X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il me semble que cela été dit quelque part que le jeu commençait en 395 et qu'il y aurait 4 tours par an.

    Commentaire


    • Oui,mais je retrouver plus le message,alors je voulais être sur.J'ai fait les sujets du forum pour confirmer mais j'ai rien trouver.

      Commentaire


      • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
        Etant donné qu'Attila est né vers 395, je pencherais plutôt pour une date aux alentours de 415-425, sachant que les Huns ne seront pas présents dès le début du jeu...
        Mmm... ca m'étonnerait. Historiquement, ça ne vaut pas grand chose... Je pencherai également pour 395, ou 406, qui sont des dates phares pour le bas empire... A voir...

        Commentaire


        • 395 naissance du fléau de Dieu, le jeu sera basé à forte chance sur le système des factions émergentes en milieu de partie, au moins ça laisse le temps de se préparer économiquement et militairement. Mais comme le jeu doit être bien durci pour l'empire d'occident, je m'attarderai plus au début sur l'orient.

          Commentaire


          • La config' (Source: Page steam):

            MINIMUM:
            OS: Windows Vista*
            Processor: Intel Core 2 Duo 3 GHz
            Memory: 3 GB RAM
            Graphics: 512 MB NVIDIA GeForce 8800 GT, AMD Radeon HD 2900 XT or Intel HD 4000
            DirectX: Version 10
            Hard Drive: 35 GB available space
            Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series.
            RECOMMENDED:
            OS: Operating System: Windows 7*
            Processor: 2nd Generation Intel Core i5 • RAM: 4 GB
            Memory: 4 GB RAM
            Graphics: 2 GB NVIDIA GeForce GTX 560 Ti or AMD Radeon HD 5870
            DirectX: Version 10
            Hard Drive: 35 GB available space
            Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series.

            Commentaire


            • ça fait mal...

              Commentaire


              • Cool, j'ai la config minimale.

                Commentaire


                • C'est plus que Rome II ? (la flemme de regarder )

                  Commentaire


                  • Eh beh si c'est pas beau, j'ai exactement la config recommandé
                    Toujours pas de date pour une édition spéciale?

                    Commentaire


                    • Sa va j'ai une config qui le permettra de bien le faire tourner

                      Commentaire


                      • Puisqu'on parle de config. cela irait? -> http://www.topachat.com/pages/config...xdRZgKef4gw%3D

                        Ah merde, en fait la CG qu'on m'avait proposé n'est plus...

                        Et j'ai au passage demandé de l'aide dans le topic unique. (pitié) http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...inateur/page23
                        Dernière modification par Kent, 01-12-2014, 13h22.

                        Commentaire


                        • Après vérification j'ai la config

                          Commentaire


                          • Je sais que tt le monde ne comprends pas forcément l'anglais par ici, mais il y a du nouveau contenu dans cette vidéo. En fait c'est du gameplay avec un DLC qui devrait suivre la sortie d'Attila et pour Attila et à traduire par ancetres des vikings et qui permet de jouer les Jutes, les Angles ou les (...)*. On y voit une bataille de nuit et un superbe village entre autres :
                            `



                            * ici j'ai besoin d'aide je ne connais pas cette peuplade et jenepourraisdoncpastraduireproprementsansregarders urwikiméjélaflemme
                            Dernière modification par Etrusk, 30-01-2015, 20h47.

                            Commentaire


                            • Un DLC déjà annoncé pour un Stand-Alone ... bref, je ne l'achèterai pas, le foutage de gueule ça va bien un moment. C'est pour ça que j'achète mes jeux au rabais, 1 à 2 années après la sortie, mais pas au prix fort au moins.

                              Commentaire


                              • CA nous avait vraiment habitué à mieux en effet... encore heureux ils font plus leurs dlc d'unités carrement.... C'est triste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X