Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai déjà eu ce soucis avec les vidéos de triomphe. Je ne sais pas s'il y a un moyen de les désactiver. Pour réussir à passer le tour il faut arriver à cliquer sur la coche "valider" de la vidéo avant qu'elle disparaisse.

    Commentaire


    • Les vidéos de triomphe n'apparaisse qu'avec la faction Rome, non?

      Commentaire


      • En fait j'ai trouvé une solution sur TWCenter, il suffit de faire une quick save avec ctrl + S quand la vidéo apparaît et de recharcher ensuite.
        En espérant que ce conseil soit utile, j'ai galéré pour le trouver.

        Commentaire


        • Un (GROS) buff des troupes à distance serait plus que souhaitable. Soit en les boostant au niveau mêlée, soit en augmentant (minimum x2) les dégâts des projectiles, mais là les troupes de tir sont minables en mêlée (7 unités de tirailleurs/frondeurs celtes bouffés par ma cav lourde grecque sans une perte, heum...) et à peine mieux à distance; voir les frondeurs adverses tirer comme des dingues sur mes hoplites et faire 3 (!) morts en ayant balancés toutes leurs caillasses, c'moyen... Du coup pour l'instant prendre des unités de tirs dans son armée n'a aucun intérêt, ça ne peut pas durer!

          Commentaire


          • J'ai une petite question
            Ca m'arrive souvent, je lance le jeu, ca me dit que les mods se mettent a jour, donc je peux pas jouer. Et pourtant, dans l'onglet telechargement de steam, j'ai rien qui se télécharge...
            j'ai que 2 mods

            Dernière modification par Tef', 26-12-2013, 21h07.

            Commentaire


            • Super agréable ce mod, je découvre ca avec plaisir. merci pour le boulot!

              Commentaire


              • Il faut juste de la patience
                Tu dois avoir 3 modules pour DEI !

                Commentaire


                • Je ne sais pas si ca vient de CA ou des moddeurs de ce magnifique MOD mais je viens de remarquer l'intègration des saisons de manière visible sur la grande campagne!! Si c'est vous les moddeurs mais alors là un graaaaaaand merci, félicitation bref vous êtes mes chouchous et je suis impatient pour la suite
                  Si ca vient de CA, juste merci

                  Commentaire


                  • Le mérite en revient à notre camarade Dresden

                    Commentaire


                    • Je m'incline!

                      J'ai aussi remarqué l'intégration d'une caractéristique d'unité. Le pivotement des ligne pour diminuer l'effet de la fatigue!! Très bien vue, je l'avais suggérer à CA mais il ne faut pas compter sur eux!! Je bande rien qu'en pensant au futur du MOD!

                      Commentaire


                      • Les unité de tir sont effectivement impuissante. Les frondeur ne serve a rien et les archer sont souvent décevant sauf si on les utilise en feu croisé. Les tirailleur (peltaste grec et javelinier celte) pourrai étre un peu meilleur en mélée.

                        Et en bonus est-il possible d'en finir avec les mec tors nu en provenance direct de 300 le film? J’imagine que les frondeurs celtes devait être plus des crève la dalle que des culturiste, n'en déplaise a CA.

                        Commentaire


                        • Bon je viens de tester... et en effet, j'ai également eu le problème de la vidéo de triomphe. Pour le résoudre, il suffit de cliquer très rapidement sur le bouton valider sur l'écran afin que l'on puisse continuer à jouer.

                          Sinon alors je ne sais pas ce que j'ai branlé mais je suis en -203 et je me bats toujours avec 4 légions et 2 flottes en Italie même, je n'ai même pas mis un seul pied en Sicile, je n'ai que la Corse, et je me prends tous les deux tours des révoltes partout + des débarquements (par ex une armée entière de Lybiens qui me prends Ariminum)... bref j'en ai un peu ma claque là... Je ne sais pas comment on fait mais il faudrait bien trafiquer dans les trucs de gestion de villes pour pas être tout le temps sur un chiffre négatif et être obligé de laisser ses légions dans les villes sous peine de la perdre le tour d'après...
                          Avant les batailles duraient 5 minutes, maintenant elles durent je trouve limite même trop (genre plus de 20 minutes), même lorsque l'on prend une unité par derrière ou par le flanc, l'unité adverse résiste comme je ne sais quoi, il n'y a aucun/pas assez de dégâts...
                          Bref, je vais faire une pause je crois, je suis canné...
                          Sinon c'est sûr çà change de la vanilla... mais je vais encore attendre que tout cela soit un chouia mieux équilibré...

                          Commentaire


                          • tu as des révoltes partout parce que tu construit trop de bâtiments qui génèrent de l'ordre public négatif , il faut avoir le bon dosage entre l'aspect militaire , commercial et l'ordre public .

                            Commentaire


                            • Moi certaines batailles durent jusqu'à une heure. Avec les unités de base...

                              Pour t'en sortir avec le DeI in faut jouer au maximum en difficile, au-dessus c'est du suicide

                              Commentaire


                              • http://image.noelshack.com/fichiers/...2-28-00001.jpg


                                C'est quoi vos sources pour les germains? Parce que j'avoue n'avoir jamais vu ce type de casques chez eux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X