Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Roma Surrectum III
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
19
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
19
template
Suivante
ALG
a répondu
18-04-2020, 13h40
Je suis en train de remettre à jour les différents sujets, en attendant, voici des liens qui fonctionnent
.
Roma Surrectum 2.5 :
https://www.moddb.com/mods/roma-surr...a-surrectum-25
Roma Surrectum 3 :
https://www.moddb.com/mods/roma-surr...rsiii-setup-v2
Roma Surrectum 3.1 :
https://www.moddb.com/mods/roma-surr...iii-v-31-patch
À installer dans l'ordre. Attention, le mod n'est pas modfolderé !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
FRAPA
a répondu
18-04-2020, 13h33
Bonjour les liens ne sont plus d'actualité.. auriez vous d'autres liens à proposer ?
Cordialement FR4PA.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
17-04-2018, 00h02
Elle n'est pas traduite et s'il existait bien un projet entamé de traduction pour la version 2.6, je ne sais pas du tout ce qu'il en est pour la 3.0.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Helsefin
a répondu
16-04-2018, 19h44
Envoyé par
ALG
Voir le message
J'ai mis à jour le sujet et rajouté toutes les infos liens version la dernière version Roma Surrectum III.
Bonjour et merci ! La nouvelle version est elle déjà traduite ou bien la traduction est elle en train de se faire tranquillement ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
15-04-2018, 02h47
J'ai mis à jour le sujet et rajouté toutes les infos liens version la dernière version Roma Surrectum III.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Belcazzi
a répondu
25-04-2015, 15h45
Bonjour ledzld, j'ai bien peur non, au moins en ce qui concerne la dernière version du mod, la 2.6, il y avait une traduction française qui avait été faite par l'équipe du Planète Total War, mais elle obsolète maintenant !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ledzld
a répondu
26-03-2015, 19h32
Il y aurait il une traduction française svp ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Vae Victis
a répondu
19-01-2015, 08h34
Je vais me laisser tenter par ce mod ce soir
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALBATOR
a répondu
18-01-2015, 22h34
Dans Rome/Med2...il y a parfois des pertes pour des armées ou des populations des villes à cause: - d'une épidémie de peste (le + souvent, il faut bien gérer et construire des bâtiments (santé) avec bonus health )/(voir dans la gestion de la ville si un petit rat apparaît à droite, si tu recrutes ou réorganises des unités dans une ville contaminée, ton armée sera touchée!), - d'une inondation (marée haute), d'une irruption volcanique, des désertions (faute d'argent, ravitaillement, pendant une croisade (med2),...), d'un siège,...tout dépend aussi du mod...les valeurs changent au niveau du float...mais ça c'est une autre histoire...
Bon je suis plus sur RSII, mais sur SAI avec les francs...
Bonne campagne...
Dernière modification par
ALBATOR
,
18-01-2015, 22h41
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
tonystark77
a répondu
18-01-2015, 00h54
j aimerais savoir si c est deja arrivé a quelqu un pendant le jeu; j avais une armée postée sur un guet, a 19 unités full a 90;100% de force! je passe le tour et au suivant on me mets que le leader ce cette armé est mort mais surtt mon armée a fondu comme neige au soleil! j ai perdu mes deux unit&és de cavalerie et ttes les autres restantes sont a 2 ou 3 de force!!! le truc c est que ca a fait la meme chose a la petite armée romaine ennemie juste a coté!! y aurait il une explication a cette bizarrrerie??? merci
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Empereurlk
a répondu
30-12-2014, 15h27
(j'ai le jeu sur un cd est du coups j'ai fait n'importe comment)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Empereurlk
a répondu
30-12-2014, 15h26
Salut j'ai télécharger le mod est je n'arrive pas a le faire marcher je lance le launcher je clique sur le bouton pour commencer du coups j'attend est sa ne me mais rien sa enlève la fenêtre aider moi plz !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ffau2000
a répondu
30-10-2014, 14h13
[QUOTE=tonystark77;251157]
Envoyé par
ffau2000
Voir le message
Hum ... RS2 est épique et EB est historique.
RSII est peut etre epique mais il est helas pollué par les problemes et tricheries de l IA ineherents au jeu de base!!!!! quand au bout d un moment l IA sempiternellement fait pleins de choses (evidement tjrs en sa faveur) et que evidement le joueur lui n a pas le droit de faire les memes choses.......... ca baisse fortement l interet et le plaisir de jouer!!!
oui, l'IA triche, car elle bénéficie de renforts d'armées en fonction de certains évenements, j'avoue que c'est chiant d'avoir plein d'armées à battre à chaque tour, à l'inverse une extrème facilité rendrait le mod inintéressant quand même.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
tonystark77
a répondu
28-10-2014, 23h04
[QUOTE=ffau2000;245532]Hum ... RS2 est épique et EB est historique.
RSII est peut etre epique mais il est helas pollué par les problemes et tricheries de l IA ineherents au jeu de base!!!!! quand au bout d un moment l IA sempiternellement fait pleins de choses (evidement tjrs en sa faveur) et que evidement le joueur lui n a pas le droit de faire les memes choses.......... ca baisse fortement l interet et le plaisir de jouer!!!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rambinou
a répondu
26-10-2014, 20h25
Ça me saoule impossible de faire marcher ce maudit mod après avoir perdu une bonne partie de ma journée à ça. Très déçu. Merci cependant pour ton aide ALBATOR.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8