Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kayle
    a répondu
    Sa y est j'ai trouvé en faite si tu prefere j'ai entré le peuple que je voulait jouer mais dans 2éme option j'ai mis rome on turns donc j'avais juste les romains en campagne mais j'ai réussi a réglé sa j'ai fait une petite partie tranquille

Mais seul petit soucis je trouve c'est que les village soit déjà super développé et qu'on est accès direct a toutes les troupes.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Quand tu parles de réglage, tu veux dire quoi ?

Laisser un commentaire:

• kayle
    a répondu
    Voila donc jai réussi le jeu tourne par contre j'ai fait des réglage je voulait jouer avec les grecs donc j'entre sa je lance la partie mais en arrivant sur la partie j'ai que la campagne avec rome je suis pas très doué en anglais donc je c'est pas trop comment faire tu pourrait me faire un exemple de réglage ?

Laisser un commentaire:

• kayle
    a répondu
    je vais essayer

Edit :je re télécharge j'ai transformer le fichier en iso et je peut plus le changer
    Dernière modification par kayle, 13-03-2013, 21h27.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Là il y a un problème parce qu'en principe c'est un .exe. Tu l'as téléchargé en utilisant quel lien ?

Oui, essaie de le renommer en .exe pour voir si ça fait quelque chose.

Laisser un commentaire:

• kayle
    a répondu
    Alors j'ai essayer mais comme c'est un fichier 5[1] il me dit que j'ai rien pour lance se type de fichier, peut-être le renommer non ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par kayle Voir le message
    Bonjour a tous, j'ai télécharger le 1er lien pour RS2.5 seul soucis c'est que j'ai un fichier Roma Surrectum2.5 et c'est un fichier de type fichier 5[1] avec la taile tout qui est ok donc j'ai quand même mis se fichier dans le répertoir mais rien ne se fait est-ce normal ?
    Il faut double-cliquer dessus pour lancer l'installation du mod.

Laisser un commentaire:

• kayle
    a répondu
    Bonjour a tous, j'ai télécharger le 1er lien pour RS2.5 seul soucis c'est que j'ai un fichier Roma Surrectum2.5 et c'est un fichier de type fichier 5[1] avec la taile tout qui est ok donc j'ai quand même mis se fichier dans le répertoir mais rien ne se fait est-ce normal ?

Laisser un commentaire:

• tallanvor
    a répondu
    Bon les gars j'ai beau relire depuis la première page je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous arrivez à lancer ce p***** de jeu. Je l'ai téléchargé via le deuxième lien de la page une, j'ai crée un double du dossier de Rome total war dans C que j'ai intitulé Jeux et j'ai installé Roma Surrectum dedans mais IMPOSSIBLE de le lancer....Please aidez moi -_-

Laisser un commentaire:

• tallanvor
    a répondu
    Pour éclairer ta lanterne le "post marian" doit sans doute correspondre aux réformes militaires de Marius qui doivent si mes souvenirs sont bons se situer aux alentours de 106-104 avant J-C. Après je dis ça je dis rien je suis entrain de télécharger le mod et je n'y ai toujours pas joué
    Dernière modification par tallanvor, 12-03-2013, 17h03.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    J'ai finalement réussi à installer le mod.

Par contre je ne comprends bien les option du luncher. Notamment le truc "post marian".

Quelqu'un peut m'eclairer?

Laisser un commentaire:

• Lycaon d’Arcadie
    a répondu
    Re-salut !

Je cherchais désespérément et j'ai fini par trouvé, peux-tu rajouter ce lien à ta présentation initiale :
    http://www.mediafire.com/view/?8uvwl6p66yibaj6

C'est un guide des unités de RS II en anglais (j'ai pas trouvé de version française). Je pense que ça aidera plus d'un débutant. Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• Lycaon d’Arcadie
    a répondu
    Ok je vais m'inscrire sur Moddb et je te tiens au courant, merci pour l'aide en tout cas .

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Téléchargé et installé. Merci. En tout cas c'est un mode magnifique, tellement que j'ai peur qu'il ne tournera pas sur mon pc sans entrave, on verra bien.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Pour l'installation, c'est dans le fichier Rome TW, ou il faut aller plus loin (data...)?

Ah non je pense qu'il ne faut pas aller plus loin..
    Dernière modification par Learchusfull, 05-03-2013, 17h59.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Lycaon d’Arcadie Voir le message
    Les liens marchent oui, mais le téléchargement aussi ? Car le second lien le téléchargement du programme coupe toujours à 20 Mo pour moi (j'ai essayé 3 fois et les 3 fois ça avait coupé au même moment). Si ça vient de chez moi, je vais être bien ennuyé.
    Télécharge avec le lien Moddb, c'est fiable.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X