X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, pour fêter mon retour sur le forum, je pensais me l'acheter...Mais je vois que CA ne change pas les mauvaises vieilles habitudes. je vais attendre quelques mois, quand ils auront sorti tous leurs DLC et qu'ils feront un gros pack avec.

    Commentaire


    • bonjour juste pour une demande d'avis
      je pense que l'ia utilise beacoup trop option ''terre bruler'' quand je regarde ma campagne il y a plus une ville en gaule et pareil au royaume uni
      donc voila votre avis merci

      Commentaire


      • Moi je vais prendre ceux qui m’intéresse le plus les autres attendront les promo (ex les faction britannique)

        Commentaire


        • J'attends les Pictes personnellement. Mais pas 10 ou 15 balles les 3 factions faut peut être arrêter les conneries, c'est 3 fois plus cher que mon abonnement de tel portable mensuel....

          Trop de terre brûlées de mon côté aussi, Grece + Thrace il ne reste que Constantinople, elle se fait piller par untel, le tour suivant elle est de nouveau assiégée, pour se faire piller etc... aucune capture de colonie. Aegyptus, il ne reste qu'Alexandrie qui se fait pillée à chaque tour également... le pire c'est le gaspillage des ressources, une colonie avec or ? Rasée. Avec fer ? Rasée. Bois ? Rasée....

          Commentaire


          • Oui mais moi il y à que les pictes qui m’intéresse pour le coup. j'attendais les alamans et les burgondes c pour sa j'ai préco le DLC. Mais vous voyez quoi comme autre DLC de factions qu'on à pas cité?

            Commentaire


            • Je suis d'accord avec mes voisins, si le jeu est sympa et bien difficile parce honnêtement ca cogne de partout ( première fois que je recommence une campagne sur un Total war en TD ), y'a des grosses lacunes avec ce système de pillage. Les factions pourraient au moins s'emparer d'un ou deux bleds pour faire genre ... Et qu'on puisse être allié avec une horde quand on lui offre un lopin de terre !

              Commentaire


              • J'ai pas encore le jeu mais j'ai entendu dire que les Pictes dans le jeu ils avaient des unités nordiques c'est vrai ?? C'est vraiment pourri si c'est le cas, j'attendrais aussi les DLC avant de m'acheter le jeu je pense... car il y a des factions que j'aimerai jouer de cette époque et qui ne figure pas dans la liste des factions jouables.

                Et sinon du côté de l'Afrique du Nord, on retrouve les Berbères ou pas ? J'aimais bien jouer avec cette faction dans le premier Barbarian Invasion, il y avait un certain challenge . Pareil pour les Arabes en Arabie Saoudite vu que la map est plus grande ils devraient y avoir plusieurs factions "tribales" assez intéressantes à jouer et pas seulement que le glorieux empire Sassanide.

                Commentaire


                • Ouep pour tes deux questions Eldarions, y'a les Ghassanides et les Lakhmides qui s'affrontent dans le désert , joli tampon face aux Perses ! Et les Maures sont bien présents, prêts a tout casser ! ( mais pas en faction jouable , peut être dans l'avenir )

                  Commentaire


                  • Pour les autres factions dlc il y a les tribus Nobades, Mazuns etc qui peuvent êtres intéressantes niveau challenge, avec les lanciers du désert qui sont beaucoup moins mauvais que les unités des opus précédents. Par contre du Maroc actuel à Alexandrie je ne connais pas encore les factions, mes espions sont vers la Suède je crois avoir vu les Maures dans les alliés de je ne sais plus qui mais je n'en suis vraiment pas sûr, en attente de confirmation

                    modif: bon ben voila la confirmation lol les Maures sont là, ça me plairait bien perso. Ainsi qu'Aksoum, j'aime bien la position, près à bondir sur Alexandrie et Constantinople!
                    Dernière modification par Aterrador, 24-02-2015, 13h05.

                    Commentaire


                    • D'accord, et militairement ils ont des unités uniques ou pas ? J'aimais bien les unités des Berbères avec le côté un peu Bédouin et pillard du désert, idéal pour des embuscades en terrain aride. Après ça ne m'étonnerait qu'ils reprennent des unités Perses pour toutes ces factions, quand on voit les Pictes avec des guerriers de type Saxons et Scandinaves... ouep à mon avis il faudra attendre tous les DLC pour avoir accès à ces factions.

                      Après si ils rajoutent des mini campagnes comme ils ont fait avec le DLC César en Gaule ou Hannibal, ça peut-être sympa ( si le prix aussi est raisonnable ) et ça permet d'enrichir le scénario et l'ambiance qui pour le coup et un des gros points forts du jeu.

                      Commentaire


                      • Pour ceux qui veulent éviter que l'ia explose toutes les villes et que l'Europe ne ressemble plus qu'a un champ de ruine, je vous conseil d'utiliser le mod de Radious total war Attila, vraiment génial, j'en ai parler à la page 37 si je me rappel bien avec un lien a la fin du post. Je ne le quitte plus le mod est vraiment l'ajustement qu'il manque à vanilla.

                        Commentaire


                        • Pour l'instant j'ai vu des lanciers du désert et une ou deux unités de cav du désert (dont les généraux: Chef du Désert), je ne sais pas s'ils ont des unités uniques. Les Mazuns ont des lanciers arméniens par contre, mêmes unités que les perses.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Krimhield Voir le message
                            Pour ceux qui veulent éviter que l'ia explose toutes les villes et que l'Europe ne ressemble plus qu'a un champ de ruine, je vous conseil d'utiliser le mod de Radious total war Attila, vraiment génial, j'en ai parler à la page 37 si je me rappel bien avec un lien a la fin du post. Je ne le quitte plus le mod est vraiment l'ajustement qu'il manque à vanilla.
                            Je voulais savoir si on était obligé de redémarrer une campagne.
                            En tout cas merci pour l'info et le retour sur le mod

                            Commentaire


                            • Pour te répondre Kazam, non tu n'est pas obligé de recommencer une campagne les sauvegardes sont compatible (pour la version du mod que j'ai donner sur la page 37), cela risque peut être de changer si il ajoute des éléments supplémentaire qui changeront les mécanismes en eux même je pense mais à voir.

                              Commentaire


                              • Oki super merci Krimhield je vais tester ça alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X