X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boucliers Extravaganza (v0.85)



    Boucliers Extravaganza


    Qu'est ce que « Boucliers Extravaganza » ? Et bien, ce n'est ni plus ni moins qu'une refonte complète de chaque modèle de bouclier utilisé par le monde hellénique dans Rome 2. Par un geste très généreux, l'équipe de RS2 nous a donné l'autorisation d'utiliser ses boucliers. Ainsi, avant d'aller plus loin, je voudrais remercier l'équipe de RS2 et Pacco en particulier, qui est le créateur de ces fantastiques boucliers. Le seul travail accompli par moi (ndt : l'auteur est Meneros) est quelques ajustements pour les faire fonctionner avec Rome 2, alors tout le crédit revient à RS2. Cette mise à jour ajoute plus de 150 nouveaux boucliers, ce qui signifie que les modèles de vanilla sont quasiment complètements remplacés. Les unités régulières, les officiers et les généraux (à la fois en bataille et sur la carte de campagne) bénéficient de cette refonte. Cette dernière sera inclue dans le patch 0.85. Voici, sans plus attendre, des captures d'écran présentant ces nouveaux boucliers :





















































    Aperçu original sur TWC.
    Dernière modification par ALG, 16-03-2014, 11h55.

  • #2
    WoW...

    Commentaire


    • #3
      Ah ouai quand même... waouh !

      Commentaire


      • #4
        Il aime le bling bling sur divide quand même.

        Commentaire


        • #5
          magnifique !

          Commentaire


          • #6
            C'est bien beau.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Melcor Voir le message
              Il aime le bling bling sur divide quand même.
              C'est des tenues d'apparat, c'est pour ça.

              Commentaire


              • #8
                Et puis je pense que c'est des unités d'élite aussi, pas des pécores de base.

                Commentaire

                Chargement...
                X