X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    Les provinces à l'est de l'Empire d'Occident avec des hordes de partout ? Au contraire, on est sécurisés par l'Empire d'Orient de ce côté-là non ?
    Ces sales barbares passent pile poil au niveau grosso de la frontière entre l'empire d'occident et d'orient... Pour une fois, l'IA est presque moins bête que dans la réalité... et ces abrutis de barbare dégomment du coup tout ce qu'il y a en Pannonie et Dalmatie. Suffit de bloquer effectivement au niveau des alpes, et genre à vérone et c'est bon.

    Commentaire


    • Envoyé par Learchusfull Voir le message
      Oulah! Hier je jouai tranquille, et d'un coup j'ai eu un crash, bon bah je me suis dit que j'allais arrêter pour la journée et reprendre le lendemain, sauf que là quand je lance le jeu, steam m'affiche "exécutable manquant"... à part essayer de réinstaller le jeu je peux faire quoi?
      toi aussi ton jeu a crash moi je comprends pas je fais tourner rome2 easy mais des fois d un coup le jeu crash quelqu un sait pourquoi?

      Commentaire


      • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
        Les provinces à l'est de l'Empire d'Occident avec des hordes de partout ? Au contraire, on est sécurisés par l'Empire d'Orient de ce côté-là non ?
        En revanche se replier sur les Alpes pour les défendre paraît relativement intelligent.
        Tiens regardes :


        Je peux te dire que dans ma partie c'est presque autant la fête dans ces provinces orientales que sur l'île britannique... Huns, Roxolans, Vandales, ils se sont tous donnés rendez vous pour une méga teuf

        Commentaire


        • L'Iberie est-elle vraiment riche dans le jeu ? Car je pense que moi, je partirai sur ce genre de repli stratégique (en rouge) :



          J'abandonnerai l'Illyrie si vraiment sa chauffe dure et j'essayerai de garder la Tunisie actuelle et bien entendu, l'Ibérie et les côtes longeant la méditerranée. (en gros, ce qui est en rouge en enlevant les possessions de l'Empire d'Orient.)
          Dernière modification par LeFoureur, 19-02-2015, 21h34.

          Commentaire


          • Envoyé par frgo Voir le message
            Tiens regardes :

            Huns, Roxolans, Vandales, ils se sont tous donnés rendez vous pour une méga teuf
            Mdrrrrrr !

            Commentaire


            • 4 fois que je recommence avec les Ostrogoth, 4 fois que j'ai les huns qui me chase vers l'infini ... C'est juste WTF

              Commentaire


              • J'ai commencé une campagne avec les romains d'occident. Et j'ai pensé me servir de l'Iberie comme grenier a blé et base arriere, en laissant la Gaule comme champs de bataille au nord et l'Illyrie a l'Est.
                Mais d'un coup, tout le monde se revolte dans l'empire et avoir une économie viable, c'est mision impossible... Donc a part se mettre a piller tout le monde comme des barbares...

                Commentaire


                • C'est pareil que barbarian invasion pour l'empire d'Occident en faite,le problème religieux en moins,on pouvait faire un choix dans barbarian invasion.Pour les romains,les personnages ont des religions différentes ou ils sont tous chrétiens?

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous : mes maigres connaissances informatiques font que je doive m'en remettre complètement à vous . Pensez vous que ma config qui fait tourner Rome 2 puisse faire tourner Attila ?
                    C'est à dire Intel Core I5 430M
                    ATI MObility Radeon HD 5650, 1 GB VRAM
                    4GB DDR3 Memory
                    Merci à vous, j'ai hâte de pouvoir jouer ! ( ou non )

                    Commentaire


                    • Je suis pas un grand connaisseur des PC portable, mais si tu fais tourner rome 2 ça passera

                      PS: la prochaine fois donne ta résolution d'ecran aussi, car sur les pc portables non récents ça peut etre un peu n'importe quoi et ça compte beaucoup (mais pas la peine là, si tu fais tourner rome 2 ça ira )


                      Sinon, serait-il possible de savoir si, comme toujours, en augmentant la difficulté de campagne l'IA reçoit des bonus "cheat", et surtout savoir quels sont ces bonus?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
                        4 fois que je recommence avec les Ostrogoth, 4 fois que j'ai les huns qui me chase vers l'infini ... C'est juste WTF

                        Comme quoi sa n'arrive pas qu'à moi il va falloir des patch de rééquilibrages. En tout cas si il font un DLC avec les maygyar et les Roxolans je saute dessus

                        Commentaire


                        • Envoyé par Galadas Voir le message
                          Mais d'un coup, tout le monde se revolte dans l'empire et avoir une économie viable, c'est mision impossible... Donc a part se mettre a piller tout le monde comme des barbares...
                          C'est ça... du coup, maintenant il faut jongler entre trois trucs : l'ordre public, la bouffaille (car c'est sacré...), et maintenant l'hygiène publique... En un mot, Hard.
                          Et je trouve aussi que le prix des bâtiment laisse fortement à désirer... tu gagnes 5000 de tunes par tour, tu te dis : "ouech jsuis un killeur !". Et en fait, au cul charlot, tu fais deux bâtiments, et game over... Super...

                          Commentaire


                          • Les batiment rapporte plus que sur Rome2 donc c'es équilibrer je trouve

                            Commentaire


                            • L'IA est cheaté comme d'hba, elle te sort deux armées full alors qu'elle n'a qu'une région... Toi, t'as quatres bateaux et une dizaine de péquins de base, t'es dans le rouge...

                              Pour les bâtiments, j'ai remarqué une différence de prix entre ce qui est affiché dans l'encyclopédie et le cout a payer en camapgne. Avec les Francs, reconstruire un torp dans une ville conquise coute de base 2500, en vrai 7800. WTF ? Et sans avoir de gouverneur véreux ou autres, bien au contraire... Pareil quand tu veux réhabiter une région abandonnée, 17000 dans les dents...
                              C'ets le gros points noir de ce jeu, l'économie...

                              Commentaire


                              • Sa encore le temps de changer sa heureusement d'ailleurs mais tout est fait pour piller dans ce jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X