X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah oui c'est juste un monde ou a peux près tout les peuple ce foute sur la gueule, mais à part ça c'est le pays des bisounours !

    Commentaire


    • Quand j'ai dit que "c'était trop éloigné du concept de base " , je parlais du fait que le warhammer met en avant le concept de créativité où les seules limites sont l'imagination , la où les total war mette en avant l'histoire même si j'admet que le concept de guerre total les rapproches ! D'ailleurs je joue a warhammer depuis pas mal de temps !

      Commentaire


      • Au contraire, je trouve que Warhammer est très bien adapté aux mécanismes des TW : là au moins ils pourront vendre des DLC de chameaux cracheurs de feu sans tuer un historien au passage (ou blesser grièvement dans le cas de Faras, qui est immortel et surtout ignifugé !).
        Et franchement, les mécanismes d'un Total War rendraient l'univers de Games Worshop un peu plus profond, avec des paramètres absents des jeux de figurines comme la faim (pour sauver un enfant, mange un Skaven !), l'ordre public et divers trucs sympas que connait tout bon joueur de Total War . Et ça voudrait dire l'apparition de la magie, ce qui serait - potentiellement - absolument génial en termes de gameplay, ne trouvez-vous pas ?

        La licence conviendrait même beaucoup mieux qu'à un LOTR Total War (voire même un Lord Perhaps : Total War, c'est vous dire).

        Commentaire


        • Finalement après avoir ressorti tout mon historique warhammer ainsi que quelques livres d'armées et éplucher les règles pour la 25 ° fois , alors que je réfléchissait a cette conversation , je changeai d'avis et me dit que si finalement un warhammer total war serait plutôt bien , ceci dit je préférerait restait dans une période historique !

          Commentaire


          • Envoyé par Le-Nain Voir le message
            Comment ça ? Plus qu'une extension, ça pourrait prendre la forme d'un stand-alone, un peu comme Fall of the Samurai pour Shogun 2.
            Mouais enfin, FOTS, ç'a beau être en stand-alone au niveau de l'installation, je le considère pas comme un nouvel opus, moi. Franchement au niveau du contenu, ça se rapproche plus de ce que BI était à RTW.
            Dernière modification par Bombur, 17-09-2014, 20h32.

            Commentaire


            • warhammer met en avant le concept de créativité où les seules limites sont l'imagination , la où les total war mette en avant l'histoire
              Tout à fait...

              Exactement...

              Commentaire


              • Quel vilain troll .

                Commentaire


                • Vilain oui, mais joli!

                  Commentaire


                  • Envoyé par cristofo Voir le message
                    J'espère surtout un TW historique, non-buggé, bien optimisé et avec une IA intéressante en campagne et en bataille.

                    Hein ? Comment ça, je trolle ...?
                    Ma position semble avoir été déjà résumée plus tôt.
                    Je pourrais ajouter : sans DLC pour des trucs qui devraient être dans le jeu de base, ce qui au passage leur permettrait de faire un jeu bien moddable (je bave avec TA, SS et EB2 dans M2TW ; dont le moteur a pourtant dék) plusieurs limitations très agaçantes pour modder ; j'imagine mal une telle triplette dans un nouveau TW) plutôt que de se dire "on va bien limiter les possibilités de modding pour que nos DLC ne soient pas trop concurrencés".

                    Mais bon.
                    Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h18.

                    Commentaire


                    • Mais qu'est-ce que vous avez tous avec l'Asie ? C'est le gouvernement chinois qui vous finance ?

                      Commentaire


                      • 中国万岁!

                        Hum pardon.

                        Personnellement j'apprécierais fortement un Total War : Asia avec la même direction artistique que Shogun 2.

                        Commentaire


                        • Faut admettre qu'un Total Wars : Asia peut être intéressant. Par contre, difficile à mettre en scène vue que les "grands" pays ont eu des époques militaires différentes.

                          Commentaire


                          • Oui un total war Asia serait sympas .

                            Commentaire


                            • Il faut malheureusement penser économie avec les jeux d'aujourd'hui, avec des DLC à n'en plus finir
                              Dernière modification par ludipy2899, 20-09-2014, 10h00.

                              Commentaire


                              • J'ai parié sur une période renaissance. Mais je me pose la question : Est-ce que un Total War dans l'espace serait possible ? Que ce soit en prenant un univers fictifs déjà écrit (Star Wars, Star Trek, Mass Effect, la saga des 7 soleils, Dunes, Warhammer 40.000k, etc...) ou alors d'un un tout nouvel univers (totalement sciences fiction ou alors extrapolation des évolutions technologique réelles).

                                Après, je ne sais pas si c'est une bonne chose. CA n'a pas l'air très imaginatif pour ce qui est de créer du lore de toute pièce, et l'historicité n'est pas son fort non plus. Mais avouez qu'un Total War : Galactic Empire aurait de quoi séduire une très très large population de joueurs (qui n'ont pour l'instant que des demi-mods), assez pour faire réfléchir le studio à ce sujet.

                                Qu'en pensez-vous ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X