, mais aussi pouvoir les "jouer" donc limiter leur recrutement car c'est dommage que les élites ne servent que comme garde du corps...
                              Il faut aussi penser que c'est un jeu et ne pas faire en sorte de bloquer toutes les unités qui ont de la valeur. Je pense notamment aux unités de Thorakitai Legionarioi qui devraient être à la fois des unités de gen mais aussi des unités recrutables

                              Envoyé par Alice Cooper Voir le message
                              Le but du mod est clairement de rendre le jeu plus dur; T'as toujours le Radious qui est beaucoup plus dynamique et facile si tu veux.
                              Tu vises les extrêmes là , le radious est beaucoup TROP simple et la nouvelle version de DIVIDE est clairement (pour moi), trop dur. Le juste milieux était atteint avec la version 0.6 concernant l'économie.


                              Avec tout mon respect.
                              Dernière modification par Farrell, 22-01-2014, 12h40.

                              Commentaire


                              • D'un autre côté tu joues en TD normal que tu galères puisque à ce niveau de difficulté l'IA est sur cheaté par des boosts à en veux tu en voilà alors en plus que Divide et Impera augmente les prix en TD c'est tout simplement impossible il faut jouer en Normal car dans ce mode tu es a un pied d'égalité face à l'IA tu n'es pas bridé et eux ne sont pas boostés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X