Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu vas finir par me convaincre je crois

    Alors peux tu m'envoyer le liens de la version pour que les unités encerclés ne fuient pas, et comment bien l'installer et le faire marcher avec divide impera?

    Je t'en serait reconnaissant

    Merci.

    Commentaire


    • Voici l'avant dernière version avant le patch 9, elle devrait marcher avec le patch 9 : ici

      1- Placer le fichier .pack dans le dossier data de ton jeu
      Il faut que le pack soit chargé avant DeI, donc utiliser Mitch's Mod Manager, présenté par Alexandre le Grrrand ici

      Sinon la dernière version, toujours à utiliser avec le mod manager et avant DeI : ici

      Envoyé par Farrell Voir le message
      Je t'en serait reconnaissant
      attention, ça va te couter cher !
      Dernière modification par Clerc, 17-02-2014, 12h17.

      Commentaire


      • Merci beaucoup
        Je vais le tester et faire un pti retour.

        Commentaire


        • Envoyé par Farrell Voir le message
          Je vais le tester et faire un pti retour.
          J'attends ça avec impatience !

          Commentaire


          • Bon comme vue et comme constaté, les batailles sont vraiment super longues! Cependant, les batailles sont bien propres, bien rangées. Mais c'est vrai qu'il faut pas être pressé. En campagne, je sais pas si je prendrais... imagine la longueurs de la campagne si chaque bataille, c'est minimum 1/2h
            Ya du bon et du moins bon; le temps de batailles devraient être diminué, les tirs devraient être un peu plus efficaces, et la cavalerie devrait être plus rapide. A part ça, ça se joue
            Par contre, les unités encerclés fuient tjr le combat et ne se battent pas jusqu'à la mort...

            Commentaire


            • Envoyé par Farrell Voir le message
              Bon comme vue et comme constaté, les batailles sont vraiment super longues! Cependant, les batailles sont bien propres, bien rangées. Mais c'est vrai qu'il faut pas être pressé. En campagne, je sais pas si je prendrais... imagine la longueurs de la campagne si chaque bataille, c'est minimum 1/2h
              Ya du bon et du moins bon; le temps de batailles devraient être diminué, les tirs devraient être un peu plus efficaces, et la cavalerie devrait être plus rapide. A part ça, ça se joue
              Par contre, les unités encerclés fuient tjr le combat et ne se battent pas jusqu'à la mort...

              Les unités de tir style javelot sont pas top,mais les archers crois moi ils font un carton monstrueux surtout en def de capital derrière de hauts murs.Pour la durée des bataille c'est long mais si tu la joue meilleur stratège que l'IA(ce quie st pas toujours simple) en contournant notamment pour prendre a revers ca va bien plus vite(sauf pour les unités de lancier et pique qui sont vraiment trop résistantes).

              Commentaire


              • Ouai après avoir rejoué c'est pas fait pour moi je pense... c'est beaucoup trop long et trop lent; j'aime quand c'est un peu plus nerveux.

                Merci quand même

                Commentaire


                • c'est beaucoup trop long et trop lent
                  Ca s’appelle une bataille antique, ou les combat en face à face duraient des heures et n'étaient pas forcément ultra meurtriers avec 90% de pertes de chaque côté (genre les combats entre phalanges).

                  Non, je trouve que ralentir la durée des combats rend enfin le jeu tactique, on peut maintenant contourner ou flanquer sans arriver trop tard après une déroute vanilla au bout de 15s de corps à corps.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Farrell Voir le message
                    1- Ya du bon et du moins bon ...
                    2- le temps de batailles devraient être diminué ...
                    3- les tirs devraient être un peu plus efficaces, et la cavalerie devrait être plus rapide.
                    4- A part ça, ça se joue
                    5- Par contre, les unités encerclés fuient tjr le combat et ne se battent pas jusqu'à la mort...
                    1- C'est normal !...
                    2- Impossible, ce serait plus tactique, il faudrait que l'infanterie puisse courir, etc...
                    3- Les tirs et la vitesse de la cavalerie ont depuis été modifiés, contrebalancés, dans la dernière version.
                    4- Moi je peux plus jouer sans. Mais chacun ses goûts.
                    5- alors c'était une version encore antérieure, j’essaierai de la retrouver plus tard ...

                    Envoyé par othryades Voir le message
                    Les unités de tir style javelot sont pas top,mais les archers crois moi ils font un carton monstrueux surtout en def de capital derrière de hauts murs.
                    Les frondeurs des Baléares (lusitaniens) sont top aussi !.... Première fois que je recrute des frondeurs dans mes armées d'ailleurs..

                    Envoyé par Elanion Voir le message
                    Ca s’appelle une bataille antique.
                    Exactement comme je les aime et qu'on les voit au cinéma.
                    Dernière modification par Clerc, 17-02-2014, 15h42.

                    Commentaire


                    • Exactement comme je les aime et qu'on les voit au cinéma.
                      Ah?!!
                      Gladiateur: ok Romains, non germains; ils courent
                      Attila le hun : pareil
                      Alexandre le Grand : OK et encore parfois ça rush.
                      Hannibal le pire ennemi de Rome : OK
                      300 : ça rush grave là mais c'est pas vraiment fait pour être historique ce film.

                      mais ça m'étonnerait que la cav soit si lente et que l'infanterie était toujours au pas... là j'en doute fort. De plus, ça m'étonnerait que la cav ne faisait pas plus de dégâts en vrai

                      Commentaire


                      • Envoyé par Farrell Voir le message
                        300 : ça rush grave là mais c'est pas vraiment fait pour être historique ce film (...) mais ça m'étonnerait que la cav soit si lente et que l'infanterie était toujours au pas... là j'en doute fort. De plus, ça m'étonnerait que la cav ne faisait pas plus de dégâts en vrai
                        Juste un exemple pour rire un peu : 300, les spartiates ... ils restent en formation, allez pendant... 3 heures ? ou plusieurs jours ?...
                        D'ailleurs ceux qui font le plus de dégâts sont ceux qui restent en formation. Exemple : les romains contre les barbares. Ou encore dans 300, les spartiates contre les perses.
                        Et comme je te l'ai dit, dans la dernière version la cavalerie est plus rapide, et les tirailleurs font plus de dégâts.
                        Maintenant, c'est sûr, ce sous-mod ne peut pas plaire à tout le monde.
                        Dernière modification par Clerc, 17-02-2014, 16h35.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Farrell Voir le message
                          De plus, ça m'étonnerait que la cav ne faisait pas plus de dégâts en vrai
                          BullGoD, le gars qui a fait ce mod, a pas mal bossé sur la cavalerie. Dans la même bataille, j'ai vu des charges ratées et des charges réussies. Tout dépendait de l'angle d'attaque et de l'état de fatigue.
                          De même pour récupérer les unités doivent rester immobile pendant un certain temps. Si elles marchent, elles ne récupèrent pas. C'est très tactique son truc.
                          Dernière modification par Clerc, 17-02-2014, 16h42.

                          Commentaire


                          • Es tu vraiment sûr que dans une ancienne version du MOD les unités encerclés se battaient jusqu'àl la mort? Car sinon faudra que j'en parle à ceux de DeI pou qu'ils 'intègrent dans leur bataille

                            Commentaire


                            • Envoyé par Farrell Voir le message
                              Es tu vraiment sûr que dans une ancienne version du MOD les unités encerclés se battaient jusqu'àl la mort? Car sinon faudra que j'en parle à ceux de DeI pou qu'ils 'intègrent dans leur bataille
                              Oui certain.

                              Commentaire


                              • Si le morale est trop bas, c'est la débandade. Parfois des unités avec peu de pertes reviennent se battre.
                                Par contre j'ai remarqué que les unités combattantes n'arrivaient pas à dépasser le niveau 6 ou alors il faut atteindre un niveau élevé de mort (mais combien ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X