X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • effectivement,
    mais j'ai peur qu'il m’installe "direct" la dernière sans passer par tous les autres...
    mais je vais quand même essayer, merci.

    Commentaire


    • Bien sûr qu'il va t'installer la dernière, et moi même quand je décoche "MAJ auto" ça MAJ quand même.
      Avec steam tu peux pas faire ce que tu veux de ton propre jeu, il ne t'appartient donc pas pleinement.

      Mais bon les gens sont contents, et mon estime pour l'humanité s'éteint chaque jour un peu plus.

      Commentaire


      • oui je confirme, il vient de m'installer malgré tout la derniere,
        je vais essayé d'autre procédé...

        Commentaire


        • En reformatant mon ordinateur et en réinstallant tout, le jeu se lance. Avis aux amateurs...

          Commentaire


          • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
            En reformatant mon ordinateur et en réinstallant tout, le jeu se lance. Avis aux amateurs...
            Carrément, un formatage de l'Ordi pour un jeu ? Le prochain problème avec ROME2, l'Ordi passe par la fenêtre...

            Commentaire


            • Jusque la, j'etais content d'être épargner par les crashs, voila que depuis le patch 8, je ne peux plus lancer le jeu, même sans mod..

              J'ai aucun mod, j'ai verifié l'integrité machin chose, je plante apres le premier ecran rouge du jeu.

              Bref, on verra au patch 9 si je peux rejouer à ce jeu..
              Dernière modification par Tef', 21-12-2013, 20h38.

              Commentaire


              • Envoyé par Net Voir le message
                Carrément, un formatage de l'Ordi pour un jeu ? Le prochain problème avec ROME2, l'Ordi passe par la fenêtre...
                Non heureusement, c'était pas pour le jeu. Mais du coup ça remarche alors je me plains pas .

                Commentaire


                • Peut-être qu'il fallait aussi nettoyer le registre ou quelque chose comme ça?...

                  Commentaire


                  • Moi perso avec le patch 8 ca va, sans mod bien sûr, j'ose pas trop les réinstaller pour pas devoir a nouveau tout refaire.
                    Mais j'ai toujours les lags quand deux armées s'affrontent, ou quand mes hommes prennent d’assaut une muraille et que mes archers couvrent en même temps, ça saccade a mort et ça me gonfle.

                    Quelqu'un sait si un patch 9 est prévu? idée d'enfin tout régler une bonne fois pour toute.

                    Commentaire


                    • Et quelqu'un sait si un patch 10 est prévu pour régler les futures erreurs du patch 9? Sérieux, j'attends avec impatience le patch qui fera systématiquement planter le jeu lorsqu'on lance une bataille.

                      Commentaire


                      • Ayant eu le jeu a noël, je remarque que les bugs signalés à la sortie du jeu ne sont toujours pas réglés:
                        -Le bug des unités qui ne veulent pas débarqué lors d'une batailles mi terrestre mi navale n'est toujours pas réglé (en plus, c'est lors d'un bataille historique: le siège de Carthage)
                        -Il n'y a pas assez de place pour faire débarquer toutes les unités lors de ces dites batailles

                        Des fois l'écran des batailles historiques bug: je clique sur "batailles historiques", la carte s'ouvre, mais aucune bataille n'est proposée
                        Le jeu est censé demandé autant de ressource que shogun2, mais au final, pour ma part, j'ai suis obligé de diminuer les graphisme, et j'ai malgré tout pas mal de ralentissements, surtout sur la carte de campagne... (alors que sur shogun 2, je n'ai pas de ralentissements, sauf lors de très grosse mêlées)

                        Et j'ai eu aussi un tour de jeu ou mes espions ne voulais plus rien faire, dès que je sélectionnais une action (n'importe laquelle) la touche de l'action étais grisée.

                        Et j'allais oublié la cerise sur le gâteau: les compositions d'armées!!! Le spam de frondeurs n'est toujours pas réglé

                        Commentaire


                        • Pour faire autant de patchs, ils vont nous pondre un rome 3 et laisser le rome 2 ainsi bientot

                          Commentaire


                          • Envoyé par Menelae Voir le message
                            Pour faire autant de patchs, ils vont nous pondre un rome 3 et laisser le rome 2 ainsi bientot
                            Tout à fait d'accord...

                            Commentaire


                            • Le coup du "Rome II demandera autant de ressources que Shogun II" relève de la publicité mensongère. Sinon j'attends que quelqu'un m'explique pourquoi Shogun ralentit à peine avec des graphismes en très haut (voir ultra pour certaines options) et le darthmod (300 hommes par unité) alors que sur Rome II (avec graphismes en dégueulasse) je tombe à moins de 2 fps (!) -et pas en plein coeur de la mêlée) lors de certaines batailles (avec le DeI il est vrai, mais y'a moins d'hommes à l'écran que pour S2), ce qui me rends le jeu absolument injouable, immonde et dégueulasse -sans parler des bugs, du genre les morts qui revivent le temps de se faire buter, les bras remplacés par des figures géométriques, enfin bref...
                              Dernière modification par cristofo, 28-12-2013, 19h32.

                              Commentaire


                              • Envoyé par cristofo Voir le message
                                Le coup du "Rome II demandera autant de ressources que Shogun II" relève de la publicité mensongère. Sinon j'attends que quelqu'un m'explique pourquoi Shogun ralentit à peine avec des graphismes en très haut (voir ultra pour certaines options) et le darthmod (300 hommes par unité) alors que sur Rome II (avec graphismes en dégueulasse) je tombe à moins de 2 fps (!) -et pas en plein coeur de la mêlée) lors de certaines batailles (avec le DeI il est vrai, mais y'a moins d'hommes à l'écran que pour S2), ce qui me rends le jeu absolument injouable, immonde et dégueulasse -sans parler des bugs, du genre les morts qui revivent le temps de se faire buter, les bras remplacés par des figures géométriques, enfin bref...
                                Haha ! La même ! Pas mieux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X