X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A leur décharge, Nvidia sort des drivers une fois tous les 36 du mois, à se demander comment les jeux sont encore optimisés sur les cartes Nvidia. Quand on est habitué aux drivers mensuels de AMD, ça fait toujours bizarre.

    Commentaire


    • #47
      Heu... Je dis peut etre une bétise, mais j'ai eu la meme impression en passant de Nvidia à AMD

      Le dernier drivers de AMD remonte à quelques mois pourtant. Ou alors ils sortent des truc que je dl sans savoir...

      Commentaire


      • #48
        J'ai la même impression que toi Learchusfull, mais à part certains jeux qui rament (notamment Rome 2, peut-être parce que ma config est pas assez puissante) je n'ai personnellement pas de problèmes donc bon.

        Visiblement http://support.amd.com/us/gpudownloa...w_win8-64.aspx de nouveaux drivers sont prévues (pour les radeon 7xxx series PCie en tout cas) et sont disponibles en Beta.
        Beta qui comporte d'ailleurs des améliorations pour Rome 2 http://support.amd.com/us/kbarticles...etaDriver.aspx, pour ce qui concerne le crossfire et les bugs et autres problèmes ->"corruption issues" (je ne sais pas comment les traduire)
        Je l'ai installé mais je pense pas que ça changera grand chose puisque les problème de fps viennent plus de la gestion du processeur il me semble.
        Dernière modification par Natex, 06-09-2013, 18h43.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par leviath Voir le message
          Peut être parce qu'un bug plus choquant nécessite plus d'une semaine de travail ?
          Les bugs genre "l'IA utilise pas ses armes de siège" ça fait 10 ans que ça dure. Et vous êtes plusieurs à répondre "laissez leur le temps".

          C'est pas une question de temps là... plutôt de volonté ou de compétence

          Commentaire


          • #50
            Salut à tous !

            Pour ma part, le patch m'a apporté 2/3 fps en comparant grâce au teste de performance. Mais je ne remarque rien de plus, rien de moins.
            Pour info j'ai une hd7950 vapor x et j'ai installé le dernier pilote 13.10 qui est encore en version bêta. D'ailleurs pour répondre au sujet des drivers, il me semble qu'il y a quelques année amd était peu fiable au niveau des maj de ses pilotes, aujourd'hui je constate en tant qu'utilisateur que les pilotes sont très régulièrement mis à jour et que globalement ça fonctionne bien dans la plupart des jeux !

            Sur ce Rom II, j'ai eu peu de bugs, à part 2/3 crash. Mon seul soucis pour l'instant c'est l'optimisation. Je suis en haut/très haut/ultra et quand je zoome en pleins combat j'ai de grosses chutes de fps. Cependant ça semble s'être un peu amélioré depuis le patch. A vérifier dans la durée.

            Commentaire


            • #51
              Mais l'update de driver ne change rien pour ceux qui n'ont tojours pas réussi à lancer le jeu (et dont je fais partie). Il y a un thread de 3 km sur steam alimenté par des gars qui n"arrivent pas à dépasser le launcher et dont certains (oh ironie) ont préféré faire tourner des versions non-originales qui elles fonctionnent ! D'ailleurs les modérateurs sont tellement débordés qu'ils n'ont même pas supprimé les messages !
              Cela fait maintenant 6 h que je m'amuse à tester tous les soit-disant fixs et je sens que je plutôt sortir boire des verres pour voire jusqu'où j'irais pour Rome !

              EDIT : Problème résolu.
              Dernière modification par Etrusk, 06-09-2013, 20h02.

              Commentaire


              • #52
                Mouais grosse déception que ce Rome2 tout beuguer..
                Fin bref étant joueur plus multi que solo, moi et ma team notre gros problème c'est surtout
                qu'une fois sur deux quand on fait une recherche de partie rapide nos équipes se mélange avec celles de l'ennemi !!!!
                C'est vraiment du n'importe quoi et je passe les diverses plantage et déconnexion d'un joueur au cour de la bataille !
                Et non c'est pas des drop, ça nous arrive aussi :/

                Franchement ils l'ont codé avec les pieds ce jeu.
                Ils auraint mieux fait d'engager des vrai developpeur plutot que des publisciste qui bouffe leur budget pour faire la promo du jeu depuis un an et demi déjà !
                Et qui de plus leur a mis la pression et les a forcé a sortir le jeu en version Beta.

                Fin bref nous voilà tous beta testeur...
                Donc faites votre job et remonter leur tous vos problèmes
                en espérant qu'ils arrivent un jour a en faire un jeu fonctionnel.

                Sur ce Bon courage les amis

                Commentaire


                • #53
                  merci pour le pilote de la série 7xxx je l'avais pas vue, pour répondre à Selm, perso je paye pas pour être béta testeur je paye pour jouer et passer un bon moment de détente, je vais pas me plaindre le jeux tourne parfaitement chez moi de plus j'ai pas eu un seul crash encore et pourtant mon pc est pas un monstre

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir,

                    Il y avait un patch de prévu pour aujourd'hui ? J'ai un téléchargement de 22,8Mo qui vient de débuter ?!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Ca corrige le ciel du Mordor crée par le dernier patch. Rien de bien folichon donc...

                      Commentaire


                      • #56
                        22Mo plus long a télécharger que 22 Go, il se bloque tout le temps, d'abord à 75, 85, et enfin 91%...

                        Sans doute les serveur steam, ce serait drôle que même les patchs plantent

                        Commentaire


                        • #57
                          J'suis 91 Elanion, peut être dernier pallier

                          Edit : c'était le dernier
                          Dernière modification par Grydur, 07-09-2013, 20h49.

                          Commentaire


                          • #58
                            Beta qui comporte d'ailleurs des améliorations pour Rome 2 http://support.amd.com/us/kbarticles...etaDriver.aspx, pour ce qui concerne le crossfire et les bugs et autres problèmes ->"corruption issues" (je ne sais pas comment les traduire)
                            merci, je dl ça

                            Commentaire


                            • #59
                              Bien, patchs installés... Deux premiers crashs... Au même moment dans le tour (à Bactrie)... Je suis bloqué...

                              Commentaire


                              • #60
                                La même pour moi ( Syracuse ... )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X