X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui niveau optimisation c'est encore moyen mais nettement mieux que Rome II à la sortie. En passant mon processeur de 3.4ghz à 4ghz et en augment le potentiel de ma carte graphique de 10%, je n'ai pas gagné un seul fps donc ça doit être bridé quelque part. Je pense que Nvidia va sortir un Game Ready Driver prochainement comme c'est leur coutume en ce moment.

    Commentaire


    • Oui c'est mieu en effet mais y a un bridage quelque part quand même, les textures "baveuses" me rappellent les problements de rome 2 au début

      Commentaire


      • Envoyé par Chaka93 Voir le message
        Oui c'est mieu en effet mais y a un bridage quelque part quand même, les textures "baveuses" me rappellent les problements de rome 2 au début
        Et tu joues avec quels paramètres aussi ? (tailles des unités, texture, etc.).
        T'as essayé de les baisser ?

        Commentaire


        • oui c'est bien baissé, de manière automatique le jeu me détecte "qualité" et je baisse quasi tout à performances, voire performance max

          Commentaire


          • Ah... ok bon... et c'est quoi tes configs pc à tout hasard pour m'en faire une idée ?

            Commentaire


            • Je t'ai mp

              PS: Le truc bizarre, c'est qu'à la différence de Rome 2 au lancement, j'ai pas l'impression que ça "tire" sur le pc, ça reste constant, c'est pour cela que je demandais pour le patch, vu que ça ressemblait quand même à du bridage (bon je m'attend pas à +20 fps non plus, mais quand même)
              Dernière modification par Chaka93, 17-02-2015, 15h07.

              Commentaire


              • Envoyé par leviath Voir le message
                Imagine 5 armées barbares pleines et plutôt bien équipées qui sont sur tes terres balkaniques dès le début. Tu n'as que des miettes pour les retarder, elles rasent chacune de tes régions, t'obligeant à reculer sur Constantinople telle l'armée rouge sur Stalingrad. Et là tu dois tenir pour rassembler des forces pour contre-attaquer. Seulement la nourriture manque, les caisses sont vides, l'agitation augmente. En Orient, les Sassanides sont puissants, riches, et disposent d'armées nombreuses. Eux et leur masse d'alliés n'attendent que le moment opportun pour venir prendre la part d'un gâteau déjà bien entamé. Tu n'as peut-être que Dieu pour te sauver, mais est-ce que cela suffira ?
                Tu avais prévu les Francs comme premier let's play non ? Tu veux pas changer ?

                Commentaire


                • @ Leviath : au fait, as-tu eu des réponses quant au problème que tu soulevais dans tes vidéos du prologue, à savoir le pourcentage non affiché en bataille résolution auto ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Traianus Voir le message
                    @ Leviath : au fait, as-tu eu des réponses quant au problème que tu soulevais dans tes vidéos du prologue, à savoir le pourcentage non affiché en bataille résolution auto ?
                    A mon avis, tu pointes le curseur sur la jauge des forces et regarde ce que ça affiche, enfaite j'en sais rien mais c'est une solution (une idée).

                    Commentaire


                    • Salut salut

                      Comme je le disais à Leviath, les pourcentages ont été remplacés par le rapport entre la barre jaune et rouge qui se trouve au-dessus des options. La configuration de l'armée/le type d'unité ainsi que le nombre de soldats aident à déterminer ce rapport. La partie hachurée est un pourcentage incertain qui varie en fonction de l'expérience du général.

                      Concernant le nombre de pertes, le nombre varie en fonction de la tactique utilisée. L'encyclopédie vous permettra d'en apprendre plus sur les éléments qui sont pris en considération (configuration de votre armée encore une fois) en fonction de la tactique sélectionnée et la manière dont les unités seront employées durant la résolution automatique.
                      Ex : tactique agressive se focalisera sur les unités lances-projectiles ennemies, il est donc conseillé d'avoir de la cavalerie si vous comptez l'utiliser afin d'éviter un trop grand nombre de pertes après avoir été victime d'une stratégie de type hit & run.

                      Commentaire


                      • Une partie avec les Francs. Pas facile non plus.

                        Je ne suis pas fan de ne plus savoir le pourcentage de perte avant les batailles auto. Surtout quand, en face, tu as l’ennemi qui a fait un full chien de guerre. Bon ok j’exagère mais 10 unités de chien de guerre bon... Ca rentre dans infanterie ou cavalerie ...?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Galadas Voir le message
                          Une partie avec les Francs. Pas facile non plus.

                          Je ne suis pas fan de ne plus savoir le pourcentage de perte avant les batailles auto. Surtout quand, en face, tu as l’ennemi qui a fait un full chien de guerre. Bon ok j’exagère mais 10 unités de chien de guerre bon... Ca rentre dans infanterie ou cavalerie ...?
                          Infanterie de mêlée.

                          Commentaire


                          • JE vois.
                            Sinon, premiere bataille, wisigoth contrez empire romain d'orient. Environ 4000 hommes sur place. Aucun ralentisement, sauf quand je zoomais a fond sur une unité en combat. Bref, de ce côté plutôt bravo

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,
                              Sur mon pc portable le jeu crash,
                              config : GTX 765m
                              i7 4700HQ 2.4GHz (3,2ghz en boost)
                              16 gigas de ram
                              bref msi GS 70 stealth

                              Si pas de solution pour l'instant, j'attendrais patiemment ( ou pas ) pour l'essayer sur mon fixe

                              Commentaire


                              • Crash comment, en pleine bataille ? sur la campagne ? au lançement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X