X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout dépends si tu joue en 4k, non cela ne suffira pas...

    Commentaire


    • J'ai un poil moins puissant et ça tourne au max sans problème en 1080p

      Commentaire


      • Merci pour vos réponses, en 4k ? Qu'entends tu par la Julius Theos ?

        Commentaire


        • Il blagguait sur la résolution, la résolution 4k.

          Commentaire


          • Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
            Merci pour vos réponses, en 4k ? Qu'entends tu par la Julius Theos ?
            Un tuto sympa dessus :

            http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...0322.htm#infos

            Commentaire


            • Bonjour

              j'ai une gtx 880m a 8go de DDR5, c'est normal a votre avis que le jeu ne prennes que 4 go?

              merciiiiiiiiiiii

              Commentaire


              • Bonjour j'aimerai vous poser une question, mon rome II marche superbe avec toute les options a fond mais voila defois le jeux sur la carte de campagne freeze et bloque je dois stopper le processus pour pouvoir sortir du jeu...quelqu'un aurait il une solution ?

                Ps: j'ai essayé avec tous les reglages possibles, j'ai tenter de mettre la priorité de memoire sur l'option la plus élevé, mais rien y fait, je precises que les freezes sont assez aléatoir defois je joue 2 jours sans probleme et d'autre fois au bout de 2 min il freeze ! merci d'avance

                Commentaire


                • excusez-moi mon jeu marchait avant mais ce n'est plus le cas aujourd'hui malheureusement... j'ai essayé de trouver une solution en regardant ce topique mais je n'ai pas trouvé le dossier "users" ! Est-ce normale ?

                  Commentaire


                  • Il s'agit du dossier "Utilisateurs" qui se trouve dans C:

                    Commentaire


                    • merci beaucoup mais une fois dans utilisateur je ne trouve toujours pas le dossier Users

                      Commentaire


                      • le dossier "utilisateur" c'est le dossier "users" en anglais. Users = utilisateurs.

                        Commentaire


                        • oh mon dieu quel con j'y ai même pas penser merci beaucoup vous avez dû vraiment me prendre pour un abruti

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bast8413 Voir le message
                            oh mon dieu quel con j'y ai même pas penser merci beaucoup vous avez dû vraiment me prendre pour un abruti
                            Réponse diplomate : Non, cela arrive même au meilleur...
                            Réponse directe : Si peu...

                            A toi de choisir.

                            Commentaire


                            • Oui c'est normal que rome 2 ne prenne que 4 Go, c'est le propre de toute application 32 bit. La plupart des applications et OS sont 64 bit maintenant mais ce n'est toujours pas le cas des jeux (je ne vois que les battlefield, watch dogs,.. qui sont en 64 bit)

                              Commentaire


                              • personne ne veut me repondre ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X