Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LuriusVincentus Voir le message
    Écoute hier j'avais beau lancé le jeux avec le mod rien à faire, il y a une heure j'ai réessayé ça a marché.
    oui la mise à jour a ete mise en ligne ce matin !

    Je me permet une question sur le recrutements des unités avec ce mod. Il y a t il qq part moyen de connaitre avec quels bâtiments sont déverrouillés les unités instaurées par DEI ? lesquelles sont supprimées ? Par exemple, les Princeps, recrutables avec la caserne de manipule II dans le vanilla, ne sont plus recrutable (du moins dans ma partie je ne peux pas ...)/existent plus. En revanche, les Legionarii sont débloqués avec la caserne d'auxiliaire III si je n'abuse ?
    En fait je cherche un moyen de faire un pt point sur les modifs apportées aux unités (recrutement / nom/...).

    Commentaire


    • Vous avez ce même soucis les gars que moi ? au sujet des tours par an?

      Commentaire


      • Nan pas pour moi.

        EDIT: Pouvez vous me dire si comme moi, vous avez les unités d'épibatoi (unité culture hellénistique)) indisponible en recrutement depuis le patch 0.9? Que ça soit dans une province avec port ou non.
        Dernière modification par Farrell, 31-01-2014, 18h56.

        Commentaire


        • Dsl je suis avec Rome et j'ai pas encore accès au unité hellénistique.

          Commentaire


          • Pour moi aucun pb sur le nbr de tour par an

            Pour le recutement des unités, je suis comme Lurius : avec rome et pas accès aux unités hellenistique ! desole

            Commentaire


            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              Le lien du premier message de ce sujet pour le Patch 8.1, et celui-ci pour le Patch 9 bêta.
              Merci alexandre

              Commentaire


              • Pour info les patch du mod DEI ont ete mis à jour le 03.02.2014. Si vous êtes passés par le workshop, mise à jour automatique !

                Commentaire


                • je ne poste sûrement pas au bonne endroit mais j'aurais voulu savoir s'il y avait du monde à jouer à divide et impera sur le multi ou même si cela était juste possible
                  car pour l'instant je suis lost in space....

                  Commentaire


                  • Farell a ouvert un sujet sur le multijoueur sur DeI ici. Tu auras peut-être plus de chance .

                    Commentaire


                    • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      Farell a ouvert un sujet sur le multijoueur sur DeI ici. Tu auras peut-être plus de chance .
                      merci a toi

                      Commentaire


                      • Un souci avec le DeI ?? ma partie 4 est en mise a jour depuis 11h40 ...

                        -édit- Pb résolu : le close combat n'a pas l'air d'etre compatible...
                        Dernière modification par Ghep, 09-02-2014, 13h09. Motif: resolu

                        Commentaire


                        • Depuis la mise à jour du MOD à la version 0.75 (go sur TWCENTER POUR LE DL), les unités de javelots ne servent plus à rien! Leur précision est devenu à chier même de prés.

                          Cordialement.

                          Commentaire




                          • Sortie v0.75


                            Téléchargement :

                            1. Téléchargez le mod à l'aide d'un des liens plus haut
                            2. Ouvrez l'archive avec Winrar ou 7zip
                            3. Copiez/collez le fichier « Divide_et_Impera.pack » dans le répertoire « data » de votre jeu (par défaut : « ...Steam/SteamApps/common/Total War Rome II/data »)
                            4. Activez le mod et la traduction avec le Gestionnaire de Mods ou le Mod Manager
                            5. Jouez !


                            Changements :
                            • Refonte du Pont
                            • Refonte de l'Arménie
                            • Refonte d'Athènes
                            • Refonte de Sparte
                            • Amélioration des anciennes armures
                            • Ajustement de nombreuses unités grecques
                            • Équilibrage des missiles
                              • Javelots : très faible portée, très faible précision, dommages mortels, rechargement long
                              • Flèches : portée moyenne à grande, précision moyenne, bons dommages, rechargement moyen
                              • Frondes : très grande portée, bonne précision, dommages faibles, rechargement rapide
                            • Ajustement de la vitesse des pertes en mêlée
                            • Changement du Repoussement de la Cavalerie (Fulcum) pour qu'il soit impossible à utiliser quand un ennemi est proche. Ceci empêche son utilisation lorsque une charge de cavalerie est lancée sur vous, et empêche aussi la possibilité de basculer instantanément d'une attaque d'une unité de mêlée à une tactique anti-cavalerie.
                            • Les Épéistes grecs à thorax peuvent former la Formation d'Attaque
                            • Les Légionnaires grecs à thorax peuvent former la Tortue, le Repoussement de la Cavalerie et « Cycled Lines ? »
                            • Correction de la portée des Auxiliaires frondeurs ibères
                            • Déplacement de la capitale séleucide à Seleucia (requiert une nouvelle campagne)
                            • Correction de certains temps de constructions de ports grecs et de temples mineurs
                            • Correction de la production de nourriture de certains bâtiments
                            • Les Séleucides et les Étrusques sont maintenant leur propre sous-culture
                            • Les états grecs peuvent maintenant se confédérer et former la Ligue hellénique
                            • Diverses corrections et ajustement



                            Commentaire


                            • Je crash au lancement avec les mod installer pas le worshop (4 partie) vanilla fonctionne.

                              Commentaire


                              • Normal, CA a sortie un pack unités pour l'Epire du coup, ca créé un conflit avec les MODS.... il faut attendre une nouvelle update des moddeurs pour rejouer à DeI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X