Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De mon côté, j'ai l'impression que c'est l'inverse...

    Je joue avec la macédoine et une de mes missions est de réduire le Pergamon en un était client. Bien entendu je lui déclare la guerre et ses 2 alliés défensifs rejoignent la guerre. "Qu'y a t-il d'anormal?" me direz-vous. C'est simple, pendant ce même tour, j'ai réussis à faire la paix avec les alliés défensifs du Pergamon, et à commercer avec eux (et ce, presque sans négocier).

    Commentaire


    • Bonjour,

      Sauf erreur de ma part il me semble que ceci n'a pas était évoqué : avec plusieurs unités de Carthage dans l'écran de sélection des unités pour une bataille personnalisés, certaines unités n'ont tout simplement pas de nom, même pas une description du type "infanterie lourde" ou quelque chose du genre, le petit encadré est juste vide. En bataille j'ai toujours le petit encadré qui décrit la fatigue, moral et type (lourd, léger, etc..) mais toujours pas de nom, est-ce normal ?

      Commentaire


      • Ce sont des unités ajoutés par des mods, non?

        Commentaire


        • Normalement non, je n'utilise aucun autre mod.

          Commentaire


          • DeI rajoute des unités et chance leurs noms pour en avoir des historiques. En l'absence de trad et si tu joue en fr c'est normal de pas les avoirs.
            Passe ton jeu en anglais et le tour et joué (en plus tu n'auras pas les horribles voix fr ultra clichés)

            Commentaire


            • Yes ça marche, merci ! Et effectivement les voix fr ne sont pas tip top

              Commentaire


              • Est-ce que ça cause un soucis au niveau des sauvegardes de passer le jeu en anglais?

                Commentaire


                • Envoyé par Elanion Voir le message
                  (en plus tu n'auras pas les horribles voix fr ultra clichés)
                  Oh l'accent reste forcé quand même...

                  Commentaire


                  • Ouais mais en temps que français ça s'entend moins

                    Pour tes saves flavius ça risque rien.

                    Commentaire


                    • Ok, je teste de suite!

                      Commentaire


                      • Pour les joueurs de DeI n'ayant pas passé leur jeu en anglais, voici un correctif qui permettra aux descriptions et aux noms d'unités de s'afficher correctement. Elles seront en anglais, faute de traduction, mais c'est mieux que rien. Ouvrez l'archive, et extrayez le fichier .pack dans votre répertoire data. Normalement vous n'avez pas besoin de l'activer avec le Mod Manager, mais vérifiez quand même.

                        Commentaire


                        • Il y a une équipe de traduction sur ce mod ? Je ne sais pas toucher aux fichiers, mais si on me donne les textes en anglais, je pourrais essayer de les traduire...

                          Commentaire


                          • Idem, faudra repasser derrière, mais je peux abattre un peu de taf quand même.

                            Commentaire




                            • Sortie v0.71


                              Téléchargement :
                              Lien 1 : Télécharger sur Mediafire
                              Lien 2 : Télécharger sur ModDB

                              Version Steam Workshop :
                              Partie 1 : S'abonner
                              Partie 2 : S'abonner
                              Partie 3 : S'abonner
                              Partie 4 : S'abonner


                              Installation :
                              1. Téléchargez le mod à l'aide d'un des liens plus haut
                              2. Ouvrez l'archive avec Winrar ou 7zip
                              3. Copiez/collez le fichier « Divide_et_Impera.pack » dans le répertoire « data » de votre jeu (par défaut : « ...Steam/SteamApps/common/Total War Rome II/data »)
                              4. Activez le mod avec le Gestionnaire de Mods ou le Mod Manager
                              5. Jouez !

                              Changements :
                              • 38 nouvelles unités ibères + 31 nouvelles unités mercenaires (recrutables à Terraconensis, Carthaginensis, Lusitania)
                              • 36 nouvelles unités pour la faction Arche Bosphoros (Royaume du Bosphore) + 8 nouvelles unités mercenaires (recrutables a Bosphors)
                              • 2 nouvelles et refonte visuelle complète du Royaume Ptolémaïque
                              • Refonte complète de la faction Carthage (avec 4 nouvelles unités)
                              • Refonte complète de la faction du Pont
                              • 40 nouvelles textures de boucliers pour les unités du jeu
                              • Résolution du bug qui entraînait que les unités mercenaires n'apparaissaient pas dans le jeu
                              • Ajustement des dommages de projectiles pour un meilleur équilibrage (les frondeurs sont plus précis à distance, et les javelots plus puissants à courte distance, et moins précis à longue distance)
                              • Les généraux ont moins d'impact sur le moral des troupes, ainsi ils ne déséquilibreront plus les armées à des rangs élevés
                              • Augmentation de la vitesse d'obtention d'expérience pour les troupes de bas niveaux, mais diminution de cette vitesse pour les unités de hauts niveaux
                              • Légère augmentation des dégâts d'une charge de cavalerie par l'arrière
                              • Légère diminution du désir de l'IA d'entrer en guerre avec des factions détestées.
                              • Augmentation des coûts d'unités et de l'entretien de 20% pour le joueur
                              • Augmentation des coûts de bâtiments de 50% pour le joueur
                              • Bonus d'esclavage doublé pour le rendre plus efficace
                              • Suppression de la réduction du taux de conversion culturelle (le nouveau système de culture rend ceci inutile)
                              • Modification des effets de la tradition troupe étrangère de garnison (ils causaient un crash rare de l'IA en fin de jeu)
                              • Réduction des chances d'avoir des effets hors saison
                              • Fixation des temps de construction de certains bâtiments qui n'avaient pas été augmentés par rapport à vanilla
                              • Ajout de nouveau bâtiments pour les villes principales de toutes les factions. Ces nouvelles options incluent :
                                • Nouvelles options de bâtiments pour les Niveaux 3 et 4 des capitales de régions. Vous pouvez maintenant choisir le Type Normal, le Type Fortifié ou le Type Économique. Chaque faction a différents bonus, mais en général les capitales fortifiées se focalisent sur les garnisons/défenses aux dépends de la nourriture et du commerce. Les capitales économiques se focalisent sur le commerce/les revenus aux dépends de l'ordre public et de la défense.
                                • Ajout de nouvelles options de Niveau 4 pour les ressources bois, cuivre et fer. Ces options fonctionnent de la même manière que les choix fortifié/économique.
                                • Légère diminution des pénalités de nourriture et d'ordre public au niveau 4 des villes normales pour des bâtiments qui ont déjà des pénalités de nourriture et d'ordre public. Ceci inclut les villes majeures, les villes mineures, Verre, Cuir, Marbre, Soie, Chevaux, Esclaves, Plomb, Bois, Fer et Cuivre.
                                • Suppression des prérequis de ressources pour les bâtiments de niveau 3 des villes mineures et majeures
                                • Les bâtiments sanitaires ont été améliorés. La consommation de nourriture a été diminuée, l'ordre public augmenté et la reconstitution ajoutée sur certaines options (Note : les options sanitaires des factions orientales sont contenus dans les chaînes de bâtiments de l'industrie et de l'agriculture)
                                • La chaîne agricole des Barbares a de nouvelles options sanitaires. De plus, les bâtiments de niveau 4 ont une légère diminution de la pénalité d'ordre public
                                • Légère diminution des pénalités d'ordre public pour les bâtiments industriels de niveau 4 pour les factions non-barbares
                              • Nouveaux icônes pour les bâtiments liés à la ressource Poissons
                              • Maintenant, les navires de transports auront besoin d'un port pour embarquer des unités
                              • Correction de certaines descriptions manquante dans les unités du Royaume du Bosphore
                              • Ajout de nouvelles unités navales pour le Royaume du Bosphore
                              • Équilibrage de certaines unités du Royaume du Bosphore
                              • Suppression des Éléphants en armure pour Carthage
                              • Les unités marines ne sont recrutables que depuis les bâtiments militaires navals
                              • Correction de certaines variantes pour les satrapies
                              • Correction de certaines variantes pour les unités




                              Dernière modification par ALG, 20-01-2014, 13h30.

                              Commentaire


                              • Avant DeI je regrettais d'avoir acheté RII.
                                Good job guys!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X