X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a plus ce probleme, mais y a pas de son et j'ai verifie dans les iptions c'est activé

    Commentaire


    • Après 14 patchs et une année passée, je constate que Rome II ne fonctionne toujours pas chez moi. J'ai tout essayé, posté les Dx Diags (jamais de réponse concrète), tenté toutes sortes de combinaisons de paramétrages... Toujours ces mêmes lags de son et d'image patch après patch rendant ce jeu injouable chez moi. Pourtant ma config est parfaitement compatible avec ce jeu.
      Dernière modification par Kothaar, 31-08-2014, 10h37.

      Commentaire


      • Bonjour, après 6 mois sans joué à RTW2, j'ai installé un ssd ce qui à régler les problèmes de lags que je connaissais.
        Je ne sais pas si c'est liée, mais désormais lorsque je rentre sur la carte de campagne des trais noirs plus ou moins épais traverse toute la carte sauf sur certain endroit (la carte est littéralement zébré).
        Ce qui gâche considérablement la qualité graphique, mais le jeux tourne parfaitement.
        Est que quelqu'un à déjà rencontrer ce problème? Avez-vous une solution à apporter? Pensez-vous que l'arriver de Rome Imperium puisse régler ce bug?
        Merci de votre compréhension.

        Commentaire


        • Bonsoir, je viens d’acquérir Rome II ( enfin mon frère l'a gagné à un tirage au sort organisé par leviath ) et j'ai un problème au lancement: apres avoir executé le launcher, j'ai quelques secondes de menu de chargement ( le joli Total War: Rome II ) et puis tout est noir. J'ai un joli ptit curseur qui arrive une minute après, mais ensuite rien

          Commentaire


          • Première question, est tu sur de pouvoir le faire tourner?

            Commentaire


            • Bah j'ai un ordi pas génial, mais j'arrive à faire tourner plus ou moins bien tous les autres tw....

              Commentaire


              • Envoyé par Kothaar Voir le message
                Après 14 patchs et une année passée, je constate que Rome II ne fonctionne toujours pas chez moi. J'ai tout essayé, posté les Dx Diags (jamais de réponse concrète), tenté toutes sortes de combinaisons de paramétrages... Toujours ces mêmes lags de son et d'image patch après patch rendant ce jeu injouable chez moi. Pourtant ma config est parfaitement compatible avec ce jeu.
                Je suis exactement dans la même situation

                Commentaire


                • J'ai le jeu depuis le depart, il se met a jour et la, forcement, ca m'a mis l'edition emperor

                  Seulement, j'ai plein de case sans "nom" dans le menu, pareil pour les factions, les noms ne s'affichent pas.

                  Est ce normal? comment le corriger?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tef' Voir le message
                    J'ai le jeu depuis le depart, il se met a jour et la, forcement, ca m'a mis l'edition emperor

                    Seulement, j'ai plein de case sans "nom" dans le menu, pareil pour les factions, les noms ne s'affichent pas.

                    Est ce normal? comment le corriger?
                    a mon avis tu as un/des mods installés avec des patch fr non? si c'est le cas virent les.

                    Commentaire


                    • J'en ai marre des que je lance le jeu il s'arrête avec le "a cesser de fonctionner ect"
                      J'ai fait les 6 ou 7 technique de Nico CA mais rien n'y fais...

                      J'ai regarder sur internet personne ne semble avoir de solutions (que je n'ai pas déjà essayer)
                      Dernière modification par Hourstak, 21-09-2014, 10h51.

                      Commentaire


                      • Envoyé par bebertovitch Voir le message
                        a mon avis tu as un/des mods installés avec des patch fr non? si c'est le cas virent les.
                        Pourtant, ds le gestionnaire des mods de steam, j'en ai aucun

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          J'ai acheté Total War : Rome II Emperor Edition, je l'ai installé et je n'ai pas accés aux DLC, est que quelqu'un sait comment régler ce problème ?

                          Commentaire


                          • Les acheter ?
                            les dlc payants ne sont pas inclus, il ne s'agit pas d'une version GOTY. Seuls les dlc gratuits sont accessibles, et normalement installés automatiquement.

                            Commentaire


                            • Ah ok, je pensais que tous les DLC étaient inclus, bon et bien merci.

                              Commentaire


                              • Il s'agit "juste" d'une nouvelle campagne, gratuite, et d'un ensemble de modifs sur certains système de jeu (la guerre civile notamment).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X