X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clemsus
    a répondu
    Bonjour,

    Je me replongeais dans Attila Total War, et je ne me souvenais pas que la diplomatie était aussi merdique ! Quoi que vous fassiez, les relations se détériorent sans cesse et vous engloutissez des sommes folles dans des cadeaux diplomatiques !
    Là, je viens de laisser tomber une campagne avec Aksoum parce que sans arrêt, avec Empire Sassanide, j'ai '"détérioration des relations" alors que je suis en guerre avec l'empire d'orient (donc ils devraient m'apprécier) et que je leur envoie sans cesse des cadeaux au détriment de mes constructions ! J'enrage !

    Laisser un commentaire:


  • Aterrador
    a répondu
    Bonjour,

    J'ai deux questions, la première: lorsqu'un noble est présent dans notre arbre généalogique ET sur le côté dans la liste des nobles, il est considéré comme quelqu'un de ma famille ou non ?

    Et la seconde concerne les fermes, j'ai vu dans une vidéo que quelqu'un pouvait avoir deux champs de blé dans la même cité, or je ne peux avoir qu'une ferme par cité et c'est problématique avec Hymiar, vu que les moutons et chèvres ne rapportent rien. Quel est le nom du mod svp ?

    Merci d'avance et bonne conquêtes!

    Laisser un commentaire:


  • Mundus
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    Ca te le fait avec quelles autres factions ? De base les Asturies sont comprises dans Age of Charlemagne, il ne devrait pas y avoir de piège !
    Je n'ai plus de problème, mais je n'arrive toujours pas à situer la provenance de cet incident.

    Ça me l'avait fait uniquement avec les Asturies, par contre avec le royaume de Charlemagne, Cordoue et autres, je n'avais pas se soucis...Bizarre.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Ca te le fait avec quelles autres factions ? De base les Asturies sont comprises dans Age of Charlemagne, il ne devrait pas y avoir de piège !

    Laisser un commentaire:


  • Mundus
    a répondu
    Envoyé par Xi Riith Voir le message
    Mundus Je viens de réinstaller Attila cet aprem' et la campagne de Charlemagne dans la foulée. Pour que mon jeu prenne en compte la campagne de Charlemagne il m'a fallu faire une déconnexion/reconnexion à Steam. Après tout a marché impeccablement.
    Tu peux aussi faire une vérification des fichiers du jeu : clic droit sur le jeu choisir "Propriétés" puis dans l'onglet "Fichiers Locaux" cliquer sur "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu..."
    Sinon je ne vois où est le souci vu que tu accèdes bien à la campagne de Charlemagne
    merci, ça a marché, j'avais perdu le mod d'emploi

    Laisser un commentaire:


  • Xi Riith
    a répondu
    Mundus Je viens de réinstaller Attila cet aprem' et la campagne de Charlemagne dans la foulée. Pour que mon jeu prenne en compte la campagne de Charlemagne il m'a fallu faire une déconnexion/reconnexion à Steam. Après tout a marché impeccablement.
    Tu peux aussi faire une vérification des fichiers du jeu : clic droit sur le jeu choisir "Propriétés" puis dans l'onglet "Fichiers Locaux" cliquer sur "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu..."
    Sinon je ne vois où est le souci vu que tu accèdes bien à la campagne de Charlemagne

    Laisser un commentaire:


  • Mundus
    a répondu
    Bonjour tout le monde.

    J'ai installé Attila total war, tout marche sans incidence, ceci dit, j'ai installé Charlemagne Campagne et lorsque je veux débuter une partie, en dessous de la faction sélectionné "Asturies" , ce n'est pas "débuté partie" mais "acheter campagne".

    Quelle est la solution s'il vous plait et merci infiniment pour vos réponses afin de remédier à ce léger problème.

    Laisser un commentaire:


  • kostic
    a répondu
    Jolis modèles pour les soldats Il est clair que les moddeurs améliorent le jeu d'origine... mais jusqu'à quel point ?

    A quand un TotalWar réaliste où les unités cessent de se déplacer en rectangles bien ordonnés, où les batailles ne ressemblent pas à une accumulation de sacs à "sauce tomate" qui s'éclatent joyeusement sans la moindre attention pour leur survie ?

    Laisser un commentaire:


  • Mundus
    a répondu
    ceci dit, quelqu'un a t-il des informations précises sur ce nouveau mod attila 1295 dont les moddeurs sont russes:


    https://www.youtube.com/watch?v=469doJ3ri-I

    Laisser un commentaire:


  • Clemsus
    a répondu
    En fait, je ne peux même plus charger la partie ! ça crashe pendant le chargement ! Oh la galère, et je n'ai pas de sauvegarde antérieure !

    Laisser un commentaire:


  • Clemsus
    a répondu
    J'ai carrément supprimé tous mes mods, rien n'y fait ! j'ai aussi fait une vérification de l'intégrité du cache du jeu, ça ne donne rien : je ne sais plus que faire, je n'ai aucunement la patience de recommencer cette campagne si difficile !

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Si tu as des mods je te conseil d'essayer de passer le tour sans eux.

    Laisser un commentaire:


  • Clemsus
    a répondu
    Bonjour,

    J'ai un gros souci et besoin de votre aide : alors que je suis en plein dans une campagne victorieuse avec l'empire romain d'occident (mon ordre public est stable, j'ai remporté de grandes victoires alors qu'il s'agissait de batailles désespérées), le jeu crashe quand je passe au tour suivant alors que j'en suis en 415. Et quand je teste une autre campagne, elle se lance sans problèmes.
    Je ne veux pas perdre cette campagne, comment régler cela ?
    Merci de vos réponses !

    Laisser un commentaire:


  • Mundus
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    En même temps, c'est le thème de sicile et non l'empire byzantin dans l'age de charlemagne, donc c'est plutôt logique.

    Et si je parlais de steam c'est parceque sur steam tu peu changer la langue.

    je parlais du mod age of viking

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    En même temps, c'est le thème de sicile et non l'empire byzantin dans l'age de charlemagne, donc c'est plutôt logique.

    Et si je parlais de steam c'est parceque sur steam tu peu changer la langue.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X