Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rahl2545
    a répondu
    Bonjour à tous,
    j'aurais une question: est ce que pour rome TW, je peux avoir en même temps un mod modfolderé et un mod non modfolderé?

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Prend le lien de strategy informer.

Laisser un commentaire:

• ze-cid
    a répondu
    Bah merde moi sur le lien de Traianus ça me dit

Téléchargement indisponible

Download permission denied by uploader. (0b67c2f5)

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    64 bits

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Je suis seven aussi et j'ai pas ce bug...
    7, 32 ou 64 bit ?

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    Je l'ai téléchargé, mais quand je lance le programme, ça me met "Roma surrectum n'est pas une application win32 valide"...
    Je suis sous windows 7

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    ah d'accord désolé je ne savais pas...

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Je pense que le premier lien est de trop, certains n'aimeront pas (vu que tu es nouveau je vais rapidement t'expliquer, y a eu quelque(s) disputes [violentes] entre le staff de PTW et de MB à propos de traduction il me semble en plus)

mais tu as raison de poster, effectivement ça peut servir !

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Ah je dis pas non! En attendant que nos cher confrère terminent la traduction de EB, ça pourrait m'occuper!

Merci pour le lien.

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Bonjour, je me permets de publier ce post car je crois qu'il intéressera pas mal de monde (j'ai passé toute la journée à "feuilleter" mundus bellicus et autres... en attendant qu'on me réponde au sujet de ces damnés scripts de garnison que j'aimerais enlever si cela est possible...) et je suis tombé sur cette page : http://www.planetetotalwar.com/forum...ctum-2-5/page2 (regardez en bas de la page)... où le mod roma surrectum 2.5 a été traduit en grande partie en français (et j'ai testé ca marche !)

Voici le lien de téléchargement : https://rapidshare.com/files/3901501...8.11.2012).zip

Voila je pense que ce sera utile pour redonner de la vigueur chez certains (rejouer à un mod dans notre langue maternelle quel bonheur !) pour rejouer à ce mod.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Corrigé.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    ALG, vu que tes images de téléchargement ont disparus, les liens aussi !

Laisser un commentaire:

• jefress
    a répondu
    les liens filefront ont l'aire de fonctionner, je suis en train de les télécharger. Reste à voir si ils poseront problème lors de l'installation.

Laisser un commentaire:

• stinger780
    a répondu
    Bonjour,
    je suis nouveau et je voulais installer roma surrectum 2 mais en premier il y'a un probleme avec les liens de téléchargement qui ne fonctionnent pas sauf pour "strategy" et de deux quand je l'installe alros j'ai un message d'erreur "the cabinet file RS21.cab required for this installation is corrupt and cannot be used ..." aider moi svp j'ai envit d'essayer ce mod en attendant Total War Rome 2

Laisser un commentaire:

• Suprembeing
    a répondu
    Problème réglé
    Dernière modification par Suprembeing, 05-11-2012, 17h16.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X