X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Traianus Voir le message
    Réaction : bon allez adishatz, c'est pas la peine... on rejouera l'empire romain d'occident quand y'aura eu des réajustements dans le jeu, car là c mon ordi qui a failli prendre un vol par la fenetre...
    Ca va il y a déjà eu des ajustements énormes, le jeu était bien plus dur dans les versions pre-release ;-p M'enfin l'occident sur Barbarian Invasion en haute difficulté, c'était aussi la folie furieuse !

    Commentaire


    • Perso je me débrouille si mon pc freezait pas (pas la faute du jeu sur le coup mon pc commence a etre trop plein), avec l'Occident je tiens les lignes pour le moment 0 province de perdus et j'ai failli battre la moitié de la horde ostrogoth et les Zyadiges ou un truc du genre en 1 bataille -> freeze T_T
      Je trouve que les romains meme s'ils ont peu d'unités elles sont d'une bien meilleure qualité

      Commentaire


      • Je trouve que les romains meme s'ils ont peu d'unités elles sont d'une bien meilleure qualité
        historiquement c est vrai l'armée romaine a été excellente jusque à la fin de l'empire (d occident)

        Commentaire


        • Bonjour quel faction me conseillez vous pour commencer à jouer(a part sassanide)?

          Commentaire


          • A part les sassanides euh.... par commencer à jouer tu entends quoi ? C'est ton premier total war ou ta première partie sur Attila ? Si premier total war, fais au moins une centaine de tour avec les perses déjà. Sinon, les Geats sont pas mal vu leur emplacement et les bonus, pour les vikings. En ce qui concerne les hordes je ne sais pas trop, Ostrogoths ou Wisigoths certainement.
            Personnellement j'ai trouvé les Huns et les Vandales difficile pour un début.

            Commentaire


            • Envoyé par Aterrador Voir le message
              A part les sassanides euh.... par commencer à jouer tu entends quoi ? C'est ton premier total war ou ta première partie sur Attila ? Si premier total war, fais au moins une centaine de tour avec les perses déjà. Sinon, les Geats sont pas mal vu leur emplacement et les bonus, pour les vikings. En ce qui concerne les hordes je ne sais pas trop, Ostrogoths ou Wisigoths certainement.
              Personnellement j'ai trouvé les Huns et les Vandales difficile pour un début.
              ok merci mais juste ma première partie sur Attila

              Commentaire


              • CA nous fait une bonne blague



                Oui messieurs (et mesdames), le jeu est sortis depuis une semaine et ils annoncent déjà un nouveau DLC qui sortira dans 3 jours !

                Commentaire


                • Ils sont quand même rapide pour coder, chez CA!
                  Un DLC maintenant...
                  Qui a dit contenu coupé?:degout:

                  Commentaire


                  • Attention, ce n'est pas que du contenu coupé c'est surtout un contenu pas terminé pour la sortie. Certaine pièce d'équipement était déjà dans le jeu mais pas toute, ils font juste payer le boulot qu'ils ont pas eu le temps de finir. (Je justifie pas, puisque de toute façon, tous les DLC culture représente un jolie foutage de gueule vu le prix.)
                    Dernière modification par Melcor, 23-02-2015, 19h41.

                    Commentaire


                    • Et le pack des factions britonnes tardera pas (Pictes, etc).

                      6 jours seulement après la sortie du jeu, d'un point de vue marketing c'est moche. Le sortir après un premier gros patch aurait été mieux vu.

                      J'attends le DLC "Enfants légitimes" puisque dans la version actuelle 100% des enfants sont illégitimes ce qui crée un bordel incommensurable.

                      Commentaire


                      • Lombards, Burgondes et Alamans... bon soit, mais le prix est de 170.10 B, qu'est ce donc ?

                        Je plussoie leviath, un peu ras le bol d'avoir des gosses illégitimes, c'est un peu gênant, surtout qu'il faut attendre 18 ans pour pouvoir les tués si je dis pas de conneries... 18 ans sérieux ?!

                        Commentaire


                        • C'est moche mais sa doit marcher vu que plusieurs personnes les achètent

                          Commentaire


                          • Perso j'ai 1/4 de gosses légitimes.

                            Sinon, n'ayant meme pas le dlc des viking, je vais clairement attendre un -75% sur tout ce bazar :hap: c'est quand meme vachement abusé. J'espère que personne n'achètera ça plein pot, qu'ils y gagnent le moins possible.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                              Perso j'ai 1/4 de gosses légitimes.
                              Le bug est énormément discuté sur les forums, je pense qu'il est lié à certaines factions ou cultures. Sur ma campagne avec les Wisigoths, mes 14 petits enfants sont illégitimes.....

                              Commentaire


                              • Si cela permet d'avoir un peu plus de diversité dans les unités, ma foi pourquoi pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X