X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bug d'affichage des armes de la cavalerie campanienne mercenaire n'a pas été corrigé?

    Commentaire


    • Bonjour,
      Suite à l'installation de ce patch, je n'arrive plus à lancer le jeu.
      Après avoir cliquer sur jouer (dans steam) plus rien ne se passe.

      Avez-vous eu connaissance de ce problème ?
      Et si oui, que faut'il faire ?
      Merci

      Commentaire


      • Tu as installé des mods?

        Commentaire


        • Envoyé par Melcor Voir le message
          Tu as installé des mods?
          Non aucun mode installé.
          Tout allé très bien, jusqu'à que j'installe le patch 11.1.

          Y a pas un moyen de revenir au 11.0 en attendant ?

          Et merci d'avoir répondu

          Commentaire


          • Pas de retour arrière possible.

            Commentaire


            • Envoyé par aecott Voir le message
              Bonjour,
              Suite à l'installation de ce patch, je n'arrive plus à lancer le jeu.
              Après avoir cliquer sur jouer (dans steam) plus rien ne se passe.

              Avez-vous eu connaissance de ce problème ?
              Et si oui, que faut'il faire ?
              Merci
              Bonjour aecott,

              Avez-vous essayé de changer la langue du jeu ou de vérifier le cache du jeu depuis les options Steam ?
              Vous pouvez également essayer les méthodes qui sont listées dans ce message du forum officiel.

              Commentaire


              • Tres bien, je vais essayer tout ça

                Merci

                Commentaire


                • Bonjour à tous.

                  La version bêta du patch 12.0 est maintenant disponible depuis l'onglet "BETA" des options Steam du jeu.
                  Pour ceux et celles qui ne savent pas comment participer au programme bêta du patch 12.0, voici la démarche à suivre :
                  • Effectuez un clic droit sur « Total War : ROME II » depuis la librairie jeu de Steam
                  • Cliquez sur « Propriétés »
                  • Cliquez sur l’onglet « BETAS »
                  • Sélectionnez « update12beta » dans le menu déroulant puis cliquez sur OK.


                  Vous pouvez obtenir la liste complète des modifications apportées par ce patch en cliquant ici.

                  - Nico

                  Commentaire


                  • euh, rassurez moi, cette histoire de touch screen alors que le jeu est encore en manque de corrections c'est une blague ?

                    Commentaire


                    • Ce patch a l'air de corriger pas mal de problème concernant les sièges de l'IA, si quelqu'un a des retours ils sont les bienvenues

                      Commentaire


                      • Pourquoi mes armées romaines n'ont plus des noms de légion mais des appellations de carnaval, genre "les lances de Mnerva" et autres "les oreilles de Bacchus"?

                        Commentaire


                        • Tu ne serais pas entrain de jouer sur le DLC Hannibal aux portes à tout hasard?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Blackadder Voir le message
                            Pourquoi mes armées romaines n'ont plus des noms de légion mais des appellations de carnaval, genre "les lances de Mnerva" et autres "les oreilles de Bacchus"?
                            Certains problèmes ont en effet été rencontrés avec les noms des légions et les équipes sont en train d'enquêter sur ce problème.

                            - Nico

                            Commentaire


                            • Si c'est dans le DLC c'est normal, les numéros n'ont été donnée que sous Marius de mémoire.
                              Dans la campagne principale parcontre ça me paraîtrait plus étrange.

                              Commentaire


                              • C'est dans la campagne principale.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X