X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Personnellement je n'ai pas de problème avec le launcher, si ce n'est que l'icône est laide mais bon il y a plus important à corriger...
    Ca y est j'ai expérimenté mes premiers crashs, j'ai du m'y reprendre à 4 fois pour prendre la capitale de province Gamara dans la province Phazania car le jeu crashait, et là en affrontant une armée d'esclave dans cette province (en plaine) le jeu a planté aussi...
    Sinon j'ai aussi droit à l'ambiance apocalypse depuis le dernier patch (ciel rouge).

    Commentaire


    • #92
      Vous avez vu les réactions sur jv.com, clairement une honte que des chouineurs ...

      Commentaire


      • #93
        Autres bugs:
        - Navire qui avance tout droit et qui est incontrôlable.
        - En cliquant sur l'onglet diplomatie, je pouvais cliquer que sur les boucliers des factions en bas à gauche (donc ma faction Rome et en bas à droite l'autre faction, en l'occurrence Carthage). Le reste était grisé (impossible de faire une offre) ou de sortir du menu.
        J'ai essayé Echap sans succès, du coup j'ai du forcer la fermeture du jeu... A noter que l'encyclopédie et le chat étaient eux accessibles.

        Petites excuses de CA: http://forums.totalwar.com/showthrea...t-Happens-Next
        Dernière modification par Natex, 06-09-2013, 21h08.

        Commentaire


        • #94
          En effet pour le coups des bateaux qui se barrent tout droit...

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Argeleb Voir le message
            Vous avez vu les réactions sur jv.com, clairement une honte que des chouineurs ...
            Si certaines critiques sont futiles, il faut pourtant reconnaître que l'on a acheté au prix fort un produit qui est loin d'être terminé !! Pour d'autres biens, de tels manquements de la part d'un vendeur cela va au-delà des critiques sur des forums et j'espère qu'un jour la justice aura les armes pour lutter contre ces abus de plus en plus nombreux de la part des distributeurs de jeux vidéos. C'est du vol tout simplement.

            Commentaire


            • #96
              Sur les forums nvidia, certains ont demandé si les prochains pilotes nvidia résoudrons en partie les soucis de performances que beaucoup rencontres.

              La réponse de nvidia c'est que les problèmes sont dus aux développeurs et à la mauvaise optimisation du jeu. Et que eux ne pourrons intervenir qu'à la marge.
              (Un gars sur CPC a posté ça)

              Commentaire


              • #97
                Bon je retire ce que j'ai dit au niveau des crashs,deux tentatives deux crashs lorsque j'attaque la ville de Cyrene, pas immédiatement mais après quelques temps.
                L'IA a 5 unités de garnisons et 3 armées en renforts si ça peut aider...

                Commentaire


                • #98
                  personnelement,j'ai la fameuse "erreur inconnue" lorsque je tente de rejoindre une partie multijoueur ,que ce soit celle d'amis avec un mot de passe ou alors une qui est sans mot de passe et de parfait inconnue, j'ai 9 fois sur 10 "erreur de connexion:erreur inconnue"

                  rome 2 à été ajouté dans le exceptions de l'antivirus et du firewall windows.

                  j'ai pas d'idée

                  Commentaire


                  • #99
                    Petit problème niveaux raccord, pendant une bataille avec un cour d'eau.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tef' Voir le message
                      Petite question, j'ai fini la derniere bataille du prologue, pourtant, quand depuis le menu d'accueil, je revais ds le prologue, j'ai tjrs les 2 derniers chapitres verouillés. Alors que je les ai fait a la suite..
                      Est ce un probleme connu?
                      J'ai le même problème. Capture de la cité, cinématique du General devant ses troupes, assassinat de Rutilus. Retour au menu du prologue et si je désire poursuivre,je reviens au début du siège. Y-a-t'il une solution pour jouer le prologue entièrement ?

                      Bon amusement

                      Commentaire


                      • @Sinoë Patton : tu devrais la poster dans ce concours de l'image, tu as tes chances de gagner : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...E9matique-2013

                        Commentaire


                        • Envoyé par Turambar Voir le message
                          @Sinoë Patton : tu devrais la poster dans ce concours de l'image, tu as tes chances de gagner : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...E9matique-2013
                          ok je vais faire ça

                          Commentaire


                          • Chose assez énervante : quand un général meurt, une vidéo apparaît et on doit le remplacer.

                            Ok c'est cool mais on sait à aucun moment quel personnage est mort. C'est assez gênant comme situation.

                            Commentaire


                            • Tu t'en rend compte rapidement, dès que tu as besoin de l'armée en question, je ne crois pas d'ailleurs que tu puisse passer le tour sans engager un général.

                              Commentaire


                              • Malgré les nombreux problèmes que rencontre le jeux, j'essais d'en comprendre les nouveaux mécanismes (50€ et tant de plaisirs sur les opus précédents) mais franchement les TEMPS D'ATTENTES entres les tours sont TROP TROP LONGS et ne permettent vraiment pas de plonger dans le jeu. Je vais finir par offrir mon jeu à mon pire ennemi, au moins il aura servi à quelques choses...

                                En fait Creative Assembly fait le cheminement inverse de Paradox Interactive : à chaque nouveau jeu que CA sort, les problèmes rencontrés par les joueurs augmentent tout comme les prix de leurs jeux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X