Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, j'ai téléchargé et installé la version 1.5 du mod mais le jeu plante sur l"écran titre, il charge mais ne se lance pas.

    Commentaire


    • Le mod n'est pas a jour, c'est normal.

      Commentaire


      • Ok merci

        Commentaire


        • Il l'est maintenant ! Béta 0.6 lancée !

          http://www.mediafire.com/download/n8...e_et_Impera.7z

          Enjoy !!

          Commentaire


          • Bonjour

            Avec le mod , impossible de lancer une campagne "César en Gaule"

            Commentaire


            • Envoyé par CybranForever Voir le message
              Il l'est maintenant ! Béta 0.6 lancée !

              http://www.mediafire.com/download/n8...e_et_Impera.7z

              Enjoy !!
              comment faire pour y jouer depuis le patch 8.0 mon jeu ne se lance plus ! dois je enlever tous les mods et reinstaller le jeu ,

              Commentaire


              • Ajout du lien dans le premier message . Bravo et merci à toute l'équipe.

                Commentaire


                • Les versions steam du mods sont elles à jour?Car le lancement du jeu plante.Dois je aussi télécharger le fichier sur le lien malgré le fait que mes deux mods soient sur steam?

                  Commentaire


                  • Mais lisez aussi!! Il y a marqué version BETA donc pas finale, donc il faut le télécharger à part et quand la version finale sera dispo, ton MOD se mettra auto à jour

                    Commentaire


                    • MES excuses pas la peine de t'emporter mon cher si ça te fait c**** de répondre ne le fait pas( je ne pense pas qu'une tiers personne t'y force...).Pour te répondre et c'est bien là que le but de ma question intervient!J'ai pris la peine de lire les messages sur steam!!(en dépit de ce que tu affirme)concernant ce mod et aucune annonce hormis il y a une heure à peine voila la raison pour laquelle je me suis tourner vers le forum!

                      Commentaire


                      • Dsl de t'avoir paru agressif c'était pas mon but

                        Commentaire


                        • Envoyé par Farrell Voir le message
                          Dsl de t'avoir paru agressif c'était pas mon but

                          Aucun soucis(ma réponse etait peut être disproportionné sans rancune.Bon sans faire le gros boulet en gros la version steam n'est pas opérationnel pour jouir de ce mod(qui semble tip top!) il faut le télécharger et l'installer?Etant une buse en informatique pourrait on m'expliquer la procédure?Le fait d'avoir le jeu sur steam ne pose pas de soucis pour l'ajout de mod hors steam?

                          Commentaire


                          • Envoyé par othryades Voir le message
                            Aucun soucis(ma réponse etait peut être disproportionné sans rancune.Bon sans faire le gros boulet en gros la version steam n'est pas opérationnel pour jouir de ce mod(qui semble tip top!) il faut le télécharger et l'installer?Etant une buse en informatique pourrait on m'expliquer la procédure?Le fait d'avoir le jeu sur steam ne pose pas de soucis pour l'ajout de mod hors steam?
                            Et pourtant si la version Steam est maintenant opérationnelle ! (lire le reste du fofo )

                            Epa.

                            Commentaire


                            • En effet le jeu se lance les mods version steam marchent cependant je ne peux lancer de campagne le jeu plante au lancement de la campagne pourtant je n'ai aucun autres mods(juste les 3 de divide sur steam) j'ai virer toute mes sauvegarde sauf une et la campagne plante toujours

                              Edit: mise a jour du cache le mod marche je suis au top
                              Dernière modification par othryades, 22-12-2013, 13h18.

                              Commentaire


                              • Bonjour, est-ce qu'il faut un patch FR pour les modif et les nouvelles unités?
                                Si oui lequel?

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X