X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ok. Ils auraient quand même pu faire une exception pour Rome (ou lui filer Ostie...).

    Commentaire


    • Ca y est j'en ai un vrai (désolé pour le double post).

      La cavalerie mercenaire campanienne n'a pas d'armes sur le champ de bataille. Du coup ils chargent à main nue (et ils sont d'ailleurs diablement efficaces, d'anciens champions de boxe?).

      Commentaire


      • En effet, y'a un souci, pourtant l'arme est bien présente.



        Edit : La bataille d’Alésia plante merde chez moi après 3 min de jeu. Des artefact apparaisses et le jeu ram, je tombe a 1FPS.
        Dernière modification par Melcor, 31-03-2014, 09h18.

        Commentaire


        • @ Melcor : C'est là tout le charme des diapos ... profites-en bien

          Commentaire


          • C'était un souci lié au particule dans cette bataille. Une fois au minimum ça tourne sans probleme.

            Commentaire


            • Bonjour, voilà j'ai un soucie je n'arrive plus à lancer le jeu depuis 2 jours. Je ne sais pas si cela viens du fait que j'ai installé le dlc Ceasar en Gaulle ou de la nouvelle mise à jour mais même en ayant réinstallé le jeu et en ayant fait les manip expliqué en début de post, je n'arrive toujours pas à lancer le jeu. Es-ce que quelqu'un sait quelle est le problème et pourrait m'aider à le résoudre.

              merci d'avance
              Dernière modification par MisterPiz, 12-05-2014, 15h12.

              Commentaire


              • Envoyé par Nico CA Voir le message
                - [Impossible de démarrer Total War: ROME II alors qu’il fonctionnait avant] -
                • Effacez le dossier "Rome2" se trouvant dans C:\Users\username\AppData\Roaming\The Creative Assembly\
                • Effacez le dossier "Total War Rome II" se trouvant dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common
                • Nettoyez le registre en utilisant le logiciel Ccleaner (http://www.piriform.com/ccleaner)
                  • Une fois le logiciel installé, démarrez le
                  • Cliquez sur l'onglet "Registry"
                  • Cliquez sur "Scan for issues"
                  • Puis cliquez sur "Fix selected issues..."
                • Ré-installez Total War: ROME 2
                Bon je réessaye... En espérant pouvoir rejouer a ce foutue jeu

                Commentaire


                • Ok... J'ai réessayer, j'ai suivi les instructions ci-dessus a la lettres, au mots prêt et ça ne change absolument rien

                  Quand je lance le jeu, il y a l'écran rome 2 qui s'ouvre puis... "Rome2 a cesser de fonctionner"

                  Quelqu'un a t'il une solutions alternative ?

                  Commentaire


                  • Bonjour Hourstak,

                    Essayez les méthodes qui sont listées dans ce sujet du forum officiel (surtout les méthodes 3 et 4).

                    Commentaire


                    • Je vais regarder cela Nico
                      Dernière modification par Hourstak, 20-05-2014, 20h23.

                      Commentaire


                      • Tu as fait une vérification du cache ?

                        Commentaire


                        • Comment vérifie tu le cache ?

                          Commentaire


                          • Clic-droit sur ton jeu dans la bibliothèque Steam, "Propriétés" puis navigue dans les onglets jusqu'à trouver l'option "vérifier le cache".

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous, je souhaite acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais savoir si la configuration envisagée suffira à faire tourner Rome 2 au max, la voici :
                              http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-99510.html

                              Commentaire


                              • Sans problème je dirais .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X