X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • --Ah yes ! Bien vu et merci Leviath pour la baisse de l'immigration.............

    Commentaire


    • Envoyé par Crisis Tau Voir le message
      Dans les gros mods améliorant le jeu et déjà sortis
      Tu as:
      Fall of Eagles (la team de DEI sur Rome 2 ): http://www.twcenter.net/forums/forum...-Eagles-(FotE)
      Radious Total war: http://www.twcenter.net/forums/forum...-Total-War-Mod
      D'accord, merci bien.
      Pas très bon en anglais mais le mode Fall of Eagles est terminé ?
      Il y a déjà de très grosse améliorations ? et qu'elles sont-elles, merci bien !

      Commentaire


      • Il n'y a pas grand chose encore. Le jeu vient de sortir, faudra patienter encore un moment.

        Et petite correction, c'est la team de Constantine pas de DeI qui s'occupe de Fall of the Eagles.

        Commentaire


        • Après quelques dizaines d'heures de jeu dessus, il y a vraiment du changement dans les intentions entre Attila et Rome 2.
          J'ai l'impression de jouer à un Rome adapté de Shogun 2, pour la mise en scène, l'ambiance, certaines nuances musicales, un gameplay qui fait plus complet, et S2 était très bon pour ca, mais à contrario de celui-ci qui avait un système d'unités très chifoumi, par la force des choses..., Attila lui a en plus une vraie identité dans ses différentes factions, enfin !
          Rome II nous permettait de voir du paysage, vraiment différent, mais Attila nous permet de jouer des factions qui ont des particularités poussées et pas seulement dans leurs unités différentes.
          Ca fait plaisir.

          Après j'ai pas suffisamment avancé dans le jeu, j'ai souvent recommencé, donc je sais pas trop quoi penser de l'intérêt dans une campagne avancée.
          Mais j'ai qd meme l'impression que l'IA sait bien user de la terre brûlée, et du coup on passe derrière et on récupère assez facilement des colonies à reconstruire.

          Commentaire


          • salut,
            je fini facilement rome 2 en très difficile (campagne et bataille) et là je tiens piteusement 10-15 tours avant de me faire déborder...en difficile.....(avec les romains)
            l'ambiance est sympa mais franchement, c'est dur !

            sinon les musiques sont toujours aussi pathétique que dans Rome II. On s’ennuie, on ne les entend même plus après 2 bataille. Ah....vivement les musiques de Rome I et médiéval II...

            Commentaire


            • Oui ou même S2 et FOTS dont la musique était génial. Sans parler des écrans de chargement qui étaient aussi superbe et mettaient dans l'ambiance. Mais franchement avec Attila, les batailles dans les villes du nord de l'europe sont sublimes niveau couleurs, textures, ambiance générale.

              Personellement j'arrive pas à dépasser les 5O tours avec mes campagnes il y a toujours un trucs qui arrive qui vient démonter l'ambiance comme lorsque j'ai vu rappliquer des armées de l'empire romain d'orient tout à fait en haut dans le coin nord est de la carte pour coincer mes hordes de Huns alors que je ne les avait même pas encore attaqué.

              Mais je m'en fait pas trop, ya tout ce qu'il faut pour créer des mods de malades. Ce serait encore mieux si la carte de campagne était modifiable.

              A propos des incessantes batailles de siege (en campement mineur surtout) je me demandais si ça venait pas de la proportion que prennent les villes sur la carte depuis R2, plus la zone de controle, cela fait que finalement les villes deviennent les seuls goulet d'étranglement sur la carte et qu'il est très rare du coup qu'une armée soit interceptée en rase campagne. C'est aussi amplifié par le fait que toutes les structures sont contenues dans les villes, contrairement à S2 où on pouvait paralyser une économie sans prendre de forts.

              C'est un peu moyen finalement d'être obligé de siéger une ville pour détruire des fermes :-(
              Dernière modification par Etrusk, 15-03-2015, 20h07.

              Commentaire


              • Pour les musiques de Attila je ne suis absolument pas d'accord, je les trouves vraiment bonnes.

                Pour le coté batailles de sièges omniprésente, bah personnellement j'ai toujours connu ça quelque soit le Total War. En général, une tiers seulement des batailles que je livre sont en plaine, grand maximum.

                Commentaire


                • salut,
                  perso je ne livre aucune bataille de siége, je trouve ça assé ennuyeux et laissant assé peut de place à la stratégie, les manœuvres sont limitées et au final celui qui a l’infanterie la plus lourde gagne.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Basileus Voir le message
                    salut,
                    perso je ne livre aucune bataille de siége, je trouve ça assé ennuyeux et laissant assé peut de place à la stratégie, les manœuvres sont limitées et au final celui qui a l’infanterie la plus lourde gagne.
                    Je fais le même chose.Le pire pour moi c'est les batailles naval.

                    Commentaire


                    • Ca dépend il y a des villes vraiment belles et aux quatre coins du monde connu je trouve ça sympa, contre certaines factions je prend bien le temps de tout brûlés avec les onagres, ça flingue le moral des ennemis et ça donne des images sympas (HS: c'est quelle touche pour un screen svp ?)
                      Par contre les batailles navales je les simules aussi, je n'aime pas du tout à peut être les navires de sièges qui coule les ennemis avec une seule rafale, mais c'est très ennuyeux sur mer.

                      Commentaire


                      • Les screens c'est F12 par défaut sur steam, de mémoire.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Melcor Voir le message
                          Les screens c'est F12 par défaut sur steam, de mémoire.
                          Tu n'utilise pas steam pour tes screens ?

                          Commentaire


                          • Bah sur mon steam c'est F12.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Melcor Voir le message
                              Bah sur mon steam c'est F12.
                              Je me suis mal exprimé, je voulais demander si tu utilisais un autre logiciel pour les screenshots que le raccourcis steam qui est effectivement F12, désolé.

                              Commentaire


                              • Ah bah non, j'utilise que steam.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X