Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Salut

Hier après avoir dl le mod via "Moddb" je démarre l’installation je sélectionne C:/Games/ je créer un dossier nommé "Roma Surrectum II" le jeu s'installe, ensuite je démarre le "launcher" surprise ça ne fonctionne pas... Un message d’erreur apparaît me disant que le jeu n'est pas correctement installé et je que doit m'en référé aux instructions... après quelques minutes de lectures et de mise en application je vais à l'emplacement ou ce trouve le "laucher" je l’exécute en tant que administrateur il fonctionne enfin

Mais lorsque je sélectionne une faction et que je lance le jeux j'ai au moins 4 messages d’erreur qui apparaisse j'ai beau appliquer tout ce qui à était proposé comme solution via ce topic honnêtement je commence tout doucement à renoncer d'y jouer

ps: je suis sous seven 32bit
    Dernière modification par Jaghatai Khan, 14-04-2013, 16h45.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Content que ça fonctionne pour toi. Et ne t'inquiète pas, même si personne n'a posté depuis un mois dans le sujet, nous le tenons à jour et nous sommes disponibles pour toutes questions .

Bon jeu !

Laisser un commentaire:

• korosif
    a répondu
    j'ai résolu le probléme , apparement c'était due au fait que j'ai installé RSII dans le dossier principal . en faisant un dossier anexe avec dedans vanilla que j'ai copier ça à marché .

En tout cas merci d'avoir pris du temps pour m'aider , avec une rapidé assez incroyable sachant que le topic n'avais était upé depuis 1 mois

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ah mais j'y pense, dans le menu du jeu où tu as choisi ta campagne, quelles sont les autres options ?

Laisser un commentaire:

• korosif
    a répondu
    non aucun autre mode n'est installé

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ça dépend : tu as d'autres mods installés dans The Creative Assembly/Rome - Total War ou seulement RS II ?

Laisser un commentaire:

• korosif
    a répondu
    et bien j'ai donc installé RSII dans le dossier /The creative assembly/Rome total war ensuite je lance avec l'icone RSII de mon bureaux je parametre en choisissant la faction etc le jeux se lance sans probléme . c'est uniquement lorsque que je veux lancer la campagne .

est ce que j'aurai du crée un autre dossier ou etait copier rome vanilla et installer le mode dedans?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Effectivement, mais le fait qu'il n'y ait rien dans la liste du lanceur me laisse penser que le mod n'est peut-être pas installé au bon endroit. Tu es sûr de ton installation ?

Laisser un commentaire:

• korosif
    a répondu
    Bonjour ,

voila mon probléme je posséde donc Rome total war gold edition et j'ai donc téléchargé ce mod . Lors de l'installation aucun soucie . mais lorsque je lance le mod et je clique sur démarer la campagne dans le menue on me demande de chosir des éléments dans la liste . or Il n'y a rien a choisir

Impossible donc de commencer a joué .

j'ai vue qu'avecl a gold edition il n'était pas necessaire de remettre à jour le jeux et que l'ont pouvais directement prendre la 2.5.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu dois avoir le mode HDR activé, on dirait. Regarde dans ton répertoire "Rome - Total War" si tu n'as pas un programme nommé "JSGME.exe ".
    Dernière modification par ALG, 01-04-2013, 17h52.

Laisser un commentaire:

• Asrael
    a répondu
    Bonsoir, j'ai une petite question, je viens d'installer RSII et je constate que le jeu est vraiment trop lumineux ( clair ) je m'explique: je n'arrive quasiment pas a lire les descriptif des bâtiments, sur le champs de bataille j'ai beaucoup de mal également a distinguer les unité ainsi que leurs nombre restant auriez-vous une solution ?

Cordialement Asrael

Laisser un commentaire:

• kayle
    a répondu
    ha donc on peut pas faire une partie comme sur rome total war de base ou il faut tout développé ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    En fait non, j'ai dû confondre .

Laisser un commentaire:

• kayle
    a répondu
    Ha ? Ou voit tu sa ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu as dû sélectionner campagne tardive. Il me semble qu'on a le choix parmi deux époques.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X