X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme a chaque mis a jour quoi. Il faut attendre que les mods soit eux même mis a jour.

    Commentaire


    • Bonjour, je pose ma question ici, puisque je ne sais pas vraiment où la poser :

      Quelqu'un a-t-il déjà réussi à obtenir une victoire économique ? Parce que ça semble mission impossible ! Au bout d'un moment, il n'y a plus assez de partenaires commerciaux, et pour atteindre le nombre de talents par tour demandé...par exemple, je joue avec la Bactrie, je n'arrive que à 30 000 en ayant conquis de la Bactrie à l'Asie et de la Scythie à l'Arabie.
      Quelqu'un pourrait me donner un avis svp ?

      Commentaire


      • Tu as trop conquis !!!!!! Maximalise sapatrie et autres états clients afin de multiplier les partenaires. Vise aussi les ressources stratégiques.

        Commentaire


        • Je ne suis pas un grand fan des Etats Clients...Bon je verrais du coup avec une autre faction pour la victoire économique, parce que je me vois mal recommencer la partie argh...
          Pour ce qui est du nombre de talents par tour, qu'est ce qui rapporte le plus ? Commerce ou domination directe ?

          Commentaire


          • Envoyé par Chiefs Voir le message
            Un petit soucis bien pénible, du jour au lendemain manager mods n’apparaît plus dans le launcher de rome 2 et plus aucun mods n'est actif (alors que je suis encore abonné sur Steam).


            Pour l'instant j'ai essayer deux choses sans résultat:
            - Vider le cache
            - Désintaller/Réinstaller Rome 2

            Des idées ?
            Personne à une idée ?

            Commentaire


            • Envoyé par Chiefs Voir le message
              Personne à une idée ?
              as tu tout désinstallé après à la main ?
              Sinon moins j'ai un beug marrant (sauf a la fin j'était obligé d'abandonner):

              Spoiler:




              Paf disparu et avec mes troupes terrestres je pouvais le tirer dessus mais ils étaient invincible, obligé de perdre la ville par abandon (mais je me suis bien marré
              Dernière modification par Commandant Soso, 17-12-2014, 17h48.

              Commentaire


              • Aucune idée désolé.

                Quelques bugs chez moi aussi, je joue sans mod. Une bataille navale Sparte vs Athènes, j'ai 11 navires contre 7, la moitié de ma flotte sombre enquelques secondes, si un de mes navires à le malheur de prendre un athénien de face il coule lol les torpilleurs athéniens en somme. Fin de la bataille il me reste 2 marins spartiates contre 1 marin athénien, le navire ennemi met des coups de bélier à mes deux navires qui restent TOTALEMENT immobiles. Les types voulaient couler sans même se battre. J'ai dû marteler le clique gauche pour les faire bouger (mais 1 par 1, les 2 sélectionnés en même temps ne répondaient à rien) et en gros 1 clique = 1 seconde de mouvement...

                Et une prise de colonie, environ 130 gardes du corps du général ennemis fuient, et ma cavalerie refuse d'attaquer, en marchant ou en courant elle ne veut pas bouger, il a fallu que je la sorte de la ville pour qu'elle attaque les fuyards. J'ai pas de screen mais en gros les ennemis en déroute frôlaient 3 unités entières de cavaliers légers sans que ces derniers ne les "voient". C'était même pas drôle pour être honnête, un bug inconcevable

                Commentaire


                • Envoyé par commandant soso Voir le message
                  as tu tout désinstallé après à la main ?
                  Sinon moins j'ai un beug marrant (sauf a la fin j'était obligé d'abandonner):

                  Spoiler:




                  Paf disparu et avec mes troupes terrestres je pouvais le tirer dessus mais ils étaient invincible, obligé de perdre la ville par abandon (mais je me suis bien marré
                  Les Athéniens ont vraiment une avance technologique incroyable, des véhicules amphibies à cette époque !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chiefs Voir le message
                    Les Athéniens ont vraiment une avance technologique incroyable, des véhicules amphibies à cette époque !
                    Oui d'ailleurs en approchant du bateau j'entendait l'eau et les marins

                    Commentaire


                    • je voulais faire une campagne coop avec un pote donc il host la partie et la je peux pas rejoindre y a un message qui me dit que les versions ne sont pas compatibles je fais comment pour régler ca?

                      Commentaire


                      • Et bien vous vérifier vos versions... Avez vous installés des mods ? Avez vous décocher tous les 2 vos mods ? Avez vous manuellement ajouté un fichier dans votre fichier data ?

                        Commentaire


                        • Ca dépend les campagnes multijoueurs que vous voulez faire, si vous voulez du multi César en Gaule il faut que vous ayez chacun le DLC.

                          Commentaire


                          • Ok je vérifierais merci de l aide

                            Commentaire


                            • Je ne peux plus lancer le jeu, ça me dit 'Total war launcher a cessé de fonctionner', et l'icone devient blanchâtre, puis ça se ferme et ça fait pareil avec steam (cette fois cette bootmakers quelque chose qui cesse de fonctionner)... suis je le seul ? Y a t il une solution svp ?

                              Commentaire


                              • Concernant les bugs de bateaux amphibies, faut toujours mettre une limite de temps (généralement 40 minutes suffisent, sinon possible de monter jusqu'à 60 minutes) pour ne pas être obligé de quitter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X