X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai regardé mes unités de chameaux perses, et il semblerait qu'il n'aient qu'une seule bosse... vous pouvez confirmer svp ? Ca me parait bien gros quand même. Techniquement le dromadaire est un chameau aussi, mais d'Arabie, sauf que la majorité des personnes parlent de dromadaire ou de chameau, il serait donc logique que ces derniers (en tout cas chez les perses) soient des dromadaires. Je ne sais pas si les factions asiatiques ont ces unités, mais si c'est le cas il faudrait effectivement parler de chameaux.

    Commentaire


    • 1er maj pour jeudi
      http://wiki.totalwar.com/w/Update

      Commentaire


      • Envoyé par Aterrador Voir le message
        J'ai regardé mes unités de chameaux perses, et il semblerait qu'il n'aient qu'une seule bosse... vous pouvez confirmer svp ?.
        C'est du fait de la traduction. En anglais "camel" vaut pour les deux, en Français ça devient chameau ce qui dans notre langue est plus spécifique et se distingue de dromadaire.

        Commentaire


        • Encore la trad je m'en doutais, merci leviath.

          Commentaire


          • Donc si j'ai bien comprit dans la maj, seul les hordes pourront razer les villes??

            Commentaire


            • Envoyé par Punkbreizh Voir le message
              Très interessant tout ça... et en français ça donne quoi ?

              Commentaire


              • Rien à voir avec le patch mais j'ai remarqué que l'IA en bataille passe son temps a faire sprinter ses unités, alors qu'elles restent immobiles ; dans les faits ils se déplacent de 1.5 mm et se replacent, mais ca les fatigue fort ! Ca ne le fait qu'avec l'infanterie.
                A propos de la cavalerie, méfiez vous vraiment de la Perse, qui est a peu près excellente, surtout face aux unités de départ des romains d'Orient .

                Commentaire


                • Dans les batailles défensives ou quand ils attendent du renfort ils bougent pour rien et sur des distances ridicules chez moi aussi, je me bat presque tout le temps contre des unités en état d'épuisement.

                  Je confirme les cataphractaires savaranes et gryvpnar (ou un truc dans le genre) écrasent à peu près tout ce qui respire c'est ouf, j'ai d'habitude 4 unités de cav et j'ai pu les réduire à 2 par armées. J'attend de voir les éléphants qui doivent certainement faire très mal aussi. Pas une seule visite des Huns par contre, je suis en 410 ou 411 un peu bizarre non ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tiitobambino Voir le message
                    Donc si j'ai bien comprit dans la maj, seul les hordes pourront razer les villes??
                    Non, les hordes ayant une flotte mais pas d'armées et les factions "non-hordables" (romains, sassanides) sans villes mais avec une armée seront obligées d'attaquer une ville pour se poser, elles ne peuvent plus raser. En fait c'est comme sur Rome II, quand tu virais une faction de sa dernière ville, elle attaquait désespérément pour la reprendre.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Aterrador Voir le message
                      Pas une seule visite des Huns par contre, je suis en 410 ou 411 un peu bizarre non ?
                      Je pense pas que sa sois bisard car j'ai ma campagne avec les Saxons je suis en l'an 426 et aucune attaque des Hun, il font quelque rare fois des escale jusque mes terre mais rien. Tout mon flan droit est détruit, il n'y a que des ruines..

                      Commentaire


                      • Idem que des ruines au nord et à l'ouest, seule Constantinople reste debout en Grèce actuelle... Italie pareil à part Rome, bref un monde bien vaste et bien vide...

                        Commentaire


                        • J'ai eu le même soucis les 3/4 de l'île britannique et de la gaule complètement ravagé, mais une dizaine de tours plus tard les séparatistes romains, et la "Gaule" ont reconstruit. Puis la Gaule s'est fait totalement absorbé par les Wisigoths.

                          Commentaire


                          • Ils devraient faire en sorte que l'on puisse reaménagé une ville en ruine en payant avec plllleeeeiiiiinnn d'Argent.

                            Commentaire


                            • Pareil pour moi, sans arrêt des villes rasées ou abandonnées...l'IA de Attila Total War semble plongé dans un parfait nihilisme

                              Commentaire


                              • Envoyé par commandant soso Voir le message
                                Ils devraient faire en sorte que l'on puisse reaménagé une ville en ruine en payant avec plllleeeeiiiiinnn d'Argent.
                                Bah c'est justement le cas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X